Méditation du retour à la Lumière

 

1 EAUDétendez-vous et respirez. Sentez l’énergie entrer par le sommet de votre tête et se répandre à chaque inspiration dans votre corps. Voyez vos guides se joindre à vous pour le voyage qui vous attend. Sentez-les arriver derrière vous, juste au-dessus de votre épaule. Vous ne pouvez pas les voir mais vous sentez qu’ils sont là. Sentez comme ils amplifient votre propre vibration et la fortifient. Vous avez confiance en vous quand ils sont autour de vous comme cela.

Vos guides vous tapotent l’épaule, comme ils l’ont fait tant de fois auparavant. Cela veut dire qu’ils dirigent votre attention sur quelque chose qu’ils veulent que vous voyiez. En levant les yeux, vous voyez devant vous un chemin qui n’y était pas un instant auparavant. Ils vous font signe d’avancer et vous faites le premier pas sur ce sentier.

En descendant le chemin, vous prenez conscience que vous n’êtes pas seul, bien que chaque fois que vous regardez, il n’y ait personne d’autre. Au détour du chemin, votre champ de vision s’élargit et le chemin devient une rue. Sur le côté gauche de cette rue se trouve un bâtiment en bois, entouré d’une véranda. Une douce musique vient de cet endroit. Deux grandes portes en bois vous invitent et vos guides vous poussent du coude vers la première de trois marches. En les gravissant, vous remarquez soudain qu’il n’y a pas d’autre immeuble dans la rue. C’est alors que les portes s’ouvrent, comme si vous étiez attendu. En vous voyant entrer, un homme grand et robuste lève les yeux de derrière le comptoir. Il sourit et son rire est très doux et affectueux; vous vous sentez très sûr de vous. Son sourire emplit la pièce de Lumière. Son rire équilibre l’énergie et vous vous sentez instantanément en sécurité; en fait, vous vous sentez tout à fait à la Maison. 

« Nous vous avons attendu. Heureux de voir que vous avez réussi », dit-il avec un rire doux à chaque mot.

En regardant autour de vous, vous voyez plusieurs tables de bois épaisses et des chaises. Au centre de la pièce se trouve une immense table ronde entourée de douze chaises. Tout à l’autre bout de la pièce se trouve une porte qui mène quelque part.

 » Où sommes-nous ? demandez vous. Alors il éclate de rire et dit : « C’est drôle que tu ne te souviennes pas avoir été ici. Tu as souvent été ici. » Il se redresse et dit avec une grande fierté :  “Ceci est la Taverne de Lumière « . 

“Bienvenue à la maison.”

Son sourire est maintenant si large qu’il emplit la pièce d’une Lumière blanche éclatante. Vous prenez note que bien que la lumière soit éclatante, elle ne blesse pas vos yeux. En fait, cette Lumière vous revigore. Juste à ce moment, la porte au fond de la pièce s’ouvre et vous voyez huit amis familiers s’avancer vers vous. Vous ne pouvez pas tout à fait mettre un nom sur leurs visages mais vous les connaissez bien. Comme ils approchent, vous vous mettez à ressentir en vous une énergie si forte qu’elle vous embrase. L’amour que vous éprouvez pour ces êtres défie toute description. Ils vous étreignent l’un après l’autre alors que l’homme de derrière le comptoir sort aussi pour vous embrasser.

« Maintenant que nous sommes tous réunis ici, il y a une grande surprise ». Le gentilhomme âgé à la barbe blanche dirige son doigt vers la table ronde au centre de la pièce. Un silence paisible tombe sur toute la pièce quand vous vous asseyez à la table. En prenant aussi place, ils vous disent qu’il s’agit d’un événement très particulier. Alors, au centre de la table, vous voyez un film holographique à trois dimensions. C’est le film de votre vie et la star, c’est vous. Une femme angélique parle d’une voix douce pour le Groupe : « Puisque votre temps sur le Terrain de jeu a été prolongé, nous souhaitons vous montrer des outils que vous avez toujours eu à disposition, sans en être conscient. Tout d’abord, permettez nous de revenir en arrière et de vous montrer votre plan de Jeu jusqu’ici. » L’hologramme sur la table commence alors à vous montrer quelques-unes de vos vies passées. Vous regardez et le Groupe vous dit quelque chose qu’ils souhaitent que vous sachiez au sujet de vos vies passées.

Sur le Blog de Francesca, Famille de Lumière : http://francesca1.unblog.fr/

 

canalisation Steve ROTHER de http://www.Lightworker.com/beacons/private.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...