TROUVER LES CRISTAUX SUR VOTRE CHEMIN

 

p007_1_00Respectez l’Univers dans la recherche qui conduit à l’équilibre naturel. Permettez que chacun trouve sa véritable stabilité en ressentant le soutien de l’Univers ou son absence dans son environnement. Centrez votre propre énergie et ne vous insinuez pas dans celle d’autrui au oint de la prendre pour la vôtre. Se comporter de la sorte n’est pas rendre service car cela empêche la personne concernée de voir son véritable reflet. Considérez-la avec compassion, cela vous aidera à trouver vous aussi votre équilibre naturel. Travaillez ensemble de concert avec l’Univers et au lieu de résoudre les choses pour les autres, aidez-les simplement à interpréter les conséquences de leurs actes.

L’équilibre dont nous parlons est celui qui apporte l’énergie qui vous est nécessaire pour générer votre vision du Paradis sur la Terre. Ce n’est que lorsque vous serez suffisamment centrés pour créer pleinement votre idée du Paradis dur la Terre que la porte s’ouvrira permettant ainsi à d’autres de pouvoir en faire autant avec vous. Procédez de cette manière mutuellement jusqu’à ce que la masse critique apporte la Source de votre côté du voile dans la re-création du Paradis sur la Terre pour tous. Une telle action est le processus que vous appelez l’ascension. Nous appelons cela « Gagner le Jeu » et c’est actuellement en train de se produire.

Inspirez-vous de ceux qi ont surmonté de grands obstacles dans leurs vies, voyez comment ils s’y sont pris. Ils vous diront que ce fut simplement un changement d perception. Observez n’importe quelle situation dans votre vie à travers les yeux qi soutiennent un manque de croyance et vous verrez des routes bloquées. Observez la même situation à l’avers le regard de quelqu’un qui cherche des possibilités et vous les générerez. Faire vôtres ces potentiels et le commencement de votre création du Paradis sur la Terre.

Quand vous avez conçu la phase du jeu qui se déroule actuellement, vous avez disposé de nombreux cristaux pour baliser le chemin. Ces cristaux portent la vibration de la Source. Lorsque vous les trouvez, c’est une merveilleuse sensation qui vous rappelle les extraordinaires vibrations de la Source.

La plupart d’entre vous excellent à localiser ces cristaux, pourtant vous résistez souvent à assimiler le message qu’ils contiennent. Ils vous indiquent votre sentier de moindre résistance. La partie la plus troublante pour beaucoup d’entre vous est que ces sentiers recèlent également énormément de joie. A en voir vos jugements, il ne serait pas possible de trouver « sur le sentier » et d’éprouver une telle joie. Les idéals que vous véhiculez vous ont enseignés que vous devez travailler dur et vous sacrifier pour réussir. Nous vous disons que vous êtes d’excellents planificateurs et que votre route n’est pas aussi ardue que cela. Cherchez les possibilités qui renferment excitation et passion, ce sont les marqueurs que vous avez établis pour vous-mêmes.

Pénétrer dans ces zones de passion et de joie est ce qui vous conduira vers votre potentiel supérieur, lequel par la même occasion, vous apportera aussi votre abondance maximale. Ce sont des outils pour la création du Paradis sur la Terre. Quand vous aurez le courage de centrer votre énergie sur vous-mêmes et de pénétrer dans les zones de votre plus grande joie, vous gagnerez rapidement le Jeu.

C’est ainsi que vous l’avez conçu et nous sommes très fiers de vous. C’est avec un grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de jouer convenablement ensemble…

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...