Méditation dans la Lumière

 

Ressentez l’énergie entrer par le sommet de votre tête à chacune de vos inspirations. Puis l’énergie se divise en filtrant dans les différentes parties de votre corps et se propage dans toutes les régions de votre être. Sentez-la remplir chaque recoin de votre être. Le temps que vous passez dans cette méditation arrêtera le processus de vieillissement et régénérera votre biologie aussi bien que votre esprit.

meditation en lumière

    Demandez à vos guides de se joindre à nous pour le voyage qui s’annonce. Vous les sentez entrer rapidement dans la pièce mais demeurer juste hors de votre vue, de sorte qu’à chaque fois que vous regardez dans leur direction, ils semblent disparaître. En entrant dans la pièce, ils vous ont pris par les deux mains. Vous vous rappelez bien la sensation de picotement à leur contact. Vous appréciez la douceur avec laquelle vos guides vous invitent affectueusement à vous lever et à sortir de la pièce. Vous notez mentalement que vos guides vous touchent de telle manière que vous avez l’impression qu’il s’agit de votre propre contact. Ces doux encouragements sont la manière même dont ils vous aident souvent tout au long de la vie. En pénétrant dans le hall, vous prenez conscience qu’il ne s’agit pas de l’endroit familier que vous venez de quitter. Vos guides sentent votre anxiété et, bien que vous ne puissiez les voir, vous pouvez sentir qu’ils sourient. La chaleur de leur sourire suffit à vous remettre à l’aise. Ils vous guident maintenant par une porte dans une cour attenante à votre jardin, où vous suivez le sentier qui s’offre à vous. Vous remarquez que vos guides ne semblent jamais vous guider tant que vous restez sur le sentier. A présent, le sentier vous mène sur une colline, dans une forêt dense. Bien que l’épaisseur de la forêt vous cache le soleil, vous pouvez voir, devant vous, un peu plus haut, une clairière vivement éclairée. Comme vous approchez, vos guides augmentent la pression qu’ils exercent sur vos bras. Ralentissant l’allure, vous pouvez maintenant voir pourquoi ils ont agi de la sorte : le sentier s’arrête net à vos pieds, devant une brusque dénivellation.

    En approchant lentement et en regardant par-dessus le bord, vous découvrez une vue que vous n’auriez jamais imaginé voir. Là, par-dessus le bord de cette falaise, se trouve le spectacle le plus complexe que vous ayez jamais vu. Là, de ce point de vue privilégié, vous pouvez voir tout ce qu’il y a à voir. Vos guides vous tendent quelque chose et vous prenez un moment pour l’inspecter. C’est une paire de lunettes comme vous n’en avez jamais vu. La partie des lunettes qui prend appui sur l’arête de votre nez comporte une inscription. Un examen plus poussé révèle les mots « Anti-Polarité ». En plaçant les lunettes sur votre nez, vous regardez encore une fois par dessus le bord de la falaise. Cette fois, à votre grand étonnement, quelque chose apparaît rapidement dans votre champ de vision. Peu importe où vous regardez, vous pouvez voir l’intégrité de la scène et le spectacle est extraordinaire. Non seulement il y règne une grande beauté, mais les lunettes vous permettent de voir comment les choses fonctionnent.

    Soudain,vous réalisez que vous êtes en train de contempler tous les secrets de l’Univers… et que vous les comprenez ! Une seconde, vous scrutez par-dessus les lunettes pour voir comment se présente le spectacle sans elles. Tout paraît normal jusqu’à ce que vous remettiez les lunettes et regardiez à nouveau à travers les verres. Un sentiment d’excitation vous envahit et vous savez que cette expérience est la plus merveilleuse que vous puissiez faire. C’est vraiment  là une vue à partir du sommet. C’est ainsi que doivent se présenter les choses vues du Ciel. Prenez à présent un instant pour regarder, un peu plus loin, dans une immense machine : avec les lunettes,vous voyez facilement comment elle fonctionne. Puis, l’instant d’après,vous regardez dans une maison et vous voyez deux personnes se quereller. Au même moment, vous voyez également ce qui motive réellement leur querelle. Vous vous dites que ce serait tellement simple s’ils pouvaient simplement dire ce qu’ils ressentent. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils se querellent mais qu’ils disent en fait la même chose. Il semble qu’une brume obscurcit la scène entière, mais que ces lunettes vous permettent de voir à travers la brume.

    Maintenant,en regardant vers la gauche, vous voyez de nombreux mécanismes internes de la Terre elle-même. « Ces principes sont si simples », vous dites-vous. »Si seulement j’arrivais à me souvenir comme tout est simple. » Avec cette pensée, vous observez maintenant les étoiles au-dessus de vous et vous y voyez des réponses que vous n’aviez jamais imaginées.Vous réalisez que maintenant, vous savez même comment fonctionne l’Univers. Alors vous éclatez de rire. « C’est tellement simple »,vous écriez-vous entre deux éclats de rire. Vous vous mettez à parler à haute voix à vos guides : « On nous fait une blague ! Nous pensons que c’est si compliqué que nous ratons tout le processus ! » « Oui », répond une voix douce mais ferme, « vous examinez les choses de si près que vous passez à côté de la vérité. La vérité est toujours simple, sans quoi elle ne serait pas la vérité. » L’excitation croît en vous tandis que l’un après l’autre, vous commencez à voir les traits communs de la vérité traversant toutes choses.

    Vous sentez votre coeur battre plus vite tandis que de plus en plus de choses vous sont révélées. A ce moment, les guides vous disent qu’il est temps de partir. Ils vous tendent la main pour reprendre les lunettes. Pour la première fois, vous réalisez maintenant qu’ils pourraient ne pas vous laisser repartir avec toutes ces informations. Alors que vous jetez un dernier coup d’oeil sur l’immensité du précipice, vous leur tendez les lunettes. Vous ouvrez la bouche pour parler et demander ce que vous pouvez ramener avec vous. « Les semences de vérité ont été plantées ce jour dans les émotions que tu véhicules. N’oublie jamais le sentiment d’exaltation que tu as expérimenté ici, et n’oublie jamais ton sentiment que tout est simple en vérité. Ces graines sont importantes et nous les avons plantées dans un sol très fertile. Transmets-les bien dans tout ce que tu dis et fais, et nourris-les avec de la nourriture, de l’eau et de la Lumière. »

Tandis que ces mots se perdent dans le lointain, vous vous retrouvez à nouveau à l’endroit où a commencé ce voyage. En prenant une large inspiration et en retrouvant votre sang-froid, vous vous dites que ce fut là un rêve formidable. Ne serait-il pas fantastique de posséder une paire de lunettes qui vous permettrait de voir tous les mécanismes intérieurs de toutes choses ? Vous jetez un coup d’oeil à l’ordinateur qui se trouve sur le bureau et, pendant une seconde, vous en voyez l’intérieur et vous comprenez. Aussi rapidement que vous avez réalisé ce qui est arrivé, c’est déjà reparti. Même ainsi, vous n’oublierez jamais ce sentiment que tout est tellement simple.

Et il en est ainsi.- – — – - -

Sur le Blog de Francesca, Famille de Lumière : http://francesca1.unblog.fr/

Steve & Barbara Rother à suivre sur   http://www.Lightworker.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...