DES CHANGEMENTS DANS VOTRE BIOLOGIE

 

Changement dans biologieVotre corps, en s’ajustant aux conditions vibratoires supérieures, commence à changer et à s’accommoder au nouvel environnement. Certaines de ces transformations peuvent vous alarmer si vous n’êtes pas prévenus. Les plus fréquentes concernent la modification du sommeil et les réveils nocturnes, les palpitations, les tremblements ou vibrations, des battements cardiaques passagèrement irrégulier ; des bouffées de chaleur sans lien avec la ménopause, une respiration courte, pertes de mémoire à court terme et ménopause précoce.

La résidence géographique de chacun a une incidence sur les symptômes dominants, le lien étant le mouvement des lignes de la grille magnétique qui se produit tandis que la Terre continue de progresser. Ces variations sont nécessaires pour soutenir la biologie supérieure vers laquelle vous évoluez. Vos puissantes connexions avec la Terre vont désormais parvenir à des niveaux jamais atteints tandis qu’ensemble vous pénétrez dans des états vibratoires supérieurs.

Il a maintenant sur la planète des guérisseurs capables de vous guider dans la bonne direction pour trouver ces modalités et vous permettre de déterminer celles qui vous conviennent le mieux. Cherchez-les et suivez ce que votre cœur vous indique. Prenez la responsabilité de votre guérison mais recevez ce qui vous est offert uniquement quand cela entre en résonnance avec vous.

Les symptômes de l’amélioration vibratoire ouvriront la porte à de nombreux domaines de guérison qui s’implanteront dans la conscience du Terrain de jeux de la Terre. Le rétablissement vibratoire émergera et aidera à stabiliser ces symptômes.

Permettez(-vous de vous encourager à trouver ces méthodes et à les utiliser dès maintenant pour votre bon équilibre. La nouvelle biologie ajoutera d’autres techniques de cette guérison vibratoire à celle que nous connaissons déjà et qui sont la lumière, le son, l’arôme, l’absorption et le magnétisme. Par l’absorption, nous nous référons à la méthode par laquelle vous recevez l’énergie pranique.

Nous vous confirmons qu’il existe une signature vibratoire à chaque affection détectable dans votre biologie. Introduire une vibration harmonieuse peut faire disparaître la maladie car il est impossible à deux vibrations d’occuper le même espace et le même temps. Beaucoup de gens ont embrassé cette approche, toutefois personne n’a assimilé la signature vibratoire générale qui est une compilation de toutes les parties individuelles. En apprenant à lire et à modifier cette signature, on sera capable de procéder à des modifications simples et sans danger pour la biologie. Vous verrez, dans ce domaine aussi, de nombreuses avancées dans les temps à venir, car il s’agit d’une méthode naturelle d’aide biologique.

Les guérisseurs du futur travailleront sur des bases distinctes de celles qui sont actuellement en lace. La toute première différence est que les patients auront dorénavant la responsabilité d leur propre guérison. Ensuite, il sera possible d’offrir des remèdes dénués d’effets secondaires, les remèdes vibratoires étant soit efficaces soit inertes. Les exceptions à cette règle sont les remèdes utilisés sur une longue période. Car même les  méthodes de guérison vibratoire peuvent épuiser un patient si celui-ci devient trop dépendant. Il est donc important de les considérer comme des méthodes à fins curatives par les nombreux outils vibratoires qui se présentent maintenant dans notre champ de conscience et non comme des instruments de vie.

Imaginez le moment où vous pourrez vous débarrasser d’un symptôme en écoutant de la musique ou en plaçant une fragrance dans votre sphère. Tel est l’avenir de la guérison et il a déjà commencé. Ces techniques croîtront en efficacité quand vote biologie atteindra des états vibratoirement supérieur. La guérison vibratoire représente le discipline du futur.

Travailler de concert avec une biologie en évolution rendra  ce moment planétaire beaucoup plus aidé.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Une Réponse à “DES CHANGEMENTS DANS VOTRE BIOLOGIE”

  1. patrick dit :

    Merci,c’est un fait je ressens votre message ,par beaucoup de vibrations !!! c’est magnifique !j’accueille !dans la plénitude ,sommeil léger !confiant !à me dire pourquoi cela arrive à moi ?

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...