Fréquence et Musicalité de la Prière de Guérison
Disons tout d’abord que guérir votre corps guérira votre vie entière. Harmonisez toutes les couches de votre Être et joignez-vous à nous dans la Véritable Réalité de l’Esprit. Il est temps de vous rappeler qui Vous êtes. Le Cercle de Grâce est un simple exercice qui vous aidera sur tous les plans. Tout en soulageant la douleur et le stress, il remplira votre corps d’une énergie nouvelle. Cela se produit naturellement dans votre aura pendant votre sommeil, car c’est ainsi que le corps humain se purifie. Abordez ce processus en suivant votre conscience et nos conseils, et vous retrouverez la santé !
La prière de guérison de la Fraternité
Si vous le désirez, allumez une chandelle ou de l’encens pour mieux focaliser vos sens. Ensuite, exprimez à haute voix votre désir d’obtenir une séance de guérison avec nous, au moyen de cette prière en quatre parties. Demandez à Dieu le Père ou la Mère, Créateur de Tout ce qui est, a été et sera, de se joindre à vous pour cette séance de guérison. Demandez aux Maîtres ascensionnés, guides, anges et personnages religieux qui vous sont chers, de se joindre à vous pour cette séance de guérison. Demandez à la Fraternité de Lumière de se joindre à vous pour cette séance de guérison. Demandez à votre âme, ou Moi supérieur, de se joindre à vous et de vous guider pendant cette séance de guérison.
Dites cette prière à haute voix. Prononcez-en les paroles, dites ensuite comment vous vous sentez, nommez ce que vous choisissez et ce que vous abandonnez (par exemple : je choisis la santé totale, j’abandonne ma maladie). La vibration de votre voix fera fructifier l’idée, le sentiment, le désir dans votre troisième et votre quatrième dimension, celles du matériel et de la matérialisation. À cause des paramètres de votre zone de libre arbitre, nous attendons que vous énonciez votre intention à haute voix avant de pouvoir commencer. Pourquoi ? Réciter la prière de guérison à haute voix crée un pont vibratoire entre les dimensions, qui nous donne la permission énergétique de nous joindre à vous, en fusionnant la 4D et la 5D afin de pouvoir interagir dans votre espace sur le plan physique. Vous nous suivez ? Le Cercle de Grâce libère les méridiens du corps par l’intermédiaire des méridiens de l’aura. Les uns comme les autres entrent en jeu lorsque vous purifiez votre système énergétique. Quand vous aurez pris l’habitude d’effectuer cet exercice de purification, vous acquerrez la maîtrise de votre propre guérison. Vous recourrez à ce processus chaque fois que vous aurez besoin d’énergie et vous saurez abandonner la douleur au moment où elle arrivera, de sorte qu’elle ne s’accumulera pas, ne bloquera pas vos méridiens et ne vous rendra pas malade. Le Cercle de Grâce est votre droit le plus naturel ; il constitue le lien physique avec votre puissance divine intérieure. Nous travaillerons avec vous pour vous apporter la pleine maîtrise de soi. Qu’est-ce que cela signifie ? C’est d’avoir la maîtrise sur la santé de son Être total et l’usage de son énergie sur tous les plans. Lorsque vous l’aurez acquise, vous pourrez créer votre propre avenir et réaliser vraiment vos rêves.
Pour que la guérison soit un succès, elle doit se produire sur trois plans : physique (médical), émotionnel-mental (psychologique) et spirituel (aurique). Lorsque la science et la spiritualité se rencontreront et fusionneront enfin, la guérison deviendra un processus simple. Le plus grand obstacle auquel vous devez faire face, c’est la croyance que votre corps physique constitue tout votre être, alors qu’il n’en constitue que la moitié ! Il est le noyau physique dans lequel votre autre moitié – votre être aurique ou énergétique – est incorporée. La médecine moderne ne tient aucun compte de cette partie importante des patients, leur moitié invisible, justement parce qu’elle est invisible. Mais votre aura n’est invisible qu’à vos sens, qui sont ancrés dans la troisième dimension. Pensez au sifflet à chien, dont le son se situe à une octave au-dessus de l’échelle auditive humaine. Quand vous utilisez ce sifflet, vous n’entendez rien, mais votre chien arrive en courant, parce qu’il a entendu votre appel. Ainsi, votre être aurique ou énergétique s’est trouvé jusqu’ici au-dessus de l’échelle de vos sens tridimensionnels, mais cela ne veut pas dire que votre aura n’existe pas. Cela signifie tout simplement que vous n’avez pas pu voir, sentir, entendre votre être aurique ou interagir avec lui de la même façon qu’avec votre être physique. Lorsque vous aurez commencé à vous épanouir dans la sphère sensorielle de la 4-5D, tout cela va changer !
Extrait de Fréquence et physicalité Edna G. Frankel – transcrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/
Bonjour
Où me procurée cette prière?
Merci belle et douce journée
Carlo tu peux l’acheter ici ce livre :http://www.amazon.fr/Cercle-gr%C3%A2ce-physicalit%C3%A9-Edna-G-Frankel/dp/2920987925