DIFFERENCIER LES MAITRES GUERISSEURS

 

Les Equipes de Transition

Les Guérisseurs vibratoires

Les Guérisseurs Aborigène

maitre guérisseur

Un Maître Guérisseur est quelqu’un qui a maîtrisé l’art de la Guérison. En de nombreuses instances, ce savoir-faire a été acquis en l’espace de plusieurs vies et transféré de l’une à l’autre. Un guérisseur est celui qui crée l’espace nécessaire aux autres qui leur permettra de se sentir suffisamment en sécurité pour se guérir eux-mêmes.

Ceci peut être mené à bien de différentes manières sur le terrain de jeux de la Terre. Un grand nombre d’entre vous au sein de cette famille appartiennent à cette vibration. La plupart sont arrivés en véhiculant cette énergie discrètement car peu de gens étaient demandeurs de guérison dans les vibrations inférieurs du Jeu. Désormais, beaucoup de Maîtres Guérisseurs s’éveillent sachant qu’avec l’évolution de l’humanité, il y a beaucoup à faire.

Les équipes de Transition représentent un segment particulier des Maîtres Guérisseurs, lequel est destiné à faciliter la transition. Leur travail aura un impact considérable sur l’humanité en général dans les temps à venir. Ce sont des Guérisseurs distingués, à n’en pas douter.

Les Guérisseurs Vibratoires sont la division d’honneur des Maîtres Guérisseurs qui détiennent les clés des avancées biologiques. Tout dans votre sphère s’exprime en termes de vibrations. Ces modalités supérieures offriront les outils nécessaires pour passer aux vibrations de la Nouvelle Planète Terre et y vivre confortablement.

Les Guérisseurs Aborigène (des origines) sont principalement responsables des graines qui ont été répandues et qui ont conduit à  la progression de l’humanité. Ce sont les êtres bien-aimés qui, même dans l’adversité, ont fidèlement ancré l’énergie de la Lumière. La plupart d’entre eux créeront volontiers de nouveaux rôles pour eux-mêmes en se plaçant une fois encore aux avant-postes de l’évolution.

LES ARCHITECTES : les Architectes du Cœur – Les Architectes de la Lumière

Les Architectes sont les concepteurs des systèmes qui vous mèneront à la complète réunion avec votre pouvoir. Ces êtres bien-aimés feront de la place sur le Terrain de jeux pour l’être humain en pleine possession de son potentiel. Ce sont eux qui imagineront les systèmes de gouvernements et de communautés qui rendront possible de vivre dans l’harmonie et dans la paix et qui créeront également l’espace nécessaire au retour des Enfants de la Vibration de Cristal.

Les Architectes du Cœur sont généralement aussi des Maîtres Guérisseurs. Ils sont de doux et puissants êtres qui trouvent joie et passion à équilibrer le centre du cœur de l’humanité tout entière, ce qui s’accomplit par la réalisation de projets et de systèmes assimilant l’équilibre énergétique masculin / féminin sur le Terrain.

Les Architectes de la Lumière sont un groupe spécifique d’individus qui développeront les systèmes permettant à tous d’intégrer les aspects supérieurs de la Lumière dans la vie de tous les jours. Avec le retour de l’humanité à une biologie éthérée, ceci représentera un rôle charnière. Une grande quantité de Lumière sera nécessaire dans les nouveaux systèmes et paradigmes à mesure que le genre humain s’engagera dans les états plus élevés. Ces personnes seront en première ligne pour concevoir et ajuster les procédés destinés à soutenir l’être de vibrations supérieure. Très peu d’entre eux sont actuellement présents sur la Terre mais beaucoup émergeront pendant que la vibration s’accentuera.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...