LES DISTORSIONS DU TEMPS

 

le temps 2Il existe une réaction naturelle biologique à l’expansion de notre gamme de perceptions. L’ego fait toujours partie de notre existence sur le Terrain de Jeux et dans ces conditions, nous devons l’équilibrer souvent. Avec ces nouvelles visions et idées qui entrent dans notre sphère, l’ego produit une réponse spontanée à ces nouveaux événements. La majorité de ceux qui montrent le chemin dans cette évolution font donc actuellement l’expérience de distorsions consécutives à leur perception du temps. Une des manifestations de ce phénomène est une nervosité qui suscite le sentiment que nous devons nous presser de nous saisir de nos pleins pouvoirs.

Certaines personnes ressentent cela si intensément qu’elles se laissent aisément distraire sur le plan énergétique alors qu’elles auraient besoin de toute leur attention. Sachez qu’il s’agit d’une conséquence biologique normale, un effet secondaire relié à notre nouvelle manière d’appréhender le temps. Vous avez tout le temps nécessaire pour accomplir ce que vous êtes venus faire ici. Cette angoisse indique que vous êtes, en fait, véritablement sur la bonne voie dans votre progression.

Autre effet collatéral : votre approche du temps est faussée, ce qui rend souvent difficile d’achever des tâches dans une durée déterminée. Les actions répétitives sembleront nécessiter des délais bien plus longs qu’auparavant. Ceci est l’illustration que vous revendiquer votre pouvoir pour contrôler le temps. Or, le problème c’est que la plupart d’entre vous ne savent pas comment exercer ce pouvoir de création et que, sans contrôle, il vous échappe facilement et vous laisse finalement à court de temps.

Pour infléchir le temps dans les dimensions les plus élevées suppose un contrôle conscient. Nous vous donnerons quelques bases et nous planterons des graines essentielles en sol fertile. Nous vous avons souvent dit que vous êtes bien plus puissants que ce que vous voyez. Vous cherchez tellement votre pouvoir à l’extérieur de vous-mêmes alors qu’il vous attend patiemment à l’intérieur de votre être. Des quantités de fois, nous vous avons dit que vous rappeler vos pouvoirs est plus facile à accomplir en ajustant très légèrement vos perceptions. Il en va de même pour les changements de temps. Le plus grand défi est d’établir, dès le départ, des objectifs suffisamment modestes pour leur permettre de passer par-dessus votre ego et votre système de croyances.

A l’heure actuelle, votre temps ne peut être que légèrement infléchi car vos dogmes ne soutiennent pas encore complètement le voyage dans le temps. En conséquence, nous vous demandons de ne pas tenter de manipuler le temps d’une façon spectaculaire. Commencez par reprendre le contrôle sur les tâches quotidiennes que vous savez être à votre portée. A mesure que vous vous habituerez à maîtriser le temps intentionnellement, il deviendra plus facile pour vous de passer graduellement à des objectifs plus complexes. Déterminez des programmes assez simples pour y croire. Trouvez une chose pour laquelle vous décidez de générer plus de temps. Il est également possible d’affirmer votre intention d’accomplir davantage de choses plus rapidement.

L’expansion et la contraction du temps sont des activités qui seront pratiquées dans des dimensions supérieures, les appliquer maintenant même à une échelle plus limitée vous préparent à ce qui vous attend dans l’avenir.

Nous comprenons votre attirance pour le mysticisme. C’est une conséquence directe du voile sur le Terrain de Jeux qui vous empêche de discerner vos aptitudes. Si vous souhaitez transformer ceci en une expérience mystique, n’hésitez pas à le faire. Nous vous demandons simplement de ne pas oublier que notre tâche consiste seulement à vous conduire vers vos pouvoirs naturels, vous qui êtes les parcelles finies de l’infini Créateur. Dans un avenir très proche, ces mêmes pouvoirs qui semblent aujourd’hui si secrets deviendront habituels et ordinaires.

Faites-leur de la place tout comme vous le faites pour le brossage matinal des dents et voyez comment ils s’insèrent dans votre vie tandis que se déroulent les changements sur le Terrain de Jeux.

Focalisez vos pensées vers l’intérieur et permettez au monde extérieur de disparaître. Rappelez-vous s’il vous plaît que vous ne choisissez pas les pensées qui vous parviennent et que vous êtes simplement reliés au flux de la Pensée Universelle. Or, si vous ne pouvez pas maîtriser ce qui entre dans votre tête, vous êtes en mesure de contrôler ce qui y demeure. C’est toujours vous qui décidez quelles pensées résident dans votre conscience. Cette idée de la sélection consciente des pensées est le fondement de la récupération de votre véritable pouvoir de création. Tandis que ces pensées vous parviennent, prenez-en acte tout simplement et livrez-vous au choix lucide de les laisser passer de l’autre côté sans vous y attacher. Continuez pendant un certain temps afin de vous habituer à la sensation d’une circulation fluide.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...