CE QUI SE PASSE dans la 9ème DIMENSION

9è dimension

Je me nomme Ektara et je suis directeur scientifique sur le vaisseau arcturien responsable de la sécurité dans le secteur de la Voie lactée où se trouve votre système solaire. Les mots sont un moyen de communication limité. Dans la cinquième dimension, où résident la plupart des Arcturiens, nous transmettons la plupart de nos communications par holographie télépathique. Ce type d’imagerie mentale contient une plus grande quantité d’information que les « fragments sonores » de vos langages verbaux. Néanmoins, comme nous sommes des gens pratiques, je me servirai du langage qui m’est disponible, malgré son primitivisme.

En général, la neuvième dimension est notre plus haute résidence vibratoire, celle où se trouve à ce jour l’un des plus grands personnages de notre civilisation, Sanat Kumara, que vous avez rencontré précédemment.

A l’instar des humains, les Arcturiens ont chacun leur point de vue individuel. Ainsi, alors que je vous parle en des termes généraux s’applique à tous les Arcturiens, ma perception, tout comme la vôtre, est filtrée par ma conscience individualisée. Lorsque nous sommes devenus une civilisation intergalactique, nous avions déjà établi notre engagement culturel envers la vie, l’intelligence et la liberté. Par conséquent, nous sommes enclins à considérer toutes les situations en fonction de cette vision.

Quand nous sommes devenus des explorateurs galactiques, il y a environ un million d’années de temps terrestre, nous avons déjà en nous cette philosophie fondamentale. Lorsque nous avons rencontré d’autres espèces, c’est selon cette éthique que nous avons réagi.

Je suis directeur scientifique depuis 700 000 années terrestres. Durant toute cette période, je me suis trouvé dans le secteur de votre système solaire. Notre tâche consiste à protéger la vie (quand elle le mérite), l’intelligence et la liberté. La durée de vie des humains étant très limitée, vous avez sans doute de la difficulté à concevoir qu’un être puisse vivre aussi longtemps, mais sachez que je suis très jeune pour un Arcturien.

Je ferai ici une brève digression pour mentionner l’une de nos grandes alliées ; la technologie régénératrice, qui nous permet de poursuivre plus longtemps notre existence dans la cinquième dimension. Sur le plan scientifique, mon domaine est celui de l’évolution biologique, des intelligences électromagnétiques et des variantes culturelles existant sur votre planète et ailleurs. En observant votre évolution, j’ai été intégré et fasciné par votre espèce.

Vous savez, vous n’êtes pas seuls dans l’univers. Ce dernier fourmille d’intelligences et d’entités incarnées et désincarnées. Si vous n’êtes pas conscients de la complexité de la vie et de l’intelligence présentes dans le cosmos, c’est parce que vous percevez le monde au moyen d’un système nerveux primitif, que vous êtes enclavés dans vos cinq sens et que vous êtes emprisonnés biologiquement dans le puits gravitationnel de votre planète et du soleil.

Et pourtant vous possédez déjà divers degrés une réalité hautement dimensionnelle, mais vous n’en êtes pas conscients. En regardant votre trajectoire évolutionnaire, je dirais que votre potentiel consiste à passer collectivement à la réalité quinquadimensionnelle. J’entends toutefois par là autre chose que ce que vous imaginez….

 

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

 

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...