Nous sommes tous CHRIST

CHRIST

Canalisation : Nous chantons votre chant pour que vous en appreniez les paroles et que vous vous familiarisiez avec les idéaux auxquels nous voulons vous voir adhérer. Vos pensées et vos actes qui furent conçus dans la peur et qui sont nés dans l’inquiétude pendant cette incarnation-ci se dévoileront et leur élimination vous permettra de vous voir tels que vous êtes réellement. Les concepts que nous vous livrerons, les moyens de vous connaître vous-mêmes en relation avec les autres et avec toutes vos créations constitueront votre nouveau savoir.

Nous vous posons maintenant une question : qui a peur d’être le Christ ?

Qui a peur de manifester la conscience christique dans son corps ? Qui parmi vous en a peur ? Vous en avez tous peur. Et savez-vous pourquoi ? C’est parce que l’on vous a dit qu’il ne pouvait pas en être ainsi, mais on vous a menti. Nous vous disons le contraire car nous le savons.

Nous nous sommes connus de diverses façons et sous différentes formes à divers moments de l’histoire, dans cet idéal que vous appelez un plan. Pour vous enseigner, nous avons pris une forme matérielle ou nous avons conservé notre identité dans l’éther. Peu importe. Ce que nous pouvons toutefois vous affirmer, c’est qu’il en est ainsi, qu’il en a toujours été ainsi et que l’on vous a menti en disant qu’il ne pouvait pas en être ainsi.

Vous avez consenti à tout ce que vous avez sous les yeux. Le saviez-vous ? Tout ce qui se trouve sur vos étagères, dans la rue et dans le ciel, vous y avez consenti. Cela ne pourrait pas exister si vous n’y aviez pas consenti collectivement et individuellement car le niveau individuel est un aspect du collectif.

Sachez maintenant ceci : vous n’êtes témoins que de ce que vous avez créé et de ce que vous acceptez. Quand vous êtes d’accord avec quelque chose, vous êtes en harmonie ou en résonance avec cette réalité. Vous avez alors la même fréquence vibratoire et vous pouvez la manifester.

Puisque vous êtes le Christ, vous devez vous débarrasser de tous les acquis et de toutes les affirmations avec lesquels vous êtes en résonance et qui ne le sont pas avec cette vérité. Ils seront abolis par la lecture de ce texte. Nous avons ici une mission : ceux d’entre vous qui décideront – et nous insistons sur le mot « décideront » – qu’il en est ainsi vivront l’expérience voulue par ce texte. Ceux d’entre vous qui décideront d’être en harmonie avec cette vérité triomphale, à savoir qu’ils sont le Christ manifesté chez l’humain, vivront l’expérience, le savoir et l’absolution de l’histoire limitée qui leur échoit à ce moment du temps.

Votre temps est celui du jugement. Nous n’emploierons pas de termes hiérarchiques pour clarifier la question. Vous êtes le Créateur. Vous faites face à vos propres créations et vous décidez vous-mêmes de ce que vous ferez ensuite. Votre temps présent est donc celui du jugement, qui implique l’harmonisation avec une nouvelle possibilité.

L’éveil de chaque humain se reconnaissant comme l’incarnation d’un aspect du Créateur connaissable dans sa propre valeur, voilà ce que nous vous chantons. Nous vous livrerons un enseignement que l’esprit pourra reconnaître et que l’âme pourra reconnaître comme le passage de sa personnalité à un niveau de conscience supérieur : « Je sais qui je suis, je sais ce que je suis, je sais comment je sers ».

Vous êtes ce que vous dites que vous êtes. Veuillez bien comprendre ceci : vous êtes ce que vous dites que vous êtes. « Je suis un aspect du Créateur dans la forme », voilà l’affirmation de votre valeur et de votre vérité. C’est ce que vous serez toujours, ce que vous avez toujours été, et il ne peut en être autrement. Ce que vous êtes se trouve dans ce corps, dans cette expression de vie que vous avez choisie pour vivre cette expérience. Chaque humain ou chaque être sert de la façon exprimée par sa conscience, soit par ce qu’il consent à faire, ce avec quoi il est en résonance et à partir de quoi il crée. Lorsque vous savez comment servir, vous savez qui vous êtes et vous vous reflétez dans votre manifestation, ce qui signifie que vous obteniez ce à quoi vous vous attendez et que vous vous attendez à obtenir ce que vous savez.

Quand vous saure que vous êtes dans la vérité, votre vie changera car elle ne peut pas rester la même. Vous comprenez ? Vous ne pouvez pas acheter des pois verts à l’épicerie et vous attendre à ce qu’ils soient différents quand vous serez de retour chez vous. Si vous achetez des pois verts, vous obtiendrez des pois verts. Il en va de même en ce qui concerne votre manifestation christique, qui se reflète partout autour de vous. Il en est ainsi parce que vous manifestez ce qui est en vous.

Nous comprenons que l’humanité comporte plusieurs facettes. Vous avez des sentiments et des émotions, vous avez un corps, vous avez ce dont vous avez hérité structurellement, dans la forme et la gouvernance, dans la religion qui imprègne tout. Sachez maintenant ceci : vous n’êtes pas votre histoire. En fait, vous n’avez jamais été conçus pour l’être, mais le mur que l’on a érigé entre vous et votre Soi divin a été cimenté par des informations destinées  vos isoler de votre véritable valeur. Vous ne pouvez plus blâmer personne de ce que vous êtes. Vous ne faites que recréer ce que vous avez connu d’une façon limitée parce que vous pensez ne pas avoir droit à plus.

Voici les raisons pour lesquels vous devez éveiller votre Christ Intérieur. Quand vous serez en résonance avec le Christ, quand vous entendrez cette note avec votre véritable nature, vous chanterez le chant christique et votre identité sera rétablie :

« Je sais qui je suis », voilà l’affirmation de la vérité. Vous savez toujours qui vous êtes, même quand vous pensez le contraire. Ce que vous affirmez être, c’est ce que vous manifestez.

Lorsque vous découvrirez les raisons de votre incarnation, votre évolution s’accomplira et vous accueillerez cette transformation. La connaissance de ce que vous êtes, « Je sais qui je suis, je sais ce que je suis » – et nous soulignons le « ce que » – sera toujours vrai.

Chacun de vous chante son chant à chaque instant. Votre chant est votre vibration, laquelle se reflète dans votre conscience. Vous ne pouvez avoir une seule pensée sans vous y harmoniser. C’est la pensée qui vous harmonise. L’émission dont vous êtes la radio est votre propre expression. Si vous n’aimez pas le poste que vous diffusez, il est temps d’en choisir un autre et nous vous donnerons les instruments pour le faire.

Vous devez vous ouvrir à une possibilité nouvelle pour découvrir autre chose que ce que vous avez connu jusque-là. Voilà ce qu’est l’éveil. Nous disons oui à chacun de vous qui se dit oui à lui-même : « Je sais qui je suis dans ma valeur, je sais ce que je suis dans ma valeur, je sais comment servir dans ma valeur ».

La vie de chacun d’entre vous est fondée sur l’histoire qui s’achève. Nous entendons « s’achève » dans un sens positif. La vie que vous avez choisir de vivre fut créée pour réaliser une expérience, laquelle vous a menés jusqu’au point où vous en êtes aujourd’hui dans vos créations et dans vos consentements.

Transcrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ 

Extrait par Paul Selig. – Le Livre du Savoir et de Votre Valeur aux Editions Ariane 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...