L’HUMAIN EST COMME LE PIN

 

12-12-11-19Il existe une variété de pin dont les graines ne germent qu’après une activation par le feu, laquelle est produite généralement par la foudre ou par une sécheresse. La forêt de pins devient très sèche par manque de précipitations, des orages se forment dans l’air chaud, et ces conditions atmosphériques sont souvent accompagnées d’éclairs. La foudre frappe alors un arbre, qui s’enflamme parce qu’il est très sec, puis toute la forêt prend feu.

Pour un observateur, la foudre semble provenir du ciel, mais en réalité, elle provient de la terre. Lorsque le feu dévore la forêt en brûlant les pins, les graines de cette espèce particulière sont activées. Elles ne sont pas détruites par le feu. Avec le temps, de nouveaux arbustes apparaîtront sur le sol dévasté.

On peut comparer vos codons intergalactiques aux graines de cette espèce particulière. Les forces qui les activent échappent à votre contrôle. Les déclencheurs cosmiques sont comme la foudre. Votre civilisation est en feu, littéralement dans certains cas et symboliquement dans d’autres.

Vos manipulateurs terrestres n’ont aucun pouvoir sur ces déclencheurs cosmiques car ceux-ci ne proviennent pas de cette planète, et vos autres manipulateurs, ceux qui cherchent des renforts auprès de leurs voyous intergalactiques, sont déçus. Pourquoi ? Parce que ces renforts sont bloqués par nos vaisseaux et ceux de nos alliés intergalactiques.

Il ne fait aucun doute que la situation est très complexe. Les humains qui s’attendent à nous voir arriver dans des vaisseaux tridimensionnels s’illusionnent. Il faut une énergie énorme pour abaisser le taux vibratoire de nos vaisseaux jusqu’à la troisième dimension. Nous pouvons le faire au besoin par une technologie de la lumière, mais ce serait en dernier recours.

Ce que je tiens à vous dire à ce moment de notre entretien, c’est que vos codons intergalactiques sont activés par les déclencheurs cosmiques et que cette activation se poursuivra.

Le développement de nouvelles aptitudes humaines au cours du prochain siècle éclipsera tous les sauts évolutionnaires que votre espèce a connus jusqu’ici.

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

 

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...