L’Enfant des temps nouveaux

 

2CRISTALNotre monde avance désormais constamment vers une énergie des Temps Nouveaux de plus en plus importante. Les parents d’un enfant des Temps Nouveaux ont par conséquent une immense responsabilité. Fort heureusement, ils peuvent la partager avec d’autres personnes, s’ils le veulent bien. Les adultes représentent le pont entre les temps anciens et nouveaux ; ils doivent enseigner à leurs enfants comment vivre en équilibre physique et spirituel, en sachant que les adultes sont eux-mêmes le produit d’une énergie des temps anciens concentrée sur l’extérieur et reposant sur tout ce qui peut être vu, entendu et ressenti. Contrairement aux adultes, les enfants d’aujourd’hui arrivent ici en ayant une énergie d’esprit totalement libre et intuitive, intérieurement guidée et une force vitale directement intégrée à leurs systèmes.

C’est d’une évidence aveuglante, même pour les adultes les plus limités. Les adultes devront apprendre à adopter cette énergie comme la leur et à ne pas la considérer comme étant indésirable, devant être refoulée ou éliminée au plus vite. Les enfants des Temps Nouveaux sont en principe des enfants extrêmement intelligents, dotés d’une remarquable perspicacité. Leur ouverture d’esprit vis-à-vis de la nouveauté est telle qu’ils peuvent inspirer leurs parents et autres adultes sur leur propre chemin d’épanouissement personnel. Les adultes doivent cependant nourrir une attitude ouverte et positive envers les contributions des enfants dans la vie de tous les jours.

 Tout le monde voit bien que les enfants des Temps Nouveaux diffèrent des enfants d’époques antérieures ; ils sont si pleins de vie que cela peut parfois même être pénible pour leurs parents, enseignants et adultes de leur entourage, lorsqu’ils se laissent aller. Si les adultes n’ont en eux aucune trace d’énergie des Temps Nouveaux, leurs systèmes risquent de « court-circuiter » plusieurs fois par jour, à force d’essayer de s’aligner à la vivacité interne et externe de ces enfants. Ces enfants sont ici pour de bon, nous devons nous attendre à en accueillir de plus en plus, les adultes ayant fait le choix de les engendrer. Il incombe donc à chaque adulte de trouver des solutions rapides et efficaces à tout problème découlant de la coopération ou de la communication entre les générations.

extrait de  Expansion de la conscience de ANNI SENNOV – par Francesca du forum La Vie Devant Soi : http://devantsoi.forumgratuit.org/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...