Les Méditations des Phares de La Lumière
Installez-vous confortablement ; inspirez par le nez et expirez par la bouche. A chaque inspiration, sentez l’énergie affluer par le sommet de votre crâne. A chaque expiration, sentez vos tensions s’écouler de votre être. L’énergie se répand facilement et sans effort dans toutes les parties de votre corps. Attendez un instant, puis placez votre index sur la narine droite, respirez plusieurs fois avec la narine gauche en expirant par la bouche. Ressentez le contact avec votre moi supérieur pendant que vous ouvrez ces voies. Lorsque vous commencez à vous sentir à l’aise, retirez votre doigt de votre narine droite et permettez à l’énergie de s’équilibrer naturellement de chaque côté de votre cerveau.
Ce moment vous est réservé, à vous seul. Centrez votre énergie et oubliez les incidents quotidiens, tout en demandant à vos guides et à vos anges de vous accompagner tout au long de votre voyage. Ils se tiennent juste derrière vous, au-dessus de votre épaule. Ils vous envoient de l’énergie afin que votre voyage soit agréable. Ils vous tendent la main pour vous inviter à les suivre. Lorsque vous êtes prêt, vous leur prenez la main et ils vous conduisent vers l’endroit qui vous est cher. Ils vous ont déjà amené plusieurs fois en ce lieu, en promenade, pour des leçons ou, parfois, juste pour vous reposer. Observez les environs de ce lieu qui vous est cher. Permettez-vous d’être simplement ici en ce moment. Permettez à l’énergie du lieu de s’assimiler à votre être. Si vous désirez vous libérer de quoi que ce soit, demandez à ceux qui vous guident de vous aider à le faire maintenant.
Une fois prêt à repartir, suivez vos guides qui vous conduisent maintenant vers une prairie familière, au pied d’une montagne. En atteignant la dernière colline, vous voyez enfin la prairie entière. Une bouffée d’émotion envahit votre corps et un vif souvenir de cette prairie vous revient en conscience. C’est ici que tout avait commencé, il y a si longtemps. En revoyant cet endroit, vous vous rappelez soudain la famille qui résidait là au commencement. Au moment où ces images vous reviennent à l’esprit, alors que vous gravissez un dernier rocher, vous les voyez assis en cercle au bas de la prairie. En vous res-souvenant de l’amour que vous ressentiez dans ce rassemblement d’âmes, vos yeux se remplissent de larmes. Votre cœur bat très fort et, en vous précipitant vers le cercle, vous vous apercevez qu’il est resté ouvert sur un côté. Il était ouvert parce qu’ils attendaient votre retour.
Vous prenez place dans le cercle et vous prenez la main des deux personnes assises de chaque côté de vous. Au moment où vous saisissez leurs mains, vous sentez que le contact s’établit et que l’énergie commence à circuler. Elle se déplace en un mouvement circulaire, de gauche à droite.
C’est une sensation qui envahit votre être tout entier. Vous êtes à la maison (Home) et c’est merveilleux !
A cet instant, quelqu’un se lève pour prendre la parole au centre du cercle. Vous pouvez voir ses lèvres bouger et entendre les sons qui sortent de sa bouche, mais vous ne pouvez pas comprendre les paroles. Vous réalisez rapidement que cela ne ne change rien, parce que vous avez déjà compris le message. C’est un jeu et il est sur le point de commencer !
D’un seul mouvement, tout le monde se lève et commence à se déplacer dans toutes les directions. Vous même, vous commencez à vous déplacer et vous remarquez que des tubes relient toutes les personnes les unes aux autres, qui semblent être transparents, comme des tubes de plastique. Ces tubes passent de l’un à l’autre. Vous pouvez percevoir que le tube transporte de l’énergie pure d’Amour qui s’écoule librement de l’un à l’autre. De la manière dont les gens se déplacent, vous vous attendez à ce que les tubes s’enchevêtrent et s’emmêlent. Aussi curieux que cela puisse paraître, et malgré que tout le monde courre dans tous les sens, dans un chaos complet, aucun de ces tubes ne s’emmêle. On dirait qu’ils savent comme par magie où ira chacun et qu’ils font les ajustements nécessaires avant qu’il y soit arrivé. L’idée de ce jeu complètement fou est d’essayer justement d’emmêler ces tubes.
Juste à ce moment, la personne qui avait annoncé le début du jeu crie quelque chose que vous ne comprenez pas et tout le monde s’arrête sur-le-champ.
D’un coup d’oeil circulaire, vous faites un rapide inventaire des participants. Quelques-uns des visages vous sont très familiers, bien que vous ne puissiez vous rappeler exactement qui ils sont. Mais même sans pouvoir les identifier, vous pouvez ressentir l’amour qui émane d’eux. Vous prélassant dans cette merveilleuse énergie d’amour, vous constatez qu’elle devient de plus en plus forte. Abaissant alors votre regard vers les tubes, vous voyez alors qu’ils transportent maintenant tellement d’énergie qu’ils en sont devenus brillants et clairs comme le cristal. Puis ils se mettent à scintiller. C’est alors que le souvenir de ce jeu vous revient d’un très lointain passé. Le but du jeu est de passer l’énergie plus loin et de l’amplifier à chaque passage à la personne suivante. Quel jeu merveilleux ! Vous vous souvenez avoir déjà fait cela. L’idée est d’ajouter de l’énergie afin que chaque fois que vous la passez au suivant, vous donnez un peu plus que ce que vous avez reçu. La partie intéressante du jeu est que plus vous donnez, plus vous recevez immédiatement de l’autre côté. Maintenant, vous vous rappelez tout-à-fait cette énergie. Si vous voulez plus d’énergie à travers votre tube, offrez-en davantage. Ce qui est amusant, c’est que ce que vous recevez n’est pas proportionnel à ce que vous donnez. Il vous revient bien plus que ce que vous avez envoyé. Quel jeu merveilleux !!!
Une personne tout près de vous parle au groupe. Cette fois-ci, vous comprenez très facilement. Elle dit : ”Jouons maintenant comme nous l’avons fait sur le Terrain de Jeux ! ” Elle saisit alors l’un de ses tubes et le tire d’un coup très sec. La personne qui y est reliée reçoit la secousse et rit, tirant à son tour le tube qui la relie au suivant. L’un après l’autre, tous se mettent à tirer sur les tubes des uns et des autres, les faisant trébucher et occasionnant une chute collective. Tout le monde se met à rire et, bientôt happé par l’esprit du jeu, chacun y prend part. Quelques-uns poussent le jeu à l’extrême et vont jusqu’à se taper avec les tubes. Le rire est joyeux et général et vous réalisez soudain combien il est difficile de fonctionner lorsque vous jouez le jeu de cette manière. Finalement, tous se roulent par terre de rire, dans une douce hystérie, réalisant comme il est idiot de jouer le Jeu de cette manière. Une personne s’écrie : ”Lorsque nous jouons ainsi, nous avons de la chance si nous réussissons à envoyer de l’énergie.” Vous acquiescez d’un signe de tête.
Enfin, tout se calme et, à nouveau, vous offrez de l’énergie d’amour au travers de vos tubes. On dirait qu’à ce point, les tubes se sont étirés à de nouvelles dimensions et transportent plus d’énergie qu’auparavant. En offrant inconditionnellement de l’énergie d’Amour, vous permettez à votre propre énergie de croître de façon incroyable et lorsqu’elle est reçue et transmise à la personne suivante de la file, elle devient encore plus puissante.
Puis le groupe commence à se disloquer et vos guides se préparent à vous ramener chez vous. Ils s’enquièrent: ”Qu’as-tu fait avec la famille ? ” Comme un enfant essayant frénétiquement d’expliquer d’un seul trait tout ce qui lui est arrivé en camp d’été, vous vous écriez : ”Nous avons joué à un jeu complètement débile qui consiste à tirer sur les tubes d’énergie les uns des autres.” Vos guides vous regardent, l’air perplexe : “ Vous vous êtes tiré sur vos tubes d’énergie ? Pourquoi vous manipulez-vous les un les autres de cette façon ?” Comme vous ne trouvez aucune réponse sensée, un merveilleux rire d’amour se fait entendre dans le lointain.
Et il en est ainsi – - – - – - – - – - -
- Le Groupe - St. Rother
Sur le Blog de Francesca, Famille de Lumière : http://francesca1.unblog.fr/
Vos petits messages !