Les 500 Prototypes Humains Originels – la Famille de Lumière

 

 

famille de lumière

 

Au début !

Vous êtes venus jouer à ce jeu de la Terre et il y a une raison à cela. Vous découvrez cette raison chaque jour. Ce qui se passe, c’est que vous êtes ici, dans votre quête, non seulement pour trouver des réponses pour vous-mêmes, mais au fur et à mesure que vous avancez, vous aidez en fait les autres à progresser dans leur propre quête. Vous reliez les pointillés de la famille spirituelle originelle, ce qui fait partie de ce que vous êtes venus faire ici-bas. Nous avons déjà parlé de la famille spirituelle originelle, mais nous allons en compléter les détails pour vous rafraîchir la mémoire.

Au tout début, la Planète Terre était une grosse boule de gaz incandescents, parce qu’elle est née dans l’état vibratoire très élevé que vous appelez chaleur. Les atomes qui la composaient vibraient à un taux très élevé et vous avez commencé vos incarnations dans ce Jeu du Libre Arbitre en tant qu’êtres éthériques, sans corps physique. Vous vous êtes incarnés pendant des éons, travaillant, dans vos corps éthériques, à vos leçons de vie et avec l’essence de la Terre. Vous étiez alors des esprits. Puis la Terre s’est refroidie et vous avez commencé à perdre votre connexion à Elle, car elle baissait ses vibrations et devenait plus dense. Votre état vibratoire élevé vous rendait difficile votre connexion avec Elle. C’est alors que six races parentales sont venues vous aider à forger le corps dense que vous habitez aujourd’hui. Il y eut beaucoup d’inquiétudes à ce sujet : « Est-ce que cela va marcher? Est-il possible à des êtres d’une telle stature spirituelle de s’adapter à ces minuscules bulles de biologie ? »

Non, l’esprit ne put jamais s’y adapter totalement, de sorte qu’une partie de celui-ci resta en arrière pour faire le pont entre la Source et ce que vous appelez la planète Terre. Aujourd’hui, vous appelez cette partie de vous-même votre Soi supérieur. Quand vous puisez en lui, ses vibrations augmentent et créent un pont entre vous et la Source. C’est cela, votre connexion à la Source, ainsi que votre connexion aux autres cœurs reliés au vôtre.

Cependant, lors de cette première expérience qui fut tentée de placer des êtres spirituels dans des corps physiques pour les envoyer sur Terre, pas plus de 500 âmes ne s’incarnèrent pour la première fois sur Terre. Ces 500 âmes furent appelées la « Famille de Lumière ». Après une courte période de quelques centaines d’années, la Terre commença à évoluer de sorte que des âmes plus nombreuses purent s’incarner régulièrement. Mais imaginez, tout a commencé avec 500 âmes-souches, comme nous les appelons, lesquelles constituèrent les prototypes originels de l’humanité.

Ce qui est intéressant, c’est que chacun de vous demande : « Faisais-je partie de ces âmes? » Nous aimons la façon dont pensent les humains, c’est amusant. Oui, bien sûr que vous en faisiez partie. Vous étiez tous l’une de ces âmes. Vous avez tous des souvenirs qui remontent à l’un de ces 500 membres de la Famille de Lumière, car vous êtes les descendants de l’une de ces 500 âmes. Littéralement, votre famille d’âmes remonte à l’une d’entre elles, voire même plus loin. Même en tant qu’êtres éthériques, vous avez joué le Jeu en unité de conscience plutôt qu’en tant que joueurs séparés que vous êtes devenus dans un corps physique. Vos souvenirs d’avoir été l’une des 500 premières âmes est le résultat de votre réveil spirituel. En tant que l’un des 500 premiers êtres, vous étiez considéré comme des êtres « royaux » et dans le cosmos, on se réfère souvent à vous comme à la Première Famille de Lumière.

Les Sept Grands Clans

Le Jeu a ensuite évolué très rapidement. Bien sûr, au commencement, deux âmes parmi ces 500 se sont réunies pour découvrir qu’elles avaient un objectif très semblable. Car les âmes ont un objectif, n’est-ce pas ? Elles formèrent un groupe de deux et dirent : « Cela sera notre objectif, car c’est plus facile quand on est deux que lorsqu’on est seul. Et c’est ainsi que nous allons commencer à jouer le Jeu de la séparation. Nous allons croire que nous sommes soit mâle, soit femelle. Nous allons croire tous les deux que nous ne sommes que la moitié d’une personne, de sorte que nous allons nous joindre à une autre personne en prétendant, ensemble, faire une personne complète ». Que c’est drôle ! Vous les humains, vous imaginez les jeux les plus fous. En faisant cela, vous avez formé ce que nous appelons des « clans ». Il y eut sept clans majeurs – dont les deux dont nous avons déjà parlé – qui se regroupèrent parmi les 500 premiers êtres. Il ne fallut pas long pour que 30 à 40 personnes s’incluent dans chacun de ces groupes, se focalisant toutes sur la même direction. Nous n’allons pas parler des sept clans aujourd’hui, car ce serait trop d’informations en une fois, mais nous allons parler des deux que nous avons déjà abordés. Nous souhaitons vous révéler une vue d’ensemble du processus dans sa globalité afin que vous puissiez réaliser que lorsque vous regardez dans le miroir, vous cherchez quelque chose. Vous cherchez d’où vous venez afin de pouvoir répondre à la question « pourquoi ? ». Vous cherchez la connexion à votre clan originel et à votre Famille Spirituelle Originelle. C’est la raison pour laquelle vous cherchez. C’est pourquoi vous vous joignez à des groupes tels que celui-ci. Vous n’êtes pas nécessairement venus pour entendre la sagesse que nous offrons par l’intermédiaire du Gardien, mais pour sentir la connexion de coeur que vous avez non seulement avec nous mais avec tous les gens qui entendent et lisent ce message. Car en partageant ce message, vous vous connectez vraiment à la famille spirituelle. Et ce faisant, vous comprenez que certains groupes se réunissent dans un but spécifique.

Le Clan des Yeux Radieux

Un groupe s’est réuni et s’est dit: « Nous avons certaines caractéristiques physiques et nous avons tous de grands esprits en nous », car dans les premiers jours, l’Esprit brillait un peu plus qu’aujourd’hui. Il y avait beaucoup de raisons à cela. Ce n’est pas bien ou mal, mais il y avait beaucoup plus d’yeux illuminés à ce moment là de l’histoire du Jeu. Sachez qu‘un des clans des premiers jours était le Clan des Yeux Radieux. En regardant ces êtres dans les yeux, vous ressentiez l’énergie de la Source. Ils décidèrent de se réunir en un groupe pour transmettre intentionnellement l’énergie de la Source via leur regard. Chaque fois qu’on les regardait dans les yeux, ils clignaient des yeux et souriaient, et cela rappelait la Source. C’était le Clan des Yeux Radieux. C’est une belle histoire. Vous êtes nombreux, parmi ceux qui lisent ceci, à appartenir encore à ce clan, bien que cela ait pu échapper à votre mémoire consciente.

Le Clan des Réflecteurs de Lumière

Le temps passant, il se créa d’autres groupes d’intention commune. Beaucoup d’entre eux essayèrent d’être des incarnations de la Lumière, des expressions différentes et variées de la Lumière. Car vous aviez créé un endroit imaginaire que vous aviez appelé ombre afin de vous donner une occasion d’être la Lumière. Aujourd’hui encore, il y a deux façon de travailler avec la Lumière : vous pouvez être la Lumière ou vous pouvez réfléchir la Lumière. C’était là le deuxième clan. Les Réflecteurs de Lumière décidèrent que leur but était d’aider d’autres êtres. Ils ne ressentaient pas le besoin de se mettre en avant ou au centre et d’être la lumière tout le temps. Ils préféraient être de ceux qui travaillent tranquillement derrière la scène, et apparaître au bon moment et au bon endroit pour s’assurer qu’un petit rayon de Lumière ne passe pas inaperçu. Ils étaient là avec un miroir pour attraper la Lumière et la réfléchir à quelqu’un qui en avait besoin.

Avec leur aide, la Lumière pouvait toucher quelques cœurs et les aider à voir la Lumière de la Source. Ils le faisaient non seulement pour refléter la Lumière d’autres êtres, mais aussi pour voir eux-mêmes leur propre Lumière. Ils tenaient un miroir en face des autres afin que ces derniers puissent se voir eux-mêmes ainsi que l’essence de qui ils étaient. Puis ils réfléchissaient cette Lumière sur d’autres. Ces êtres sont des Travailleurs de Lumière dans toute l’acception du terme. Ils le faisaient très sereinement car leur intention était d’être un parfait miroir et non pas d’interférer avec leur propre Lumière dans d’autres réflexions. C’est un grand art et cela exige des âmes singulièrement stables pour être capable de jouer ce rôle dans le Clan des Réflecteurs de Lumière. L’Ego doit être en équilibre constant pour faire ce travail important. Ces groupes d’âmes passaient leur vie à chercher des moyens de refléter la Lumière, et cela a aidé l’humanité à faire des transitions majeures plus que vous ne pouvez l’imaginer. Aujourd’hui encore, ces magnifiques êtres semblent émerger de nulle part quand une grande transition point à l’horizon. Aujourd’hui, ce clan se réunit et se réactive pour rendre les étapes à venir plus douces pour l’humanité.

Le Groupe Espavo. sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...