COMPRENDRE LES DANGER H.A.A.R.P

 

Adam qui a envoyé la vidéo a dit: « J’ai vu cette formation nuageuse dans les transports en commun ce matin. Le ciel était totalement dégagé autour de cette formation nuageuse circulaire rouge alors que tout autour le ciel était bleu. C’est vraiment intéressant. J’ai aussi vu des ovnis par-là l’année dernière. Mon lieu se trouve à Moffet Field juste à la fin de la vidéo. J’ai quelques vidéos de ce que je crois être des ovnis aussi. »

Image de prévisualisation YouTube

 

images (1)Réponse des Pléiadiens : Nous trouvons très drôle de vous voir jouer avec vous-mêmes de la sorte car ce que vous essayez de faire consiste à vous approprier la connaissance scientifique et à la détourner puis à en disposer de telle manière qu’elle vous permette de devenir plus puissants. La dichotomie et l’humour de cette situation c’est que le plus souvent, la seule chose que vous faites est de vous détruire vous-mêmes. Propulser vos propres ondes dans la ionosphère crée des ondulations qui se répercuteront pendant très longtemps. Une grande partie de ce que vous avez fait et du procédé avec lequel vous menez des expériences est lié au fait que vous utilisez la ionosphère comme une parabole pour renvoyer ces ondulation vers l’intérieur de la Terre. Beaucoup de vérité a été apportée à la planète parce que vous appelez les ondes scalaires. Il s’agit d’ondes multiples se combinant entre elles et ayant la capacité de voyager à travers des éléments qui ne peuvent être pénétrés par des ondes dans leur forme simple ou double. Soyez patients car nous sommes en train de planter des graines. Il y a deux personnes dans cette pièce qui écoutent cette information plus une troisième – qui devrait écouter – pour qui ceci s’avérera particulièrement important.

Votre ionosphère possède une courbe naturelle qui ressemble à un miroir parabolique. Ces ondes, en revenant de la ionosphère, se focalisent intensément sur un seul point profondément à l’intérieur de la Terre. Ceci transforme la vibration de la Terre d’une façon mesurable. Cette action est semblable à la manière dont la guérison vibratoire influe sur votre corps. En introduisant des vibrations d’une nature spécifique dans votre corps, vous pouvez produire un effet sur la guérison en déplaçant les vibrations de maladie. La différence principale entre les actions du projet HAARP et la médecin vibratoire est que la Terre n’a pas sollicité cette guérison. Aussi, le projet HAARP n’est-il pas conduit avec des intentions saines. Imaginez-vous à présent en train de tournoyer sans cesse comme une toupie puis essayant de marcher droit. De la même façon que votre équilibre s’en trouverait affecté, il affecte celui de la Mère Nature et de Gaïa qui sont une grande part de vous.

Vos gouvernements ont constaté les effets chaotiques que cette énergie produit sur le mental humain. Ce dont ils ne tiennent pas compte, c’est que la Terre Mère en subit également la conséquence sous forme de séismes et d’éruptions volcaniques. En raison de votre évolution vous avez fait en sorte d’éviter jusqu’ici un grand nombre des effets négatifs. Or, supprimer ces énergies par vos progrès émotionnels et spirituels puis les renvoyer en aggravant la situation est un dévoiement évident d’énergie.

Il n’y a aucune manière pour l’humanité doublier ce qu’elle a appris, d’ailleurs nous ne vous le demandons pas. Nous ne vous demandons pas non plus d’arrêter la poursuite de cette technologie, mais plutôt de ralentir et de rediriger votre focalisation et votre intention car dans votre quête pour construire ces armes de guerre, vous avez en fait accumulé un savoir précieux qui pourrait être utilisé à des objectifs élevés. Cela vous aidera à révéler des vérités sur vous-même et sur votre planète. Encore une fois, nous utilisons l’analogie de la technologie de HAARP et de la guérison vibratoire car il peut vous incomber d’avoir à vous en servir pour guérir la Terre dans l’avenir. Concentrez cette technologie à des fins de transmission énergétique au lieu de la manier comme un instrument de guerre. Nous vous demandons de respirer la vie et l’amour en direction de ces expériences.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...