Une Création Multidimensionnelle

 

multidimentionMaintenant que les humains construisent intentionnellement leur matrice orthogonale, la multidimensionalité devient chose courante. Vous êtes en ce moment dans une ligne temporelle comprenant un passé, un présent et un futur.

En réalité, vous avancez à reculons sur la ligne temporelle parce que vous ne pouvez pas voir votre futur ; vous voyez votre passé, vous pouvez voir votre présent à condition d’en être conscients. En vérité, la plupart d’entre vous vivent dans le futur et c’est ainsi que vous avancez le long de la ligne temporelle : vous marchez toujours à reculons dans le temps en regardant votre passé. Avec cette image en tête, nous vous demandons maintenant : que se passerait-il si vous vous retourniez sur le chemin plutôt que de marcher à reculons ? Ne serait-il pas plus facile de marcher avec une vision claire de votre futur ? Et plutôt que d’oublier votre passé, ne serait-il pas plus utile de réécrire un passé qui soutienne le futur que vous avez choisi ?

Très chers amis, c’est cela, la création multidimensionnelle.

En cet instant même, vous devenez ce que vous pensiez devenir demain, c’est pourquoi le fait de changer de modèle vibratoire est votre premier pas vers une réalité de votre propre création. C’est une vague vibratoire qui contient l’empreinte de qui ou de ce que vous devenez, tout comme votre ADN conserve l’empreinte de ce que chaque cellule deviendra dans votre corps. Nous expliquerons cela en détail, avec quelques idées, concepts et énergies qui pourront vous aider à transformer ce mode de pensée vibratoire auquel vous êtes en train d’accéder. Il y a des outils pratiques pour le faire, qui incluent la réminiscence des raisons pour lesquelles vous avez planifié ces circonstances à l’origine.

La technique qui vous a été donnée pour changer ce modèle vibratoire, c’est l’introduction de la vague inversée dans 11 dimensions à la fois. L’annulation de la vague est la première étape vers la création d’une ardoise blanche sur laquelle vous pourrez écrire n’importe quel futur. Vous pouvez le faire facilement grâce à l’introduction de la vague opposée ou inversée.

Nous vous avons montré des applications pratiques de cette technique pour son utilisation sur des individus, et elle sera enseignée prochainement.

Mais maintenant que vous comprenez la base de cette technique, vous pouvez voir que toute la collectivité humaine regarde maintenant directement l’ardoise blanche même que vous désirez créer en tant qu’individus.

C’est une création multidimensionnelle qui a commencé avec les Lémuriens et que vous êtes sur le point d’achever.

francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...