UN VOYAGE DE L’AUTRE COTE DU VOILE

 

eveiloct2014Nous allons vous faire faire un voyage qui vous donnera une idée de la manière dont ceci est perçu lors du retour à la Source. S’il vous plaît comprenez que ce que nous allons maintenant partager avec vous est un exemple de la progression des événements qui se déroulent à l’occasion du retour « à la maison ».

La transition entraîne une restitution intégrale de votre pouvoir, lequel est si subtil que l’initié n’est souvent pas conscient du fait qu’il est en train de créer sa réalité. Nous vous disons maintenant que la Source possède des potentiels qui vont bien au-delà de ce que vous connaissez. Vous générez vos expériences individuelles en sollicitant une réalité qui vous est accessible. Vos attentes de ce qu’est l’autre côté déterminent vos premières expériences à votre arrivée. Voilà pourquoi il existe tant de descriptions différentes de ce passage. Cependant, nous vous disons que ces récits mènent tous à la vérité. Quelle que soit l’expérience, elle est toujours tissée avec un fil d’amour pur car, sous forme d’esprit, vous êtes en pleine union avec votre soi supérieur. L’énergie de l’Amour précède toute autre forme d’énergie. En ces lieux appelés la Source, vous vous rappelez une fois encore comment vivre dans la forme la plus pure de l’Amour que nous appelons Lumière.

En premier, vous voyez les « HOTES » qui vous attendent pour vous aider dans le processus de transition. Ils sont généralement perçus comme des êtres de Lumière, ou simplement ressentis, mais ils sont toujours présents. Le plus souvent ce sont des personnes que vous avez connues et qui sont parties avant vous. Les Hôtes vous tendent leurs mains pour vous montrer qu’ils sont là et qu’ils sont prêts à vous soutenir. Si un tel accueil est en accord avec vos croyances, il est aussi habituel d’être reçus par des anges. A ce stade, une attitude inappropriée pourrait vous conduire à vous laisser envahir par la peur et à lutter contre le processus d’intuition. Vous risquez, si vous résistez par peur, de vous agripper à un objet matériel auquel vous resterez ancré. En cela réside le fondement de ce que vous appelez « fantômes » ou « entités ».

Sachant que ce processus se déroule au moment où vous êtes en transition, en provenance du Terrain de Jeux, les règles des deux mondes s’appliquent. Dans toutes les situations, le Libre Arbitre vous appartient.

Avec guidance et éducation, ce détournement d’énergie sera moins susceptible de se produire. L’éducation est le rôle de ceux que nous avons appelés « Membres des Equipes de Transition ». Ils commencent maintenant à entendre l’appel et à occuper leurs postes sur le Terrain de Jeux. Soutenez-les et faites-leur de l’espace afin qu’ils puissent prendre leur place.

 Visualisez le processus de déroulant devant vous.

Vous avancez dans un tunnel passant d’un état vibratoire au suivant. Des Hôtes vous tendent leurs mains pour vous encourager mais vous êtes seuls à pouvoir faire cette traversée. Le tunnel est en réalité l’expérience intérieure de l’âme quittant le corps par la glande pinéale. La peur de ne pas savoir ce que vous allez trouver peut vous induire à repartir dans l’autre sens ou à vous arrêter, c’est pour cette raison que les Hôtes se font souvent connaître de vous dans les derniers jours avant votre départ du Terrain de Jeux. Ils vous apparaissent pendant que vous êtes encore dans votre bulle de biologie et vous font savoir qu’ils vous attendront.

Si vous avez été inconscients avant la transition, en général vous retrouverez momentanément votre conscience. Ceci est nécessaire pour vous dégager de la connexion que vous avez avec eux et permettre votre transition. Le passage par ce tunnel doit être accompli de votre plein gré. Personne ne peut le faire à votre place ni vous accompagner dans ce voyage.

A un moment de votre parcours dans le tunnel, vous remarquerez la Lumière, laquelle ne ressemble à rien de connu sur la Terre car c’est la vibration de la Source. Elle est là pour vous guider dans le passage et c’est tout ce que vous verrez dans le tunnel. Certains sont habitués à voir la Lumière dans leur mental au lieu de leur cœur et ils en sont bouleversés. Si vous entrez dans la Lumière et que vous l’absorbez, vous serez aisément guidés à travers le tunnel. Les mains des Hôtes vous attendent pour vous tirer pendant vos derniers pas. La réunion au bout du tunnel est absolument magnifique.

A ce moment-là, vous êtes seuls, accueillis par la Lumière qui est la même énergie que celle que vous avez véhiculée vers la Terre. La Lumière illumine tous les niveaux de la Source. C’est le fil de vérité qui tisse toute chose au Paradis et sur la Terre. La Lumière est vérité ainsi que la pure forme de l’énergie que nous appelons Amour. Si vous n’êtes pas habitués à la Lumière, elle sera difficile à incorporer et vous résisterez puis détournerez les yeux.

Le plus souvent, ce sont les jugements que vous portez sur vous-mêmes qui rendent difficiles de la regarder en face. Si vous êtes capables de l’étreindre, nous vous encourageons à le faire car elle porte la vérité qui vous permettra d’abandonner tout jugement, la pureté de cette Lumière vous ré-intégrera immédiatement dans les vibrations de la Source en la laissant simplement y entrer. Votre degré d’acceptation de la Lumière déterminera votre niveau quand vous pénétrerez dans la dimension suivante. Il est important de comprendre qu’il n’y a aucun jugement quant à votre niveau d’entrée. C’est simplement un moyen pour vous orienter vers le point de départ le plus efficace.

C’est ce processus qui vous a été montré il y a très longtemps et que les humains ont transformé en une histoire de Paradis et d’Enfer. Les choses ne se passent pas ainsi et nous vous disons qu’il n’y a pas de ce côté-ci du voile de jugement autre que celui que vous apportez avec vous. Par conséquent, l’idée de l ’Enfer est entièrement de votre propre cru.

Pratiquez l’abandon du jugement dès à présent tant que vous êtes encore en état biologique, cela vous aidera à incorporer les vibrations de la Source dans vos vies de tous les jours.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...