La réception de l’holographie télépathique arcturienne

 (entraînement)

CAMERAOn m’appelle Esu, mais je suis Esutokoruo, maître de méditation arcturien. La technologie arcturienne utilise à la fois la réalité extérieure et la réalité intérieure. Elle fonctionne par interface entre notre esprit et une technologie s’apparentant à votre informatique, mais elle traite de l’information lumineuse car nous sommes des êtres de la cinquième dimension et des dimensions supérieures.

La technologie de traitement exploite les fluctuations de la lumière. Mon domaine d’expertise est celui de l’esprit. Les Arcturiens ont choisi pour le meilleur et pour le pire, une double stratégie pour assister la Terre.

La première consiste à protéger l’espace interdimensionnel entourant votre planète ; nos vaisseaux patrouillent donc dans votre système solaire afin d’empêcher d’infâmes voyageurs interstellaires de pénétrer dans votre espace. Le second consiste à ouvrir des microtunnels de communication avec les humains afin de les éveiller à la grande réalité cosmique.

Dans votre esprit, vous séparez le passé du présent et du futur. Pour des êtres incarnés dans une réalité tridimensionnelle, cette séparation est avantageuse pour la survie. Quand vous communiquerez avec des Arcturiens, vous devrez oublier cette séparation et percevoir la situation simultanément du point de vue du passé, du présent et des possibilités futures.

Comme vous êtes des êtres linéaires et que cette réalité est imprimée dans vos neurones, la perception du temps est un réflexe automatique sur lequel vous n’exercer aucun contrôle, mais ce ne sera bientôt plus le cas. Pour entreprendre cotre entraînement, veuillez faire émerger dans votre conscience trois éléments appartenant respectivement à votre passé, à votre présent et à votre futur potentiel.

Première phase : Commençons par le moment présent puisqu’il est le plus accessible. Voici ce que nous vous demandons de faire.

-      La première étape consiste à enregistrer l’information disponible en ce moment à vos cinq sens. Observez l’espace dans lequel vous lisez ceci. Regardez bien tout ce qui vous entoure et séparez mentalement les objets qui se trouvent à votre gauche, à votre droite, devant vous, derrière vous, au-dessus de vous et au-dessous.

Vous disposerez ainsi de six zones de référence pour l’information visuelle. Qu’est-ce qui se trouve à votre gauche ? A votre droite ? Devant vous ? Derrière vous ? Au-dessus de vous ? Au-dessous de vous ?

-      Ensuite, après avoir enregistré mentalement ces zones d’information visuelle, fermez les yeux et rappelez-vous ce que vous avez observé dans chacune de ces zones, une par une, avec le plus de détails possible, à votre gauche, à votre droite, devant vous, derrière vous, au-dessus de vous, au-dessous de vous. Plus les détails seront nombreux, plus l’entraînement sera efficace. 

-      La dernière étape consiste à vous rappeler le contenu des six zones simultanément ; à votre gauche, à votre droite, devant vous, derrière vous, au-dessus, au-dessous de vous. Ce faisant, vous sentirez un changement de conscience. En fait, vous sortirez de la pensée linéaire pour entrer dans la multidimensionnalité.

Sur le plan du système nerveux, lorsque vous vous rappellerez le contenu de ces six zones simultanément, vous créerez ce que vos scientifiques appellent un état de transe. Cet état est produit par la simultanéité de multiples foyers d’attention. Puis que votre cerveau et votre esprit sont comme les deux côtés d’une même médaille, vous pouvez procéder linéairement quand vous observez quelque chose. La plupart des humains peuvent observer deux ou trois zones, parfois quatre, tout en conservant une perception linéaire, mais quand il s’agit d’en observer six, le réflexe linaire disparaît et la plupart des humains sont incapables de maintenir une perception linéaire.

Cet apport simultané de six zones visuelles est une forme primitive d’information holographique. Je vais décrire l’entraînement au complet pour que vous ayez un aperçu général de ce qui va se produire. Lorsque vous aurez maîtrisé el sens de la vue pour ces six zones, vous passerez au sens de l’ouïe. Votre capacité d’audition est de nature sphérique. Vous êtes capable de capter des sons de toute provenance. Votre cerveau/esprit les localise dans l’espace et crée une impression de l’endroit d’où ils proviennent. Vous pouvez ainsi entendre des sons sous un angle de 360 degrés et dans toutes les directions : devant vous, derrière vous, à votre droite, à votre gauche, au-dessus et au-dessous de vous.

Après avoir maîtrisé le rappel des zones auditives, vous le combinerez à vos souvenirs visuels, de sorte qu’au moment où vous ouvrirez les yeux pour regarder les six zones, vous entendrez aussi les sons de l’environnement immédiat et même ceux qui sont loin de vous.

C’est ici que cela devient intéressant. Quand vous fermerez les yeux pour vous rappeler les zones visuelles et auditives, c’est à dire tout ce que vous aurez vu et entendu, vous entrerez dans ce que j’appelle, pour les besoins de la démonstration, une supertranse. En termes mathématiques, on pourrait dire qu’il s’agit d’une transe à la deuxième puissance.

La première phase consiste donc à maîtriser le rappel simultané des six zones d’information visuelle…. Vous seul déciderez si vous avez atteint cette maîtrise. Je vous conseille d’y travailler plusieurs fois dans des environnements différents, ce qui accélérera le processus d’apprentissage.

Deuxième phase : Consiste à vous rappeler l’information auditive et à la combiner avec l’information visuelle. Dans le présent, regardez à votre gauche, à votre droite, devant vous, derrière vous, au-dessus de vous et au-dessous de vous en prenant conscience des sons que vous entendez ainsi que de leur provenance.

Unissez ensuite le souvenir de vos impressions visuelles à vos impressions auditives. Ce faisant, vous entrerez dans une supertranse. Je vous conseille de passer beaucoup de temps à développer cette aptitude à vous rappeler simultanément l’information visuelle et l’information auditive depuis plusieurs points de vue. Après l’avoir maîtrisée, vous serez prêt pour la phase suivante…

Troisième phase : Vous ajouterez maintenant les sensations physiques afin d’obtenir une expérience sensorielle multidimensionnelle.

Dans le présent, regardez autour de vous et observez ce qui se trouve à votre gauche, notez les sons que vous entendez ainsi que leur provenance, et combinez ces perceptions à la conscience de vos sensations physiques. Que ressentez-vous physiquement ? Faites de même pour ce qui se trouve à votre droite, en notant vos impressions visuelles, auditives et physiques. Faites-le ensuite pour toutes les autres zone afin d’en recueillir l’information visuelle, auditive et kinesthésique (sensations physique). Enfin rappelez-vous toutes ces perceptions simultanément.

C’est là la formation de base pour la perception des hologrammes télépathiques. Quand vous aurez maîtrisé ces trois aptitudes, vous serez en mesure de recevoir parfaitement nos transmissions d’information.

Ceci est donc un entraînement élémentaire. Il vous incombe donc de déterminer la fréquence et la durée de votre expérimentation. Plus vous vous livrerez souvent à cet entraînement, plus vous recevrez efficacement les impressions holographiques télépathiques acturiennes.

Ne passez pas à l’étape suivante,  tant que ceci n’est pas maîtrisé…

Extrait du message de ESU – Maître Arcturiens  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

   Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...