Etirez le nouveau muscle : celui de la canalisation

Comme pour toutes choses, il est important à présent d’utiliser cette nouvelle connexion. La communication spirituelle s’obtient le mieux quand vous vous placez dans le courant d’énergie qui permet à l’information d’arriver. Comme nous l’avons expliqué précédemment, le meilleur moyen est d’assimiler ce processus à un gros ballon. Chacun en possède un. Il a deux ouvertures, une de chaque côté. Un côté permet à l’esprit de souffler l’information à l’intérieur du ballon. Il est merveilleux de sentir votre ballon se gonfler de l’énergie de votre patrie originelle, et vous encouragez l’Esprit à le faire souvent.

Cannalisation

Parfois, l’Esprit cesse de souffler dans votre ballon. Vous vous sentez alors coupé ou déconnecté de la source. Vous vous sentirez souvent désorientés lorsque cela arrive. La raison pour laquelle l’Esprit a dû cesser de souffler est que le ballon ne peut contenir qu’une certaine quantité d’énergie. S’il continuait à se remplir sans pouvoir se délivrer de la pression, il éclaterait sûrement. L’autre ouverture du ballon est la vôtre et il est de votre responsabilité de l’ouvrir pour matérialiser l’énergie dans la troisième dimension. Vous le ferez en utilisant l’énergie d’une manière ou d’une autre. Tout est bon pour exprimer cette énergie : peindre des tableaux, écrire un livre, faire de la musique ou simplement appliquer l’information dans votre vie quotidienne. Recevoir une information valable et ne pas l’utiliser a le même effet que de fermer votre ballon.

A moins que vous n’ouvriez votre côté du ballon et n’encouragiez le flux d’énergie, l’Esprit n’aura d’autre choix que de cesser d’insuffler de l’énergie dans votre ballon. Chacun reçoit le même influx d’énergie créatrice. Dans la « biologie », vous êtes les seuls à pouvoir appliquer cette information précieuse dans votre dimension et dans vos expériences. C’est là votre but le plus élevé. Nous vous affirmons que tout ce que nous vous donnons n’est que de l’information. C’est à vous de trouver les moyens d’utiliser cette information dans votre vie quotidienne .

Exactement comme pour les muscles physiques, plus vous l’utilisez, plus elle se renforce. Lorsque vous vous habituerez à insuffler cette énergie dans vos vies et à vivre avec elle au quotidien, vous verrez l’information se renforcer et devenir plus spécifique. Pour ceux d’entre vous qui demandent à dialoguer avec l’Esprit, c’est possible, par la pratique. Trouvez des endroits et des gens qui encouragent ce flux. Exprimez votre créativité et votre énergie de guérison dans autant de domaines que vous pourrez trouver. Si l’information vous arrive sous forme de voix, trouvez une audience à qui la transmettre. Si l’énergie vous vient sous forme d’énergie de guérison, trouvez ceux qui recherchent la guérison et imposez leur les mains.

Demandez la validation

Permettez à votre côté humain de recevoir la validation dont il a besoin. Votre égo demeurera pour quelque temps lorsque vous ferez le saut vers des dimensions plus élevées. Rappelez-vous qu’il a aussi besoin d’être nourri et soigné. Pour cela, il est très utile de demander une validation à l’Esprit. Demandez-la de tout votre coeur et vous la recevrez. Nous aimons voir cette partie de votre Jeu car elle est pleine d’un humour merveilleux.

Vous demandez si souvent à l’Esprit de vous faire signe, puis vous imaginez un moyen quelconque pour justifier ce signe rationnellement… Gardez à l’esprit que vous demandez la validation de quelque chose que vous ne comprenez pas. Par conséquent, cela vous paraît être quelque chose de mystique. Prenez plaisir au mysticisme comme s’il faisait partie du Jeu si vous voulez, mais comprenez que ce n’est causé que par un manque de connaissance. Pensez un instant aux premiers humains qui ont trébuché sur un aimant. De notre point de vue, le magnétisme est un simple acte d’absorption. Pour les humains primitifs, c’était quelque chose de mystérieux et de magique.

 Un chef de tribu primitive a même désigné le magnétisme comme une chose à craindre et a dit à tout le monde de s’éloigner de cette chose. C’est votre merveilleuse humanité qui nous fait tant vous apprécier. Sur le Terrain de Jeux, il vous a été dit de ne croire que ce que vous pouvez voir, entendre, sentir, toucher ou goûter. Maintenant, vous commencez à étendre votre conscience bien au-delà de ces limitations.

Observez les signes de synchronicité et les signes cosmiques. Ce seront vos signes. Parmi vous, il y a ceux qui demandent des preuves irréfutables et c’est là que le Jeu devient vraiment drôle à nos yeux. Si, en route pour votre travail, vous sortiez de votre maison et voyiez dans le ciel un message de Dieu qui vous soit directement adressé, votre égo trouverait encore moyen de réfuter ce que vous avez vu. Après l’avoir vu, vous penseriez encore l’avoir rêvé, ou vous pourriez penser qu’il s’agit d’une plaisanterie ou encore que le signe est adressé à quelqu’un d’autre, qui porte le même nom que vous. Si l’égo n’était pas capable de rationaliser l’expérience, il pourrait simplement l’effacer de votre mémoire. Il est si merveilleux, pour nous, de voir à quel point les voiles sont si complètement efficaces.

Quel Jeu magnifique vous avez conçu !

Sur le Blog de Francesca, Famille de Lumière : http://francesca1.unblog.fr/

Steve & Barbara Rother à suivre sur   http://www.Lightworker.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...