Pourquoi le Cercle de Grâce fonctionne

 

26719Le Cercle de Grâce dégage l’excès de tension de votre système nerveux. Ce dernier fait partie intégrante de votre corps, bien sûr, mais il existe également dans votre aura, ou champ électromagnétique, sur un mode holographique (comme tous vos systèmes « physiques » !). Ce que vous appelez le système nerveux se trouve en vous, mais son double réfléchi dans l’aura, vous l’appelez « méridiens d’énergie ».

Voyez-vous maintenant comment les deux ne font réellement qu’un ? Stimuler ce système à n’importe quel de ses deux niveaux, physique ou aurique, l’incitera au dégagement. Le corps se libère automatiquement la nuit, pendant le sommeil. Si vous vous réveillez chaque matin avec une douleur aux mêmes endroits, ce sont les blocages chroniques de vos méridiens qui interfèrent avec le flux d’énergie. Au cours de nos séances de guérison, nous vous aiderons à dégager ces points, ces douleurs, tout comme le stress accumulé.

Pour mieux comprendre, sachez que les méridiens d’énergie tracés par les Chinois il y a plus de 3 000 ans pour l’acupuncture recoupent en fait votre système nerveux. Voilà pourquoi l’acupuncture est si efficace pour accélérer la guérison et réduire l’enflure : elle libère les méridiens d’énergie liés à la lésion, permettant au Cercle de Grâce de circuler, ce qui aide le corps à se libérer de l’excès de tension interne. Pour ceux qui ont peur des aiguilles, bien d’autres approches manuelles peuvent accélérer la libération des méridiens.

Essayez le shiatsu, le jin shin jyutsu, la réflexologie des pieds, l’acupression et les nombreuses formes de massage thérapeutique qui favorisent l’élimination des blocages. Ainsi, l’aura soutient la vie du corps entier en faisant circuler l’énergie universelle à travers son noyau physique et toutes ses couches éthériques.

Le système nerveux est à l’aura ce que le système circulatoire (ou sanguin) est au corps. Alors que le sang ne circule que dans une seule direction, le système nerveux est beaucoup plus polyvalent, comme nous le verrons plus loin dans la section sur les divers modes du Cercle de Grâce. Le système nerveux aussi a un flux – une absorption et une production constantes d’énergie universelle – qui peut aller dans n’importe quelle direction pour se dégager.

Ce flux a pour but de recueillir le stress et la douleur dans tout votre être, tant physique qu’éthérique, et de les libérer afin d’empêcher leur accumulation. Ce processus fournit également de l’énergie au corps car il permet de le purifier. Comment ? L’énergie universelle nourrit toutes les couches du corps, physiques et auriques. Où que commence le Cercle de Grâce, il fournit à votre organisme une énergie neuve et propre tout en soulageant la douleur. Votre système nerveux est un système à tension fermée ; lorsqu’une extrémité se dégage, l’autre rééquilibre automatiquement la tension en absorbant une quantité équivalente d’énergie neuve et propre. Chaque fois que vous faites cet exercice, quel que soit le mode de circulation énergétique qui émerge, vous dégagez et renouvelez en même temps l’énergie de votre système.

 La douleur et le stress sont les déchets des fonctions énergétiques de votre corps. Votre système nerveux est conçu pour « évacuer » les déchets de toutes les couches de votre être. L’énergie universelle qui parcourt votre système nerveux absorbe votre douleur magnétiquement. Celle-ci se dissout littéralement dans ce flux doré qui s’assombrit à mesure qu’il parcourt votre corps. Vous pourriez comparer ce flux à l’huile de vos voitures : elle permet un fonctionnement adéquat, mais absorbe les sous-produits de l’énergie libérée. Vous savez combien de temps vos voitures peuvent rouler efficacement avant que l’huile soit si sale qu’il faille la changer. Nous vous disons ceci : votre corps a besoin beaucoup plus fréquemment d’un « changement d’huile » que votre automobile !

Extrait de Fréquence et physicalité Edna G. Frankel – transcrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ 

Commande : Canada: www.ada-inc.com  ; Europe : www.dgdiffusion.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...