Notre sensibilité émotionnelle a des répercussions sur notre Biologie

 

aller sur l'autre riveLa sensibilité vibratoire se fait sentir sur de nombreux domaines de notre biologie. Ainsi la puissance émotionnelle est l’une des formes les plus importantes de cette énergie délicate. Votre réceptivité a augmenté rapidement, ce qui se voit claire dans votre sensibilité à l’énergie émotionnelle.

C’est l’une des formes les plus grossières de cette énergie et c’est donc celle que les humains discernent le plus facilement dans les formes vibratoires inférieures. Votre acuité à cette énergie sera l’un de vos meilleurs atouts ainsi qu’un outil, qu’en tant que guérisseurs, vous utiliserez souvent. Avec l’accroissement de cette sensibilité, il y aura des moments d’ajustement qui pourraient s’avérer ardus pour certains.  A mesure que cette énergie pénètre vos récepteurs en cours de formation, vous la recevez le plus en plus clairement. En conséquence, le récipient n’est pas toujours pleinement apte à distinguer quelle énergie appartient à qui. C’est là une condition passagère qui se dissipera rapidement tandis que vous apprendre à assimiler cette information. Un ancrage approprié de la biologie est un des moyens les plus efficaces pour équilibrer celte condition.

Les effets sur la biologie du passage à des niveaux vibratoires supérieurs ne sont pas les seuls défis dont vous faites l’expérience dans votre métabolisme à l’heure actuelle ; votre connexion avec la Terre devient plus forte pendant cette progression. La Terre elle-même entre dans des plans vibratoires nouveaux et ces changements ont également un impact direct sur votre biologie. Ces avancées avec Gaïa sont directement reliées à vos progrès vibratoires collectifs. Les changements additionnels sont la cause de la difficulté de la réaction dans la biologie humaine. Lorsque des améliorations se produisent, les êtres vibratoires supérieurs ressentent souvent la pulsion énergétique, en raison de leur propre essor. La biologie subit cet assaut sur des plans subtils et réagit pour se protéger de diverses façons, l’une d’elle consistant à enduire les cellules de graisse.

Pendant les transformations, ces additifs ont régulièrement augmenté. Il en résulte que poids que vous avez pris, en grande partie pour vous protéger ne partira pas complètement entre les changements. C’est une situation temporaire qui commencera à se modifier à mesure que la vibration collective de la planète continuera de s’amplifier. Un régime adapté et de l’exercice peuvent aider à minimiser le défi pendant cette période. L’équilibre en toute chose est essentiel, mais nous vous avions que c’est dans votre processus de pensée que se situe le fondement de votre pouvoir.

Craignez les changements et ils se transformeront en épreuves interminables. Inquiétez-vous de vos transformations physiques et vous générerez les scénarios les plus difficiles. Le voile devient de plus en plus mince et ce, à une vitesse inédite sur le Terrain de Jeux. Le moment est venu d’être particulièrement vigilants avec les pensées que vous gardez en vous. Les cris de ralliement des Artisans de la Lumière aujourd’hui est le même que celui qui a circulé à travers les âges, soit simplement : « N’AYEZ PAS PEUR ». Trouvez le ton puis marchez résolument vers votre avenir.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

2 Réponses à “Notre sensibilité émotionnelle a des répercussions sur notre Biologie”

  1. patrick dit :

    tout ce qu’on vit est un enseignement ! le passé même si il a été négatif est a oublié !tu es maintenant dans le présent ,ta foi ,la présence divine ,accueille là avec amour ,le positif arrivera sans souci pour toi!
    namasté!
    patrick

  2. orefice dit :

    Bonjour c est vrait que j ai des meaux d éstomac et j ai pris du poid aussi j ai pris 10 kg et je prend des antis déprésseurs aussi cela fait grossir je prend aussi un traitement pour le coeur car en 2010 j ai fait un infarctus du myocarde , mais je vis cela asser bien tans bien que mal et j éspere perdre les kilos pris quand même je fait attention à ce que je mange car il ne me faut pas trop de graisses pour le coeur et pour le cholesterol et je pratique une activitée physique deux à trois fois par semaines et je prie énormément ca aide beaucoup .Merci pour vos éxplications bien cordiallement

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...