LE RETOUR DES ANGES

 

images (2)Il y a un thème dont nous souhaiterions vous parler mais que nous allons, pour l’instant, juste effleurer car le temps n’est pas encore venu de vous révéler cette information en détail, il s’agit de la Hiérarchie Vibratoire. Comprenez simplement qu’elle existe et que c’est elle qui autorise que tout se déroule harmonieusement. Soyez patients car bientôt nous pourrons vous en dire plus. La raison pour laquelle nous l’évoquons réside dans le fait que vous avez souvent pu en percevoir les Messagers. Il s’agit des créatures que vous connaissez sous le nom d’Anges. Nous vous disons que ces êtres sont tout ce qu’il y a de plus réels. Beaucoup de gens les considèrent comme faisant partie des légendes du passé, mais nous vous disons qu’ils appartiennent à un ordre supérieur.

Bien qu’ils ne puissent se manifester que sur un seul rayon à la fois, ils sont capables de se déplacer très rapidement entre les niveaux vibratoires. Ceux qui atteignent ce statut véhiculent exclusivement la pure lumière de la Source, c’est pour cette raison que vous les percevez le plus souvent comme blancs ou très clairs. Ces êtres sont généralement vus avec des ailes qui ont été décrites comme de grandes ailes d’oiseaux. Ce que vous voyez vous est présenté sous une forme que vous pouvez aisément comprendre. Les ailes sont la représentation des parties de leurs corps qui leur permettent de voyager entre les dimensions vibratoires mais aussi de refléter et diriger la vibration. C’est de cette manière qu’ils nous touchent depuis d’autres plans. Le niveau vibratoire de ces messagers fait qu’ils sont toujours entourés de lumière. Nous aurons l’occasion de vous en dire beaucoup plus sur les Anges, car nous jouons un rôle essentiel dans le développement humain.

Il n’est pas accidentel que les Anges se fassent maintenant connaître des masses. A l’instar des germes dont nous avons parlé à propos de la « Lumière », les graines de présence angélique sont actuellement ensemencées parmi les humains. Le moment approche où vous deviendrez conscients des diverses sortes de contacts que vous avez eus avec des Anges. Nous vous communiquons simplement qu’il existe de nombreux niveaux et de multiples expressions au cœur de la vibration angélique. Considérez les Anges comme une race d’ordre supérieur. Ils représentent le degré d’évolution le plus haut avant de re-tourner à Dieu le Père. Les Anges sont ici pour vous monter la vérité la plus élevée sur vous-mêmes et dans le but de vous guider pour vous rappeler votre pouvoir créateur et votre véritable nature. Ce groupe de neuf êtres est une famille vibratoire dans laquelle chacun possède son domaine individuel de compétence. Il en va de même avec le reste du royaume angélique.

Nous vous avons déjà dit que nous faisons partie de la famille que vous appelez Michaël. Comme une harmonique, la vibration familiale résonne profondément dans votre cœur même si les mots entrent par vos oreilles. Ressentez l’amour délicat, faites-le circuler par le filtre de votre discernement et suivez la direction que votre cœur vous indique car c’est ce qui vous guidera vers la Source. L’amour que vous percevez émanant de nous et du reste des anges vous dit nous sommes plus qu’une famille, nous sommes votre famille.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...