Les dons spirituels des enfants de cristal

 

enfant-cristal-40f03e5Les dons spirituels des enfants de cristal sont aussi mal compris. Ainsi, leurs habiletés télépathiques les amèneront à parler beaucoup plus tard dans leur vie. Dans le nouveau monde que les indigos préparent, nous serons beaucoup plus conscients de nos pensées et de nos sentiments intuitifs. Nous ne dépendrons plus beaucoup du verbe parlé ou écrit. Les communications seront plus rapides, plus directes et plus honnêtes parce que la communication se fera d’esprit à esprit. Déjà, de plus en plus de gens parmi nous commencent à prendre conscience de leurs habiletés psychiques. L’intérêt pour le paranormal est à son paroxysme; les livres, les émissions de télévision et les films sur ce sujet pullulent.

 Il n’est donc pas surprenant que la génération qui vient après les indigos soit incroyablement télépathique. Beaucoup d’enfants de cristal parleront assez tard, seulement vers trois ou quatre ans. Mais les parents me disent qu’ils n’ont aucune difficulté à communiquer avec leurs enfants silencieux. Loin de là ! Les parents engagent une communication d’esprit à esprit avec leurs enfants de cristal. Les enfants de cristal utilisent une combinaison de télépathie, leur propre langage par signes et par sons (incluant le chant) pour se faire comprendre. Les problèmes surgissent quand le personnel médical ou éducatif juge que les enfants de cristal sont anormaux à cause de leurs habitudes langagières.

Ce n’est pas une coïncidence si le nombre d’enfants autistes augmente en même temps que le nombre de naissances d’enfants de cristal. Il est vrai que les enfants de cristal sont différents des autres générations. Mais pourquoi considérons-nous ces différences comme pathologiques? Si les enfants communiquent avec succès à la maison et que les parents ne rapportent pas de problèmes, alors pourquoi essayer d’en faire un problème ?

Le critère de diagnostic pour l’autisme est très clair. Il stipule qu’une personne autiste vit dans son propre monde, séparée des autres gens. Les enfants de cristal sont tout le contraire. Ils appartiennent à la génération la mieux connectée qui soit; ils sont communicatifs, affectueux et doux. Ils ont aussi des talents plutôt philosophiques et spirituels et ils font preuve d’un niveau de bonté et de sensibilité sans précédent dans le monde. Les enfants de cristal sont enclins à la caresse et prennent soin des gens dans le besoin.

Une personne autiste ne ferait pas ça ! Dans mon livre, Aimer et prendre soin des enfants indigo   , j’ai écrit qu’au lieu de penser que ces enfants ont des troubles de déficience d’attention et d’hyperactivité, on devrait plutôt parler d’une attention de l’individu centrée sur une dimension supérieure. Cette description serait mieux adaptée pour décrire cette génération. Dans la même veine, les enfants de cristal ne méritent pas d’être étiquetés d’autisme.

Ces enfants méritent tout notre émerveillement et non des étiquettes de dysfonctionnement. Sil y a quelqu’un de dysfonctionnel, ce sont les gens incapables de s’accommoder de l’évolution de l’espèce humaine. Si nous amenons la honte sur nos enfants en les étiquetant ou en les abêtissant par les médicaments, nous aurons détruit un cadeau qui vient du ciel. Nous écraserons une civilisation avant quelle ait le temps de prendre racine. Heureusement, il existe beaucoup de solutions et d’alternatives possibles à cette problématique.

Et le même ciel qui nous a envoyé les enfants de cristal peut assister ceux qui, parmi nous, sont les défenseurs des enfants. J’ai remarqué les enfants de cristal au cours de mes voyages autour du monde pour animer des ateliers sur les Anges. J’ai remarqué leurs yeux et leur personnalité magnétique. J’ai communiqué mentalement avec les enfants et je pouvais clairement les entendre répondre aux questions que j’avais à l’esprit. Je surveillais leur sourire en réponse aux compliments télépathiques que je leur envoyais. J’ai réalisé que ces enfants entendaient mes pensées ! Au cours des années qui ont suivi, j’ai interviewé les enfants et les parents pour mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo. J’ai toujours été fascinée de découvrir des points communs dans les comportements humains. Bien que nous soyons tous uniques comme des cristaux de neige, les cristaux partagent des similitudes. Avec les enfants indigo, j’ai trouvé les traits décrits ci-dessus. Avec les enfants de cristal, mes recherches ont pris une tournure encore plus intéressante. Je suis tombée en amour avec chaque enfant de cristal que j’ai rencontré.

Leur coeur est aussi ouvert et aimant que celui de n’importe quel ange avec qui j’ai interagi. Je les ai trouvés sans méfiance et sans prétention. Je m’endormais en pensant à ces enfants et je me réveillais avec des tonnes d’informations qui m’étaient transmises par le monde spirituel ou peut-être par les enfants de cristal eux-mêmes pendant mon sommeil. Chaque matin, je me réveillais avec une plus grande connaissance des enfants de cristal que la veille.

J’ai commencé à donner des conférences sur les enfants de cristal et les participants étaient très réceptifs. Plusieurs parmi eux étaient des parents, des grands-parents ou les enseignants de ces enfants spéciaux. Ils reconnaissent tout de suite les caractéristiques de leur(s) enfant(s) au fur et à mesure que les décris. J’ai demandé aux participants de mes conférences et à mes lecteurs de répondre à un questionnaire concernant les enfants de cristal. Le jour même de la transmission de cette demande, j’ai reçu des centaines de réponses. Pour ce livre, j’ai révisé des centaines de cas soumis par les personnes qui ont élevé et éduqué ces enfants remarquables.

Extrait de Les enfants indigo et les enfants de cristal Par Doreen Virtue, Ph.D.

2 Réponses à “Les dons spirituels des enfants de cristal”

  1. Laura dit :

    me sentant trop différente des autres . Pourquoi avoir travaillé sur les enfants cristal et indigo ? Es que vous en êtes un adulte lumiéres ? Que savez vous de la troisiémes générations ? savez vous ce qui va se passer en 2099 je ne suis pas sur de l’année ou les enfants cristal vont affronter les démons ? Si il y a des anges , il y a des démons ? Comment avez vous découvert notre existance ?

  2. Laura dit :

    Bonjour , j’ai appris récament que j’étais un enfant cristal . Au début je n’y ai pas pris au sérieux mais je me suis beaucoup intérais au suject et tous ou presque me correspond , ma référente m’en apprend beaucoup et a chaque fois c’est l’émerveillement , je découvre enfin qui je suis vraiment et pourquoi je suis souvent solitaire me sentent

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...