Bienvenue à cette méditation

Compassion

Prévoir une quinzaine de minutes sans interruption.

La Fondation PassionCompassion est d’avis qu’il existe un point commun entre tous les êtres humains et ce point est la compassion. C’est un espace d’amour pur où le cœur dirige l’intention. Cet espace sacré existe à l’intérieur de chaque humain.

Nous sommes également d’avis qu’ensemble nous pouvons influencer les événements de façon positive, voire même les transformer complètement. Notre pouvoir créateur individuel est immense lorsque le cœur orchestre le tout. Toutefois, ce pouvoir sera multiplié si nous sommes des milliers d’êtres à se réunir pour une cause. C’est la raison derrière ce projet de méditation : Se réunir afin d’influencer et transformer les choses. Nous sommes de grands créateurs et nous avons maintenant l’occasion de mettre cette créativité au service de l’humanité afin que celle-ci puisse enfin retrouver son équilibre et sa dignité. C’est le rêve non seulement de la fondation mais aussi celle d’une humanité en transformation.

Notre souhait le plus cher à la fondation est d’avoir éventuellement 10 000 personnes réunis au même moment sur ce site dans une parfaite collaboration d’amour, d’intention et de compassion.

A tous les trois mois, les causes changeront.

Vous pouvez y venir autant de fois que vous le voulez. Il peut également devenir pour vous un lieu d’arrêt à différents moments durant le mois. 

La grande « réunion » virtuelle se fera à toutes les pleines lunes de chaque mois. La première grande rencontre a eu lieu le 23 septembre 2010 et la cause a été Haïti.

Joignez-vous à moi et démontrons notre solidarité et notre amour pour ce peuple qui a démontré déjà énormément de courage dans l’adversité. Ensemble, appuyons Haïti en participant à sa renaissance.  

soutenir la fondation de Martine Vallée : http://passioncompassion.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...