Les Huit Besoins Fondamentaux Des Êtres Indigo

 indigos

1.Exprimer sa reliance. (Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l’Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.)

2.Vivre sa vérité intérieure. (Avant quoi que ce soit d’autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition.)

3.Être intègre. (Être qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement – ce qui le rend souvent « incorruptible ».)

4.Vivre dans la congruence. (Passer le même message par l’ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.)

 5.Servir. (Être utile, sentir qu’il contribue à l’enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.)

6.Vivre libre. (Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui – ce qui inclut refuser l’autorité parentale ou professorale si elle n’est pas intelligente selon lui, même s’il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses…

7.Aimer. (Se nourrir d’abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres: angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux)

8.Harmoniser. (Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n’expriment pas l’harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.)

VOICI DONC MON RÉSUMÉ D’INFORMATIONS:

 Les indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo très évidente dans leur aura. Il y a toujours eu des êtres indigo sur Terre, ce qui est nouveau c’est que là, il y en a en très grand nombre qui s’incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l’entrée dans le nouveau millénaire, de plus en plus d’enfants seraient des enfants indigo !

Imaginez ce que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre… dans quelques années. L’indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l’Amour universel bien vivant, bien incarné.

Les indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l’inverse, les indigo ne veulent porter que du bleu parce qu’ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d’Amour universelle si naturelle pour eux.

Les êtres indigo ont souvent l’une de ces trois origines: venir d’une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d’une dimension très, très spirituelle et très subtile, venir d’un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils, en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement – font de brefs séjours sur les plans plus subtils – et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu’il n’existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l’Univers !

Julie Morin (de son nom de naissance) ou Solari Harmonia (de son nom d’artiste spirituel)

Sa page web: www.psycho-ressources.com/julie-morin.html

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...