A LA DECOUVERTE D’UNE BIOLOGIE NOUVELLE

 

Nouvelle biologieVotre biologie va se transformer à de nombreux niveaux. Nous avons mentionné quelques-uns des symptômes les plus communs qui pourraient provoquer des troubles en vous. Permettez-nous maintenant de vous signaler certaines des choses merveilleuses qui vous attendent.

Votre biologie a été conçue pour durer des centaines d’années. La reconnexion de l’ADN/ARN fera cesser le processus de vieillissement tel que vous le connaissez. Il sera habituel pour vous de vivre 300 ou 400 ans. La biologie humaine est parfaitement capable aujourd’hui même, de rajeunir complètement. Ceci sera réalisé quand l’humanité passera au stade suivant de l’évolution. Par des moyens pas encore encouragés sur le Terrain de Jeux de la Terre, vous trouverez bientôt la manière de ralentir le vieillissement humain. Ceci a déjà commencé et sera la prochaine avancée majeure. En l’état actuel des choses, ces progrès seront le résultat des recherches de traitements des nombreuses maladies qui habitent votre Terrain de Jeux.

Une fois que le processus de vieillissement sera compris et assimilé, il sera possible de l’inverser. Le moment n’est pas encore venu d’ne discuter en détail car il reste encore beaucoup de choses à régler avant que ceci ne soit à l’ordre du jour. Pour l’instant, sachez simplement de vous vous avancez dans cette direction.

A mesure que vous évoluerez dans les changements qui vous attendent, vous verrez que la communication avec votre propre Soi Supérieur est plus facile à établir. Ce que vous avez appelé « channeling » ne sera plus empreint du mysticisme qui lui est associé aujourd’hui et se généralisera. De nouveaux mots feront surface pour qualifier ce processus naturel de communication, mots qui pourraient bien vous surprendre. Quand ceci se produira, vous aurez aussi une communication mutuelle claire. Avant cela, l’humanité ne pourrait pas assurer un contact complet réciproque car l’ego n’opère que dans la séparation. Illusion nécessaire causée par la dualité sur le Terrain de Jeun, l’ego qui est en mode de survie, face à une expérience de communication ouverte l’aurait tout simplement refusée.

Cette communication avancée conduira à une conscience amplifiée dans votre connexion avec toute chose. Nous avons passé beaucoup de temps à vous dire l’importance de centrer votre énergie, c’était pour vous préparer à cette connexion. En focalisant votre énergie, vous pourrez vous relier pleinement à tout sans pour autant vous perdre dans l’expérience.

Il se produit également beaucoup de changements dans la sphère du sommeil. Un grand nombre d’entre vous font déjà l’expérience de schémas de sommeil différents et ils continueront à se modifier à mesure que vous évoluerez. Ils font partie des transformations naturelles que vous n’avez pas à craindre. A terme, vous n’aurez besoin que de courtes périodes de repos pour régénérer votre énergie, ce qui ne sera pas uniquement le résultat d’une biologie avancée mais proviendra aussi de ce que vous aurez appris à canaliser l’énergie au lieu de la convertir en chaleur.

Nous vous en dirons plus… Tandis que la Terre continuera d’élever ses vibrations, la pression sera ressentie comme une vague entourant la planète. Cette vague en recouvrant la Terre engendrera principalement une période de sommeil difficile. Tous sur le Terrain de jeux le ressentiront d’une manière ou d’une autre, mais ceux qui sont en avant sur le chemin vibratoire y seront encore plus sensibles. 

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...