L’ACTIVATION DE LA GRILLE DE CRISTAL

 

562Cette région (La Hollande) revêt géographiquement une grande signification. Elle est l’un des points centraux de la nouvelle grille magnétique. Les tribulations ressenties sur la planète ces derniers mois sont reliées non seulement à votre avancée vibratoire, mais aussi à celle de la Terre, qui est la combinaison du tout. L’élévation vibratoire de chaque individu participe à hausser le taux vibratoire de la collectivité qui a son tour s’élève afin de s’harmonier à la vibration générale. Pour compliquer les choses davantage encore, nous sommes à un moment de réajustement des grilles magnétiques de la planète et de quelque chose que l’on a appelé l’activation de la Grille Cristalline. Nous n’en avons pas encore parlé. Le moment est venu de vous confirmer qu’il existe une relation entre ce que vous nommez « cristal » et ce que vous appelez « le Christ ».

De surcroît, il existe un ancrage direct de cette énergie à l’endroit où vous vous trouvez actuellement. Tandis que les pôles magnétiques basculent et que l’alignement magnétique de la planète se transforme, la grille cristalline se réactive. C’est votre expression de la Source et ce côté-ci du voile. Un grand nombre de personnes parmi vous l’ont vu venir. Beaucoup ont planté des graines. Nous vous disons que les effets de ces graines dépassent et de loin ce que vous en percevez.

Si vous pouviez, ne serait-ce que l’espace d’un instant, vous voir comme nous vous voyons, vous cesseriez de douter de vous. Jamais plus vous ne poseriez la question : « Est-ce que je suis digne d’estime » ? car vous sauriez que vous véhiculez la vibration de Mickaël. Portez-la car, avec l’épée de Mickaël, elles vous aideront à vous approprier votre pouvoir. Nous vous apporterons d’autres informations sur l’activation de la grille cristalline. Soyez très attentifs à ces mots car ils révèlent une puissante signification. Vous recevrez de nombreux clins d’œil cosmiques si vous écoutez bien et si vous apprenez à discerner les synchronicités de la vie sur le Terrain de Jeux. Vous découvrirez alors que les termes « cristal » et « cristallin » ont un sens nouveau. Vous avez fait tout ce qu’il fallait pour vous retrouver dans cette salle, vous connecter les uns aux autres avec vos grandes étreintes et vos aimables rappels à l’ordre. Nous savons que cela a été long et dur pour beaucoup d’en arriver à ce point, nous connaissons les bouleversements que vous avez dû supporter. Un grand nombre d’entre vous ont choisi des contrats ardus et lourds à porter et nous vous disons que c’est votre volonté seule qui vous a permis de le faire/ vous êtes ici pour une raison et c’est nous qui sommes honorés d’être en ces lieux avec vous. Et nous vous remercions.

Bien des personnes ont choisi des rôles très particuliers pour transporter la Lumière. Elles ont décidé de vivre des commotions plus fortes encore. Nous vous demandons de vous rappeler que vous n’êtes pas seuls et que nous sommes ici pour vous, toujours… que nous faisons partie de vous. Beaucoup d’entre vous ont des connexions directes avec nous et nous vous remercions de cette expression. Nous vous offrons de l’information pour le coeur, pour vous aider à trouver vos propres connexions et nous vous remercions de les solliciter.

A tous les séminaires, après la transmission en direct, le Groupe adore répondre à des questions émanant des personnes présentes. En voici quelques-unes qui furent posées en la circonstance

Que pouvons-nous faire au sujet de la situation des pays en guerre ? Comment pouvons-nous efficacement re-connecter les énergies là-bas ?

La seule solution à l’énergie déconnectée consiste à la re-connecter. Beaucoup sont dans l’impasse ou acculés dans des situations dont ils ont l’impression de ne pouvoir sortir. Donnez-leur de l’espace pour s’équilibrer avec amour et compréhension et la situation se résoudra d’elle-même. Procurez-leur une façon de gagner et tous gagneront.

Nous vous demandons de comprendre que pour aussi draconienne qu’elle soit, cette circonstance a aussi servi un but merveilleux. Ce sont les derniers vestiges de résistance à l’énergie naturelle au sien d e l’Univers, car c’est quand l’Univers progresse dans sa recherche d’équilibre et qu’il facilite le mélange de toutes les races et énergies, que vous voyez le véritable visage de Dieu. Vous vous percevez comme des étincelles du tout et vous pensez que porter ces étincelles individuelles en vous est la réponse. Nous vous disons que c’est le processus de métissage qui vous remet en contact avec votre pouvoir. Pourtant, certains se trouvent en résistance. Il y en a qui s’enfoncent dans la peur et ils s’accrochent à ce qu’ils connaissent et à ce qui leur est familier, à la façon dont ils ont toujours procédés. Cela a très bien marché pour eux dans les vibrations inférieures de la planète, mais il est pertinent que e ne soit pas toléré dans les vibrations supérieures puisque chacun est connecté à autrui. Il n’est donc pas approprié d’autoriser que l’humanité soit malmenée de quelque manière que ce soit.

Si vous pouviez voir vos voisins comme étant partie intégrante de Dieu, ce qu’ils sont, jamais plus vous n’infligeriez de mauvais traitement à quiconque. Voyez-vous, c’est en  nourrissant et en prenant soin les uns des autres que vous prenez soin de vous-mêmes. Ceux qi ont interprété des rôles de victimes dans ce scénario ont fait un travail remarquable et ce sont eux dont nous parlons quand nous disons « les doux hériteront de la Terre » sachant qu’ils jouent par leur vulnérabilité et leur souffrance les personnages qui porteront la lumière à travers l’Univers. Le pendule a été tiré si loin d’un côté qu’il n’atteindra plus jamais une telle extrémité. Nous vous demandons de faire de l’espace pour ces gens et de leur envoyer de l’amour, de l’énergie. Laissez aussi de l’espace au gouvernement pour qu’il sauve la face en apportant des corrections, car remplacer une guerre par une autre ne peut que participer à propager toujours plus de guerre.

Néanmoins, il est nécessaire en même temps de se tenir fermement dans la vérité et de défendre ce que vous avez nommé les droits de l’homme. Ceux-ci sont honorés. Ils sont considérés de ce côté comme Dieu protégeant Dieu. Honorer autrui comme vous vous honorez vous-mêmes, c’est honorer Dieu en vous.

Voici un autre message pour vous. Vous n’avez aucune idée de la quantité de vies que vous avez touchées. Vous êtes totalement inconscients des semences que vous avez personnellement introduites dans cette existence. Nous souhaitons, autant que possible, vous montrer qu’à la manière d’une toile d’araignée, vous influez sur des vies qui ensuite vous échappent et en touchant beaucoup d’autres. Nous souhaitons vous en remercier. Vous avez bien travaillé et nous sommes très honorés d’être avec vous.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...