SE RAPPELER LA SOURCE

 

SOURCENous souhaitons parler de quelque chose dont chacun d’entre vous a fait l’expérience de nombreuses fois. Sur le Terrain de Jeux du libre Arbitre, vous exprimez votre esprit dans des bulle de biologie. Ces bulles sont limitées et, à ce titre, elles vous donnent la position d’expression finie de l’infini Créateur. Nous aimerions profiter de cette opportunité pour vous présenter une information qui vous aidera à vous rappeler l’autre côté du voile dont vous venez. Il est temps de parler de la Source.

Il existe des malentendus, des erreurs d’interprétation, que nous aimerions vous aider à dissiper. Nous vous avons dit que dans un avenir proche, beaucoup quitteront la planète. Il y a pour cela diverses raisons. La majorité fera le choix de partir de façon à revenir rapidement dans une autre biologie afin de transporter les semences d’une nouvelle vibration cristalline. Une technologie émerge actuellement qui vous permettra de rajeunir votre métabolisme, elle ne sera toutefois pas en place avant de nombreuses années. Même si vous commenciez à en assimiler l’usage, il serait tout de même plus facile de retarder la progression du processus de vieillissement que d’en inverser les effets. Pour ces raisons, nombreux seront ceux qui choisiront de partir et de revenir.

Véhiculer des formes éthérées vers la Terre

Actuellement, l’ensemble des vibrations sur la planète continuent à s’élever à un rythme accéléré ce qui produit un effet que nous avons à peine effleuré jusqu’ici. Vous êtes des êtres dotés de multiples facultés et d’un grand pouvoir. votre but suprême est de prendre des formes éthérées et de les ancrer dans votre monde tridimensionnel. En premier lieu, vient l’idée que vous tirez du Mental Universel partagé par tous, puis vous y prélevez la forme pensée à partir de laquelle vous créez la réalité tridimensionnelle. Voilà en quoi consiste le processus de co-création. Sur des niveaux encore plus élevés, vous pouvez voir que vote objectif sur la planète est de porter la forme éthérée de Lumière au sein de la Terre. Transmuter la lumière dans le monde tridimensionnel est tout à fait réalisable à travers la biologie humaine. Sachant que tout sur la Terre est relié, plus vous transmutez de Lumière, plus la vibration collective s’élève. Accroître la vibration de la sorte rend possible la fusion entre les deux côtés du voile, en apportant ainsi le Paradis sur la Terre. C’est l’effet le plus élevé que le jeu puisse produire ;

A cause des changements auxquels vous avez volontairement procédé, vous avez grandement amplifié le taux de Lumière que vous véhiculez à présent vers la Terre et autorisé la mise en route de ce que nous avons appelé le « Plan B ». C’est cette simple action de purification de vous-mêmes qui vous permet d’harmoniser intentionnellement votre monde avec une vibration supérieure. Pour cette action vous avez gagné d’être glorifiés par l’Univers car les répercussions sont bien plus considérables que ce que vous pourriez imaginer. La conséquence directe de cette croissance vibratoire est que le voile séparant nos deux mondes est de plus en plus mince ce qui, de surcroît rendra possible dans un proche avenir l’interaction entre les dimensions connues comme étant le Paradis et la Terre. Dorénavant, un corridor permanent de Lumière se manifeste pour faciliter cette interaction. Dans le passé, tout progrès du mouvement vibratoire ne pouvait s’accomplir que sur le Terrain de Jeux au sein d’une coquille biologique mais maintenant, tandis que les Cieux et la Terre se rapprochent vibratoirement, il est possible d’interférer depuis l’un ou l’autre côté du voile ce qui signifie que dans la phase suivante de votre évolution, un grand nombre de rôles déterminant seront joués depuis notre côté du voile.

Beaucoup de grands maîtres, ainsi que ceux qui tiennent l’énergie de ce mouvement sur le Terrain de Jeux peuvent ressentir l’appel qui les habilitera à terminer leurs contrats de ce côté-ci du voile. C’est ainsi que cela devrait être. 

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...