Soins d’épurations multidimensionnels

Francesca message : offerts dans les sons sacrés par Ysmaël le 04/09 /15 

Bonjour, 

C’est avec plaisir que je vous retrouve ici en cet email de fin Août 2015 alors que nous sommes tous plongés actuellement en ce plan dans les hautes fréquences des mères divines qui viennent nous assister ici à poser la lumière sur nos parties de basses fréquences, nos parties d’ombres, qui souvent se cachent, sous de multiples filtres, en notre état multidimensionnel. En ce contexte énergétique les sauts d’humeurs sont fréquents et de profondes épurations peuvent se faire ressentir dans le corps physique (vomissements, nausées, maux de tête, fièvres, insomnies, maux de gorge, de ventre…) et aussi en tout votre rayonnement énergétique.  

Ces fréquences agissent beaucoup plus profondément en nous, et cela va aller ainsi graduellement jusqu’en 2021. Ses lumières divines glissent dans le microcosme de votre être pour vous ouvrir au macrocosme de votre univers interne. Vous permettre, en d’autres termes, de glisser, lors de vos méditations ou travail personnel, dans l’infiniment petit de vos cellules pour déboucher sur la plénitude de l’univers en vous. C’est le lâcher-prise justement qui est posé ici en ces fréquences. Depuis le 12 août c’est Tara, mère des Bouddhas, qui vient unifier, en ce sens, ses feux à ceux de Marie, mère de grâces infinies. Leurs fréquences non seulement agissent plus profondément en votre rayonnement mais sont dirigées cet été, également, sur un point précis de votre être : le mental pour permettre désormais, à ceux engagés en ce chemin, d’entreprendre la dépersonnalisation de leur être.  

Cette dépersonnalisation, que nombreux redoutent, habitués voir accrochés à vivre sous le joug du mental, est une étape importante en ce chemin intérieur car l’être ne peut effectivement se libérer sans avoir également intégré les principes mêmes de cette dépersonnalisation, de cette libération de la personnalité en reliance directe au mental et à ses structures qui sont à illuminer. Et tout cela peut entrainer aussi de grandes fatigues, des changements de goûts, des irritations au niveau même de la personnalité de l’être. 

C’est en ces fréquences actuelles, qui vont se répandre ainsi jusqu’en fin novembre 2015, elles reprendront ensuite dès mars 2016, que vient se placer un nouveau cycle s’ouvrant par une retraite  concernant justement, à la demande de Tara et des émissaires Vénusiens, le mental illuminé. Cette retraite s’inscrit en en un cycle de retraites intitulé : chemin d’illumination. Ce cycle, qui va se dérouler sur plusieurs années, va vous permettre, si votre âme vous pousse en ce chemin, d’intégrer des enseignements sacrés spécifiques directement du grand temple des archives sacrées Vénusiennes.

Vénus est un des plus grand portail de l’amour divin du grand univers et ce n’est pas par hasard si ce monde se trouve dans le même système solaire que la Terre. Vénus soutient Gaïa en sa mission. Une multitude de grands maîtres illuminés vivent dans les multidimensions de Vénus, tout comme les Kumara qui ont élu Vénus comme leur base énergétique par rapport à la Terre. L’accès à ces archives sacrées, tout comme aux enseignements de la science énergétique Vénusienne, est une grâce pour l’humanité, l’ouverture et l’expansion de son chakra coeur.  

Cette retraite, posée du 16 au 27 novembre, est posée dans le grand portail du féminin sacré de Bali en raison de ses fréquences spécifiques. Elle va vous permettre de rentrer ainsi en ces enseignements d’amour Vénusiens afin que votre âme puisse bénéficier, non seulement de ces enseignements sacrés, non révélés encore en cette vie sous cette forme, et aussi d’une expansion de votre chakra coeur et de votre conscience. 

 7c86b100-c936-496c-8971-1b706489406c

Si votre âme vous pousse à cet appel lancé, les inscriptions à cette retraite sont désormais ouvertes. Les informations sont en page Calendrier du site et les inscriptions se font sur : anaanysmael@yahoo.com 

 

…………………………………………………………………………… 

Webinar 3 :  

Soins d’épurations multidimensionnels offerts dans les sons sacrés 

Je vous rappelle que le prochain webinar offert, gratuitement, est posé au vendredi 04 septembre 2015 de 20h à 21h. Les inscriptions sont ouvertes. 

Si vous souhaitez bénéficiez de ces soins, n’oubliez pas de vous inscrire sur : anaanysmael@yahoo.com afin que vous puissiez recevoir le lien et l’accès, différents à chaque fois, qui vous permettront d’assister à cette session qui a un impact énergétique profond au niveau de vos corps et dans tout le rayonnement multidimensionnel de votre être (ouvertures, expansions, réalignements, épurations…). 

…………………………………………………………………………… 

Partages  

Permettez-moi de vous apporter cette information qui touchent deux êtres proches en mon coeur : Kaliana et Rama. Ils vivent en Australie et forment, depuis de longues années, un couple de lumière magnifique. Ils seront à Paris, le 12 et 13 Septembre prochain, à la Villa Lemons, afin d’y donner un enseignement de deux jours sur l’Union sacrée. Si vous sentez cet appel, n’hésitez pas, volez jusqu’à eux !  

Pour plus amples informations, merci de contacter :

Shadie El’Zraijika et Sharl Kaishaan au 06 60 91 03 90  -  Site de Kaliana et Rama : www.roseofraphael.com.au 

…………………………………………………………………………… 

Veuillez enfin noter que le site www.ysmael.com subit actuellement quelques changements et restera non accessible pendant quelques jours. Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une lumineuse journée et vous dis à très bientôt,

Dans l’amour, la paix et l’harmonie divine,

Anaan 

— > inscription nécessaire 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...