LA MERE CHANGE ELLE AUSSI

 

images (2)Au début, l’expérience du Jeu semblait vouée à l’échec. La planète au commencement vous fut retirée et depuis que la directive originelle du Libre Arbitre  a été établie, celui-ci devint partie intégrante du jeu. Ceux qui essayèrent de s’approprier la planète du Libre Arbitre à leur seul bénéfice pensaient qu’ils le faisaient pour leur plus grand bien. Nous vous disons qu’ils jouèrent finalement un rôle déterminant dans un cadre beaucoup plus vaste car ils avaient dû dépasser une limite pour continuer à évoluer. Un grand nombre d’entre eux sont maintenant revenus avec l’intention sincère d’aider, sachant qu’ils font en réalité partie de la même race que vous. Leur intention sincère d’essayer de vous aider à progresser sans souffrance d’un niveau vers le suivant est leur moyen de rembourser une dette. Ce que vous connaissez sous le nom de Karma prévaut uniquement sur le Terrain de Jeux du Libre Arbitre bien qu’il existe un système similaire dans tout l’Univers. Dans un avenir proche, vous recevrez aide et assistance de la part de vos voisins. Beaucoup de choses se mettent en place à mesure que les énergies entrent en ébullition.

La Terre st intégralement connectée à chacun de vous. Des changements se produisent au sein de la planète tandis que vous procédez à des transformations en vous-mêmes. A mesure que vos énergies émotionnelles rencontrent des limites et que les frictions d’énergie que vous ne connaissiez pas se manifestent, vous commencez à faire briller la lumière dans les lieux les plus sombres. Alors que vous vous efforcez de vous libérer de ces restrictions intérieures, nous vous disons que vous oeuvrez aussi à vous débarrasser de vos entraves avec l’entité que vous connaissez comme la Terre Mère. Il existe là une connexion énergétique directe et de bien des façons l’énergie de la Terre est juste sur le Terrain de Jeux un reflet de l’énergie collective de l’humanité. C’est la raison pour laquelle vous avez évité un grand nombre d’événements catastrophiques que vous avez conçus comme devant être la fin du Plan A.

Cette connexion énergétique fonctionne d’ailleurs dans les deux sens. Sachez que si l’humanité dans son ensemble s’était tournée vers l’obscurité, il n’aurait pas fallu longtemps à la Terre pour capter cette vibration et des changements catastrophiques seraient de nouveau intervenus.

Bientôt, vous serez visités encore une fois et vous reconnaîtrez ces visiteurs qui appartiennent à l’une de vos races ascendantes. Vous serez à même de les accepter plus clairement grâce au discernement qu’engendre la connaissance de votre pouvoir dont une partie est obtenue par la connexion émotionnelle à la Terre. Apprenez à travailler et à vous équilibrer avec l’énergie de Gaia et vous serez parfaitement alignés au moment où cela vous sera particulièrement nécessaire.

Quand ces visiteurs commenceront à se faire connaître, voyez les tels qu’ils sont car de bien des manières vous pourriez sentir qu’ils sont plus avancés que vous ne l’êtes. Par certains aspects, ils peuvent donner cette impression. Nous vous disons qu’ils sont davantage vos frères que vos parents. La partie intéressante de l’histoire est qu’ils sont ici pour recevoir des leçons que vous leur enseignerez. Maintenant votre pouvoir, connaissez-en les causes, organisez-le en priorité et passez tout par le filtre de votre discernement. Vous vivrez des moments de joie intense tandis qu’ils vous éclaireront sur de nombreux points de votre histoire.

Les jours qui suivront les transformations de la Terre, la Source y sera totalement reflétée. Une fois que l’énergie sera revenue à un niveau confortable et que les gens avanceront plus loin encore dans l’appropriation de leur pouvoir, le Terrain de Jeux de la Terre deviendra comme prévu, la Grande Bibliothèque. Des êtres dans tout l’Univers de tous types et de toutes natures viendront sur la Planète du Libre Arbitre pour se rendre compte car la grande expérience que vous avez si habilement transformée, le Grand Jeu que vous êtes sur le point de porter au niveau suivant, érigera les paradigmes pour l’ensemble du Cosmos dans tout ce qui est à venir. Jamais nous n’avons eu une vision aussi extraordinaire du collectif de Dieu. Tandis que vous vous regardez dans les yeux, nous vous supplions de cherche le Dieu intérieur. Lorsque vous trouverez cette petite étincelle chez les autres, vous l’allumerez en vous-mêmes.

Apprendre à vivre sans juger est très difficile car le jugement vous a été très utile. Nous réalisons que les progrès que vous avez faits sur votre chemin ont eu pour pris les nombreuses difficultés que vous avez dû traverser. Vous êtes honorés pour ces difficultés, car la vulnérabilité est le fondement de votre force. Nous vous remercions du courage dont vous avez fait preuve en vous appropriant ainsi votre pouvoir.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...