LA MORT DE LA VIEILLE LUMIERE OU LA MORT FANTOME

 

vieille lumièreIl existe sur le Terrain de Jeux, une section spécialisée de Maîtres Guérisseurs que nous appelons les Guérisseurs Aborigènes. Il s’agit du groupe des Honorés Maîtres Guérisseurs qui ont donné leur accord pour introduire les graines de lumière depuis le début, alors même que celle-ci était loin d’être populaire. Beaucoup parmi vous sur le Terrain de Jeux, à l’heure actuelle, ont fidèlement perpétué cette énergie et finalement stagnent à une époque où des quantités de gens s’éveillent.

Nous souhaitons vous dire que sans le travail qui fut le vôtre, cet éveil aurait été impossible. Les contrats originaux du Plan A de la majorité des Guérisseurs Aborigènes sont arrivés à leur terme et ces êtres bien-aimés sont désormais confrontés à un choix nouveau.

Pour ceux qui préfèrent aller de l’avant dans d’autres contrats, il est nécessaire d’abandonner tout ce qui vous retient aux vieux contrats désormais achevés. Le jeu fut conçu au début pour inclure les effets alternés du Plan A et du Plan B. lorsque vous avez élaboré le scénario du Plan A., vous avez inséré une fin qui aurait pu apporter des désastres et des changements sur la Terre susceptibles d’anéantir une grande partie de la population de la planète, maintenant précisément.

Nous allons à présent parler d’une expérience que beaucoup ont connue ou connaîtront. Elle s’appelle la Mort Fantôme et se réfère à l’époques que vous aviez conçue pour partir, une fois terminés tous vos contrats de Plan A Bien que vous ayez corrigé votre direction, il n’en reste pas moins que l’empreinte de l’énergie originale du départ envisagé du Terrain de jeux peut toujours se manifester comme une expérience de Mort Fantôme. Le phénomène permet à votre esprit de vous libérer pleinement des attachements à vos vieux contrats et de prendre un nouveau départ.

Ceci explique pourquoi autant d’entre vous sont appelés à traverser des changements draconiens dans bien des domaines de leur vie. Suite à l’expérience de la Mort Fantôme, les gens se transforment d’une manière spectaculaire, provoquant des bouleversements qui affectent toutes leurs relations qui s’en trouvent métamorphosées.

Pas tous ne traverseront la Mort Fantôme de la même faon. Certains la vivront en état de rêve, bien qu’l ne s’agisse pas d’un rêve. D’autres passeront par une expérience traumatique ou un défi de santé. Toutefois, même si ces derniers peuvent s’avérer plutôt sévères, ils ne dureront pas. D’aucun ne se rappelleront de rien quoique l’évènement aura une répercussion profonde sur leur énergie.

Comme toujours sur le Terrain de Jeux du Libre Arbitre, le choix vous appartient de retourner à la Source pendant cette expérience, mais biens que l’élan soit très fort, peu prendront cette voie après avoir dépensé autant d’énergie pour atteindre ce qui est maintenant à portée de main. C’est une expérience authentique dans ses moindres détails, certains pourront même voir les Hôtes qui ont pour mission de les accueillir au moment de la transition. Cette initiation vous fera le don d’une nouveau commencement. Saisissez cette opportunité pour ré-évaluer les convictions qui vous ont si efficacement amenés à ce stade.

Visualisez le jeu avec les yeux grands ouverts et curieux d’un enfant car depuis notre perspective il est très proche de la réalité.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...