APPRENDRE A DOMINER LE TEMPS

Le tempsLes yeux fermés, fixez votre vision au-dessus de l’horizon comme si vous regardiez vers le haut sans bouger votre tête. Poursuivez aussi longtemps que vous n’éprouvez pas de sensation désagréable, mais sans faire d’effort pour maintenir la position. Si vous sentez que votre concentration diminue pendant l’exercice, levez simplement les yeux et recommencer.

Focalisez vos pensées vers l’intérieur et permettez au monde extérieur de disparaître. Rappelez-vous s’il vous plaît que vous ne choisissez pas les pensées qui vous parviennent et que vous êtes simplement reliés au flux de la Pensée Universelle. Or, si vous ne pouvez pas maîtriser ce qui entre dans votre tête, vous êtes en mesure de contrôler ce qui y demeure. C’est toujours vous qui décidez quelles pensées résident dans votre conscience. Cette idée de la sélection consciente des pensées est le fondement de la récupération de votre véritable pouvoir de création. Tandis que ces pensées vous parviennent, prenez-en acte tout simplement et livrez-vous au choix lucide de les laisser passer de l’autre côté sans vous y attacher. Continuez pendant un certain temps afin de vous habituer à la sensation d’une circulation fluide.

Imaginez une couleur pour chacune des pensées qui vous viennent.

Il ne s’agit pas de jugement mais juste d’impression. Notez donc la « couleur » de chaque pensée qui se présente. Abandonnez tout besoin d’évaluer les couleurs car il n’y pas de bonnes ou de mauvaises couleurs.

Prenez maintenant le temps de ne choisir que des couleurs vives et tandis que celles-ci traversent votre conscience, permettez aux couleurs les plus vives de rester quelque temps pendant que vous passez en revue les tons plus subtils. Puis, laissez-les toutes faire ce qu’elles veulent. Maintenant, à mesure que le flux continue de circuler, choisissez unique les teintes claires et gardez-les en vous. Attribuez à chaque pensée qui passe un ton pastel. Ensuite, n’autorisez que les pensées représentant les nombreuses nuances de bleu. Puis, faites-en autant avec les nuances de vert, puis du rouge et enfin du jaune.

Dans l’étape suivante, vous allez diriger vos pensées ver l’utilisation du temps. Quand cette pensée entre dans votre tête, vous prenez conscience de sa couleur. Changez-la intentionnellement et transformez les nuances qui passent devant vous. Vous voyez donc votre perception du temps se modifier. Donnez à cette pensée la couleur qui vous convient, une couleur spéciale. Notez tous les sons ou les odeurs qui pourraient escorter cette pensée en rapport avec le temps. Si vous ne les aimez pas, modifiez-les de manière à ce qu’ils vous deviennent agréables.

Fixez cette pensée en vous et souvenez-vous de sa couleur, de son odeur et des sensations qui l’accompagnent. Notez mentalement de retrouver cette image à n’importe quel moment dans le futur lorsque vous souhaiterez intervenir sur le temps. Quand vous avez fini, revenez et assimilez l’expérience en l’inspirant. Sur l’expiration sachez que vous venez de découvrir un outil pour votre plus grand bien. Utilisez-le souvent pour acquérir la pratique et la capacité d’altérer le temps efficacement. Notez l’heure lors de votre « retour » et voyez combien de temps vous êtes partis.

Ce n’est là qu’une des façons de commencer à contrôler le temps tel que vous l’avez connu. De nombreuses autres techniques feront surface à mesure que vous jouerez avec celle-ci.

Nous vous demandons de partager ouvertement ce que vous apprenez et de vous aider mutuellement à comprendre les possibilités qui s’offrent à vous. Chacun d’entre vous est porteur d’un fragment spécifique du puzzle et l’image dans son ensemble ne peut être vue qu’en partageant.

Vous êtes à un stade de votre développement où il sera utile de vous rappeler que l’esprit intérieur est avec vous dans tout ce que vous faites. Connecter  esprit et biologie par l’intermédiaire d’un rituel vous aidera à vivre consciemment chaque instant de chaque journée tout en cheminant à l’unisson avec votre esprit supérieur. Ceci est le souvenir de votre pouvoir et le début du mariage de votre propre soi supérieur. La réunion est ce que vous appelez « ascension » et le processus a commencé.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...