LES INTELLIGENCES TERRESTRES
Historiquement, nous considérons les entreprises spatiales de l’humanité, dont les premières photographies de la Terre prises de l’espace, comme le point marquant d’une expansion de conscience. Quelque chose s’est alors passé dans l’imagination des humains qui ont vu ces photographies. La précarité et la fragilité de la Terre, comme sa grande beauté, sont devenues évidentes pour tous, sauf pour les individus les moins doués intellectuellement ou d’une grande étroitesse d’esprit. Ce simple changement de point de vue (la Terre vue de l’espace) a augmenté la conscience planétaire. Ce fut un pas en avant, mais cette nouvelle perspective demeure tridimensionnelle.
La difficulté de l’être humain réside dans une sorte d’hypnose due au fonctionnement de son cerveau et de son système nerveux. Vous croyez que votre expérience sensorielle du monde englobe toute la réalité, mais ce n’est pas le cas. Vous vivez dans un univers beaucoup plus complexe, mystérieux et diversifié que vous ne pourriez jamais l’imaginer. Votre vision physique résulte du développement de vos nerfs optiques et des centres visuels de votre cerveau. Or, ces structures neurologiques complexes ne perçoivent qu’une très mince bande passante du spectre énergétique. Vous ne pouvez voir sans aide de lumière ultraviolette, les rayons X ou gamma, et encore moins le spectre supérieur que votre science n’a pas encore découvert. Vous croyez réelle votre expérience sensorielle du monde parce qu’elle est très vaste, mais ce que perçoivent vos cinq sens n’est qu’un infime partie de ce qui existe.
Dans d’autres portions du spectre électromagnétique, il existe des êtres que vous ne pouvez pas percevoir et qui pourtant se trouvent parmi vous sur cette planète. Nous ne parlons pas ici des extraterrestres, un sujet que nous aborderons dans un instant. Nous parlons plutôt des cohabitants de votre planète. Si vous vous entraînez à mieux percevoir l’univers, vous découvrirez que nous disons vrai.
Toutes les traditions chamaniques du monde connaissent l’existence de ces êtres qui vivent dans d’autres portions du spectre électromagnétique. Les chamans les appellent souvent « esprits », mais pour nous ils sont simplement dans le champ d’existence d’une vibration différente, une autre forme de conscience ayant des espoirs, des rêves et des aspirations tout comme les humains. Il est impossible de communiquer avec ces intelligences hautement vibratoires qui vivent sur votre planète et à l’intérieur de celle-ci. Certaines vivent à haute altitude dans votre atmosphère. Si vous entrez en contact avec une telle intelligence, prenez conscience qu’elle peut être bienveillante ou malveillante, ou dans certains cas, neutre, c’est à dire ni contre vous ni avec vous.
Certains de ces êtres associés à la Terre possèdent une technologie limitée, ais plus avancée que la vôtre, et d’autres voyagent dans des appareils en forme de disque, lesquels peuvent passer du spectre électromagnétique supérieur à al périphérie du temps et de l’espace tridimensionnels. Autrement dit, quand vous apercevez un OVNI, il peut venir de l’espace, mais aussi de la Terre. Comme vous ne voyez qu’une infime partie du monde qui se trouve sous vos yeux, vous êtes portés à croire que votre espèce est la plus intelligente. Evidemment nous le contestons. Nous dirons que, sous certains aspects, les cétacés sont plus évolués et il ne fait aucun doute dans notre esprit que, dans plusieurs cas, l’intelligence de ces êtres hautement vibratoires qui habitent la Terre surpasse grandement la vôtre.
De notre point de vue, les différences entre les traditions chamaniques ne sont pas dues uniquement à l’emplacement, à la culture et à l’histoire. Certaines sont dues au fait que les chamans vivant à tel ou tel endroit rencontraient de hautes intelligences différentes. Ajoutez à leur présence celle d’intelligences extraterrestres et vous obtiendrez un tableau extrêmement complexe.
Voici maintenant une information qui va vous sembler très étrange : certains de ces vaisseaux appartiennent à des visiteurs humains provenant de votre futur. Ils voyagent dans le temps à des fins d’exploration et de connaissance. Certains de ces voyageurs du futur reviennent dans votre présent pour tenter de corriger des « déséquilibres ».
Nous savons que la plupart de ces visiteurs humains du futur voyagent dans des vaisseaux en forme de disque parce que c’est la principale technologie qu’ils ont développée. Pour être exact, je devrais plutôt dire « que vous avez développée » puisque ce sont vos descendants. C’est là une situation très étrange, aussi difficile à comprendre qu’elle soit. Admettre la possibilité que l’humanité future revienne à votre époque dans des vaisseaux en forme de disque relève simplement d’une expansion de la conscience. Autrement dit, non seulement votre connaissance de la réalité tridimensionnelle est très étroite, mais votre connaissance du temps est tout aussi limitée.
Quand un espèce a atteint un certain stade de développement, il lui est facile de voyager dans le passé ou dans le futur que ce l’est pour vous de prendre le métro. Imaginez comment l’humanité future voit son histoire et ses ancêtres, c’est à dire vous, à travers la lentille élargie de la mécanique temporelle. Vous pensez que le temps s’écoule en ligne droite, mais il s‘agit d’une perception limités par vos sens. Encore une fois, vous vivez dans une réalité tridimensionnelle beaucoup plus complexe que vous ne pouvez l’imaginer.
Vous êtes à un point du temps où de futurs explorateurs reviennent pour voir ce qui a dérapé. Vous faites l’objet d’une observation intense. Pour les humains du futur, vous êtes comme des Néandertaliens. C’est là un niveau de complexité.
Extrait du message de EKTARA – Arcturiens retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/
Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.
Vos petits messages !