La réception de l’holographie télépathique arcturienne (stades avancés)

 

Ascension_web-1Une fois que vous aurez maîtrisé le rappel de l’information visuelle, auditive et kinesthésie tel qu’il est expliqué ici :  http://francesca1.unblog.fr/2015/07/28/la-reception-de-lholographie-telepathique-arcturienne/ vous pourrez faire avec succès l’expérience des stades avancés.

La première phase consiste à vous remémorer un souvenir très intense. Vous procéderez ensuite exactement comme pour l’information sensorielle. Autrement dit, vous vous rappellerez un souvenir en prenant conscience de l’information visuelle se trouvant à votre gauche, à votre droite, devant vous et derrière vous, au-dessus et u dessous de vous. La seule différence, c’est que l’information visuelle de ces six zones sera issue de votre mémoire, non de vote sens physique de la vue.

Une fois cette phase complète, faites la même chose pour l’information auditive et ensuite pour l’information kinesthésique, c’est à dire vos sensations physiques. Vous découvrirez sans doute un fait intéressant au sujet de la mémoire humaine : certaines zones pourront être vides. Il se peut que vous ne puissiez pas vous souvenir de ce qi se trouvait visuellement à votre gauche ou à votre droite ou dans toute autre direction. De même, votre mémoire pourra aussi vous faire défaut en ce qui concerne les sons ou les sensations physiques associées à l’événement.

Autre anomalie intéressante de la mémoire humaine : le remplissage des espaces vides. L’esprit humain est très créatif, au point qu’il est possible de vous rappeler quelque chose qui n’a jamais eu lieu. Je le mentionne afin que vous ne preniez pas pour une réalité absolue les impressions visuelles, auditives et kinesthésiques de votre passé. Ces souvenirs peuvent ne pas être exacts. Toutefois, l’objectif de cette phase n’est pas de différencier la vérité et l’erreur, mais de saisir la nature holographique de la mémoire. Je vous encourage à explorer ainsi plusieurs souvenirs si vous désirez passer au stade avancé.

La phase finale du stade avancé de l’entraînement concerne les possibilités futures. Votre futur n’est pas « gravé dans la pierre » comme vous dites. Il est malléable et modifiable. Il n’est jamais défini avant le tout dernier moment, celui où la probabilité devient certitude. A n’importe quel moment qui précède celui-là, vous pouvez changer l’idée et modifier le résultat.

Pour les besoins de cet entraînement, pensez à quelque chose que vous considérez comme une évolution probable dans votre vie présente. Ce que vous choisirez pour cette phase n’a aucune importance ; ce peut être quelque chose de banal ou d’élevé. Si vous avez besoin d’un emploi, c’est ce que vous pourriez choisir comme résultat futur à obtenir. Si vous désirez ouvrir les microtunnels de communication avec un Arcturien, c’est aussi ce que vous pourriez choisir comme résultat futur, ou n’importe quoi d’autre.

Une fois que vous aurez choisi comme objet d’entraînement ce que vous voulez voir se manifester dans votre futur, faites l’expérience de cette probabilité dans les six zones qui vous sont accessibles visuellement, comme vous l’aurez fait avec le présent et le passé ; à votre gauche, à votre droite, devant vous et derrière vous, au-dessus et au-dessous de vous. Evidemment vous créerez cet apport visuel par l’imagination, non par la réalité ni par la mémoire. Ajoutez ensuite l’élément auditif, puis l’élément kinesthésique, comme vous l’avez fait pour le présent et le passé. Vous aurez alors une expérience sensorielle multidimensionnelle imaginaire d’une probabilité future.

La plupart des humains s’arrêteraient là. Or, les Arcturiens vont un peu plus loin. C’est que les paradoxes de la résistance nous intéressent. Si vous désirez penser comme un Arcturien, cet entraînement vous y conduira. N’oubliez pas que nous vous faisons traverser ce processus laborieux afin que vous puissiez recevoir les hologrammes télépathiques d’un Arcturien, puisque c’est là notre moyen de communication fondamentale.

images (1)

Voici ce que vous devez faire.

-      Choisissez au moins deux futurs possibles ; Le premier est vraisemblablement celui que vous désirez le plus, mais faites preuve d’audace et considérez d’autres possibilités. Choisissez deux résultats différents, puis créez-en les impressions visuelles, auditives et kinesthésiques.

Je vous suggère ceci : chaque fois que vous établirez une façon de créer un résultat, trouvez toujours deux autres manières de l’obtenir ; votre pensée prendra ainsi de l’expansion et vous deviendrez beaucoup plus créatif. Cela dit, je vais assembler tous les éléments afin de vous donner une idée de ce qu’est un hologramme télépathique arcturien.

Imaginez que vous avez à l’esprit une situation présente dont vous détenez simultanément toute l’information visuelle, auditive et kinesthésique, et qu’en même temps vous vous rappelez tous les événements passés qui lui sont liés par votre mémoire visuelle, auditive et kinesthésique. Ensuite, en les imaginant de la même façon, faites l’expérience des probabilités futures. Vous entrerez alors dans une sphère d’impressions simultanées issues du passé, du présent et des possibilités futures.

Inutile de dire que vous n’aurez plus de perception linéaire. Vous percevrez plutôt les relations entre des catégories d’expériences. Vous verrez les relations entre les événements passés et la situation présente, entre les possibilités futures rattachées au passé, et vous observerez tout cela depuis une conscience située hors du temps et de l’espace.

Ces hologrammes – ces blocs sphériques d’information sensorielle – seront comme des billes que vous tiendriez dans vos mains. Lorsque vous percevrez ainsi les événements de votre vie, le jeu de la création deviendra beaucoup plus intéressant.

Il s’agit là d’un stade très avancé. L’important, c’est de suivre d’abord l’entraînement de base (lien précédent). Dès que vous en accomplirez la première phase, vous commencerez à comprendre la nature de l’holographie télépathique arcturienne. C’est une simple aptitude à développer, comme pour l’apprentissage d’une langue étrangère ; plus vous l’exercerez, plus vous y excellerez.

Extrait du message de ESU – Maître Arcturiens  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

 

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...