La détérioration de notre Ecosystème

 

ecologieVous vous trouvez présentement au stade le plus critique de votre évolution planétaire. Vos sociétés et vos cultures sont fragmentées, très différentes les unes des autres, et souvent en conflit. Le vieux pouvoir mondial fondé sur l’utilisation des carburants fossiles et sur les guerres fomentées secrètement par vos banquiers et vos chefs religieux continue d’empoisonner à la fois l’environnement émotionnel de votre planète et son environnement physique.

Cette situation m’attriste, mais surtout elle me fâche, parce que vos religions vous ont induits en erreur et manipulés, particulièrement celles qui prêchent que vous êtes les maîtres de la nature. J’observe votre planète depuis des millions d‘années et je peux vous affirmer que ce n’est pas du tout le cas ; au contraire, la nature, vous détruira si vous n’entretenez pas une relation consciente avec sa réalité changeante.

Votre civilisation actuelle, j’entends par là votre civilisation planétaire, est comme une courtepointe composant plusieurs couleurs incompatibles. Ce qui vous échappe parce que vous ne savez rien de l’histoire intergalactique, c’est que votre existence collective est transitoire. Non seulement êtes-vous sujets individuellement à la détérioration physique, c’est à dire à la mort, mais votre civilisation est sujette à la dégradation et la destruction par les forces de la nature.

Votre société planétaire semble paralysée, incapable de composer avec l’effondrement de votre écosystème. A vrai dire, cette attitude provient d’une illusion biblique. Vous croyez avoir le droit divin de détruire la nature au gré de vos besoins ou de vos désirs. Vous connectés à toutes vies. C’est l’intelligence empathique, et ceux qui en sont dépourvus sont dangereux pour votre survie.

En observant le développement accéléré de votre technologie, je ressens une inquiétude pour votre bien-être futur. Je ne parle pas de l’usage de la technologie comme tel. Les Arcturiens en usent sans cesse. C’est plutôt l’utilisation que vous en faites qui m’inquiète. Une partie de votre technologie sert à des programmes secrets.

La technologie, spécialement celle des télécommunications et de l’informatique, sert de plus en plus au contrôle mental. Plus vous irez loin dans vote mental sans vous connecter au cœur, plus vous entrerez profondément dans un territoire dangereux, comme ce fut le cas en Atlantide. Votre technologie est différente de la technologie atlante, mais elle lui ressemble assez pour inquiéter quelqu’un qui a pour mission de protéger ce secteur de l’espace.

Si vos principales religions, particulièrement celles qui sont d’origine judaïque / chrétienne / islamique, sont incapables de se dépasser pour adopter une nouvelle vision de l’humanité, elles devraient tout au moins se vouer à la gestion planétaire plutôt qu’à la domination. Encore là, c’est une question d’intelligence.

La difficulté à laquelle vous êtes individuellement confronté et celle-ci :

Quiconque possède l’intelligence empathique sait fort bien que le fait de polluer l’écosystème dans lequel vous vivez relève de la plus grande stupidité. Voilà la ligne de démarcation. C’est là le premier signe de l’intelligence empathique. Quiconque refuse de le reconnaître est un pur idiot sur le plan de l’évolution. Une forme supérieure d’intelligence empathique consiste à considérer les autres formes de vie comme des compagnons de voyage dans le Grand Mystère. En tant qu’individu, vous affectez la collectivité par vos pensées, vos sentiments et votre comportement. N’en doutez pas ; chaque humain vivant sur cette planète affecte la perception collective de la réalité ainsi que les potentialités de la destinée commune. Cela se passe au niveau microquantique.

Si les personnages politiques ou religieux semblent pouvoir influencer le monde plus directement et plus puissamment que tout individu ou groupe d’individus, c’est une illusion. Votre technologie procure aux individus un pouvoir que ses créateurs n’auraient jamais pu imaginer.

Regardez au plus profond de votre cœur et établissez une certaine forme de relation avec d’autres espèces vivantes de votre planète. Ce pourrait être tout simplement avec une plante, une forêt ou un animal. Laissez votre cœur vous guider tout naturellement. Je propose ce que je crois être non seulement simple mais efficace pour la plupart d’entre vous. Faites-le dans la solitude, à l’écart des autres humains, puisque vous avez toujours tendance à montrer une façade quand vous êtes avec d’autres. Vous faites emblant d’être ce que vous n’êtes pas afin de vous adapter à une image que vous croyez réelle, mais qui très souvent ne l’est pas. Ce travail au niveau du cœur s’accomplit donc mieux à l’écart des autres êtres humains.

Pour établir cette connexion avec une plante, une forêt ou un animal, commencez par placer votre conscience dans le cœur. Si elle retourne ensuite dans votre esprit pour y tourner comme une bile, ramenez-la dans le cœur. Certains d’entre vous y mettront du temps, mais d’autres y parviendront rapidement. Vous sentirez une vague d’émotion se diriger vers votre environnement, la plante, ou l’animal et vous finirez par percevoir une connexion avec cette autre forme de vie. Votre intelligence empathique s’accroîtra.

Si une partie de votre civilisation se dirige vers l’autodestruction en se déconnectant du coeur collectif, rien ne vous oblige à lui appartenir. Si vous développez votre intelligence empathique au sien de la folie qui règne en ce moment sur cette planète, vous affecterez par une voie mystérieuse le destin de la collectivité. Il s’agit d’un effet microquantique. C’est de la simple physique, non un rêve « confus ». Le plus infirme changement se produisant dans un atome peut affecter une molécule, laquelle peut affecter ensuite toute la structure.

Même si notre technologie Arcturienne éclipse la votre, nous devons autant que vous résoudre le dilemme de l’esprit et du cœur. Quelle ironie du sort !

Avant de nous livrer à un combat ou d’entreprendre une tâche difficile, nous nous disons une certaine phrase, que nous nous communiquons évidement par holographie télépathique. Si je devais la dire en langage humain, elle se traduirait comme suit : « Que toutes les possibilités vous soient offertes ». Cette attitude rend probable une solution. Je vous dis donc ceci en vous quittant « Que toutes les possibilités vous soient offertes ». L’humanité est elle-même la genèse de son avenir.

Extrait du message de Sanat Kumara  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

 

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...