UN VOYAGE DANS LES COULOIRS DU TEMPS

 

outre-temps8Permettez-nous de vous emmener faire un voyage afin d’illustrer la réalité du Temps Universel en relation à votre temps linéaire. Etant limités à trois dimensions, le temps vous semble linéaire. Visualisez-vous voyageant à très grande vitesse le long d’un immense corridor. Même si vous ne le voyez pas, vous êtes conscients qu’il a un début et une fi. Ceci démontre que vous êtes dans une forme finie et reflète la polarité du Terrain de Jeux.

Vous avez circulé le long de ce couloir depuis le début du Jeu jusqu’à présent et vous êtes habitués à ce passage. Tandis que vous avancez, vous prenez la décision consciente d’élever votre champ de perception. Maintenant, vous regardez à droite et vous remarquez qu’il existe dans le corridor un autre couloir à angle droit.

Bien que ce n’ait été qu’un rapide coup d’oeil, vous êtes sûrs de ce que vous avez vu. Vous cherchez rapidement une explication dans votre banque mémorielle, mais en vain. Faute d’information suffisante, votre ego intervient pour vous notifier que ce n’était que votre imagination. Acceptant temporairement l’explication, vous retournez à votre voyage le long du couloir du temps linéaire.

Avant peu, vous apercevez une autre galerie, cette fois sur votre gauche. Un peu plus loin, vous en voyez une autre qui passe au-dessus de vous, puis une autre en dessous. Cette fois, il n’est pas possible d’en faire abstraction et d’attribuer cela à votre imagination.

Notez mentalement que tous ces corridors sont à angle droit les uns des autres. vous vous demandez ce qu’il y a dans ces passages mais vous êtes incapables d’explorer plus avant. Votre vélocité est la même, mais votre gamme de perception semble augmenter, captant beaucoup plus de choses qu’auparavant. A présent, tandis que vous croisez ces couloirs, vous distinguez qu’ils sont très similaires à celui dans lequel vous vous trouvez. Ce sont en fait d’autres dimensions qui se croisent en équerre.

A PROPOS DU TEMPS CIRCULAIRE

Nous allons maintenant vous tirer vers l4espace intersid2ral pour que vous puissiez avoir une vue d’ensemble de ce réseau de corridors. Plus vous reculez plus vous distinguez que chacun d’eux est légèrement incurvé. Cette courbe est tellement infinitésimale que même de l’intérieur elle demeure indétectable. En reculant davantage encore, vous pouvez discerner que chacun de ces passages incurvés se connecte pour former une gigantesque boule.  Vous avez là un exemple de temps circulaire qui est également relié au continuum de l’espace-temps préalablement introduit sur la planète par un Artisan de Lumière connu sous le nom de Einstein.

Tous ces couloirs sont raccordés en plusieurs endroits à des intersections résultant de leur cours naturel. Vous pouvez vous voir voyageant le long d’un de ces corridors et avoir l’impression qu’il a un début et une fin, sachez pourtant que ce n’est pas du tout le cas. A la lueur de cette nouvelle perspective, vous comprendrez qu’il est possible d’être partout, à n’importe quel moment pour peu que vous sachiez quel est le tournant à prendre. Cette information vous révèle donc que le voyage dans le temps est dorénavant tout à fait possible.

Vous évoluez à une rapidité phénoménale et, ce faisant, vous augmentez votre gamme de perceptions. Nantis d’un éventail de sensations étendues, vous commencez même à discerner les corridors quand vous les croisez. Ces derniers se présentent le plus souvent à vous comme des images floues que vous décelez du coin de l’œil dans la pénombre. Peut-être avez-vous l’impression qu’il y a quelqu’un d’autre dans la pièce, seulement quand vous vous retournez vous ne distinguez rien. Votre vision périphérique sera la première à remarque ces autres dimensions temporelles car le voile est bien plus transparent dans cette zone-là.

LE TEMPS

Comprenez s’il vous plaît, que ceci n’est pas une nouveauté. Il y a toujours eu de nombreuses dimensions occupant le même espace. Ce sui l’est, en revanche, c’est que la portée de vos perceptions vous permet maintenant de les discerner. En étant attentifs, vous découvrirez bientôt que ces dimensions ne sont pas toutes de la même vibration que la vôtre. En fait, certaines sont même beaucoup plus basses. Choisir de donner votre pouvoir à des entités de ces dimensions simplement parce qu’elles sont inexpliquées ne participe pas de votre lien le plus élevé. Pour cette raison, nous vous demandons d’appliquer des principes de discernement à toutes les informations que vous recevez. C’est l’amour qui doit guider votre quête et, en priorité, faites confiance à votre propre connaissance.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...