Ces enfants si spéciaux

 

1INDIGOLa première chose que les gens remarquent à propos des enfants de cristal, ce sont leurs grands yeux pénétrants, remplis dune sagesse précoce. Leurs yeux vous fixent et vous hypnotisent pendant que votre âme réalise quelle est mise à nu par les yeux de cet enfant. Peut-être avez-vous remarqué cette nouvelle espèce d’enfants arrive rapidement sur la planète.

Ils sont heureux, agréables et savent pardonner. Cette génération de nouveaux travailleurs de la Lumière, entre 0 et 7 ans, ne ressemble à aucune génération passée. Presque parfaits, ils indiquent l’avenir de l’humanité, dans une bonne direction !

Les enfants plus âgés (approximativement de 7 à 25 ans), appelés les enfants indigo, ont certaines caractéristiques en commun avec les enfants de cristal. Les deux générations sont très sensibles, très spirituels et ont des objectifs de vie sérieux. La principale différence entre eux est leur tempérament. Les indigos ont un esprit guerrier parce que leur but commun consiste à écraser les vieux systèmes qui ne nous servent plus. Ils sont ici pour démolir les systèmes gouvernementaux, éducatifs et légaux qui manquent d’intégrité. Pour réaliser cette mission, ils ont besoin d’un tempérament et dune détermination à toute épreuve.

 Les adultes qui résistent au changement et valorisent la conformité peuvent ne pas comprendre les indigos. Souvent stigmatisés à cause de diagnostiques psychiatrique de trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité ou de simple trouble déficitaire d’attention, les indigos, drogués par les médicaments, perdent leur belle sensibilité, leurs dons spirituels et leur énergie guerrière. Leur cas est détaillé dans le livre Aimer et prendre soin des enfants indigo  (paru chez Ariane Éditions en 2001) et le livre Les enfants indigo  écrit par Lee Carrol et Jan Tober (paru chez Ariane Éditions en 1999).

Par contre, les enfants de cristal sont doux et de tempérament égal. Bien sûr, ils ont des sautes d’humeur à l’occasion, mais ces enfants pardonnent très facilement et sont souples. Les enfants de cristal font partie de la génération qui bénéficie des innovations des indigos. Venus les premiers, les indigos mènent à la machette, coupant tout ce qui manque d’intégrité. Les enfants de cristal suivront ce chemin déblayé vers un monde plus sécuritaire.

Les termes indigo et de cristal ont été donnés à ces deux générations parce qu’ils décrivent avec précision les couleurs de leurs auras et leurs schémas énergétiques. Les enfants indigo ont beaucoup de bleu indigo dans leurs auras. C’est la couleur du chakra du troisième oeil, centre énergétique à l’intérieur de la tête, situé entre les deux sourcils. Ce chakra régularise la clairvoyance ou l’habileté de voir l’énergie, les visions et les esprits. Plusieurs enfants indigo sont clairvoyants. Les enfants de cristal ont des auras opalescentes et multicolores, de tons pastel.

Cette génération démontre aussi une fascination pour les cristaux et les pierres. Les enfants indigo peuvent flairer la malhonnêteté comme un chien peut flairer la peur. Les indigos savent quand on leur ment, qu’on les traite avec condescendance ou qu’on les manipule. Puisque leur but collectif consiste à nous conduire vers un nouveau monde d’intégrité, les détecteurs de mensonge des indigos sont sans faille. Nous avons déjà mentionné que cet esprit guerrier est menaçant pour certains adultes. Les enfants indigo sont incapables de se conformer aux situations dysfonctionnelles à la maison, au travail, ou à l’école. Ils ne sont pas capables de dissimuler leurs réactions et de prétendre que tout va bien à moins d’être mis sous médication ou calmant.

Sur le blog de Francesca : http://francesca1.unblog.fr/

Extrait de Les enfants indigo et les enfants de cristal Par Doreen Virtue, Ph.D.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...