LES CONSTRUCTEURS DE l’ENERGIE : Les Gardiens de la Grille

 

Réseau GRILLELes Gardiens de la Terre sont les serviteurs de confiance qui ont accepté la responsabilité de maintenir l’énergie sacrée de la Mère. Leur tâche est récente, elle a commencé quand ceux qui détenaient l’énergie ont transmis aux humains la tutelle de la Terre. Les Baleines et les Dauphins ont été chargés de sauvegarder l’énergie de la planète, mais c’est désormais le devoir de l’humanité dont la vibration est suffisamment élevée pour se voir à nouveau confier cette mission. Les cétacés peuvent continuer à seconder les humains, mais dorénavant, ces derniers sont capables d’assumer efficacement la responsabilité de prendre soin de l‘énergie de la Mère. Ces êtres seront en première ligne de cette cause et serviront fièrement d’exemples quant à la façon de travailler en plein accord avec l’énergie de Gaïa.

Les Constructeurs de l’Energie constituent un groupe de gens agréables qui fixent fermement l’énergie des vibrations supérieures dans vos existences de troisième et bientôt de cinquième dimension. Ils sont en relation avec les plaisirs du jeu. Ces êtres ont été considérés, par le passé, comme ayant des tendances hédonistes. Nous vous disons que le travail qu’ils ont accompli en introduisant et en équilibrant l’énergie a rendu possible la plus grande partie de votre avancement. A votre époque, ces gens ont été perçus par vous comme appartenant à la vibration inférieure. Ils oeuvrent à des niveaux qui sont d’une extrême importance pour l’équilibre sur le Terrain de Jeux et c’est là une vocation qui sera totalement respectée.

Les Gardiens de la Grille se consacrent à entretenir les grilles. Leur travail commencera dans la sphère de la découverte des grilles physiques qui encerclent la planète et procurent un espace énergétique habitable. Une fois que ces découvertes seront révélées, ces gens passeront immédiatement à l’action de façon à créer des connexions conscientes avec ces grilles. Par une compréhension accrue du maillage de la planète, ces êtres commenceront à travailler avec l’énergie de la Grille Universelle, se transformant ainsi en véritables « Tisserands de la Toile ».

Les Ambassadeurs de la lumière sont ceux qui transportent la Lumière vers autrui. Ils ont été considérés comme des dirigeants, des professeurs, des shamans, des gourous et ont revêtu un grand nombre d’étiquettes. Ce sont tous des Maîtres Guérisseurs et beaucoup sont également porteurs des attributs de Mentos. Ce sont des êtres particulièrement aimés car ils se sont mis d’une manière désintéressée en positon de dire la vérité en toutes circonstances. Ils ont placé au plus haut la barre de l’énergie, au risque personnel très élevé de devenir la proie de leur propre ego. A mesure que la motivation de l’humanité passe de la survie à l’accomplissement de l’Unité, la nature de leur tâche restera fondamentalement identique dans son essence, mais ils seront sondés davantage encore puisque le discernement sera plus amplement pratiqué. Ce processus passera du Professeur au Facilitateur et finalement au Validateur. Conjointement avec les Architectes, ils concevront de nouvelles méthodes pour dire leur vérité.

Les Propagateurs de Semences, sont des êtres qui travailleront de concert avec la Terre dans le but d’assurer un environnement confortable. Certaines de leurs activités ressemblent à celles des fermiers de vote époque. Ils travaillent conjointement avec les Gardiens de la Grille, fournissant des produits provenant de l’essence de la Terre. Quand cette tâche sera combinée avec la perception consciente que la Mère est une entité vivante qui respire, ce travail atteindra le niveau suivant et sera utilisé pleinement. Une quantité de choses sera apprise concernant l’interaction avec la Mère, ce qui conduira à implanter consciemment les graines d’énergie et de Lumière.

Les moissonneurs d’Amour travaillent énergétiquement avec les Propagateurs de Semences bien que leur rôle soit assez différent. Ces êtres doux sont ceux qui moissonneront l’énergie de la Terre. Il existe une abondance de ressources énergétiques naturelles encore intactes à votre époque. En semant les graines d’énergie et de Lumière, ces êtres trouveront des méthodes pour moissonner ces produits de la Terre.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...