Méditation du Gardien de l’épée

 

  Epee             Relaxez-vous et goûtez la sensation d’amour émanant de la Lumière qui afflue lentement en vous. Permettez-lui de se répandre sans effort sur et à travers vous. Sentez la douce chaleur du flux de cette Lumière dans votre être tout entier. Concentrez-vous sur les mots que vous voyez devant vous et, alors que les mots demeurent distincts, tout le reste s’évanouit doucement dans le néant.

               En ouvrant vos “yeux”, vous voyez que vous êtes dans votre chambre. Vous vous redressez et une impression de calme se répand sur vous, qui vous dit que tout est bien. D’un coup d’oeil circulaire, vous voyez que tout est normal et cependant, il vous semble attendre quelque chose. Vous vous recouchez et regardez au plafond. Puis vous entendez une faible voix venant de l’intérieur de votre armoire. Parfaitement silencieux, vous tentez d’écouter mais ne pouvez saisir les mots. Vous vous levez, vous vous dirigez très doucement vers la porte de l’armoire pour écouter de plus près, mais à ce moment la voix s’évanouit, et vous n’entendez plus que le silence. Vous tendez la main vers la porte de l’armoire, mais votre main ne touche pas la poignée de la porte. Au lieu de cela, elle passe à travers la porte. Vous essayez à nouveau, en pensant que votre imagination vous a joué un tour mais, cette fois encore, votre main passe au travers de la porte. Cette fois, la curiosité l’emporte et vous vous mettez à tâter à l’intérieur de l’armoire. Tout d’abord, vous sentez la texture de vos habits qui y sont suspendus. Votre main touche maintenant une chemise familière que vous reconnaissez instantanément. Saisissant la manche, vous tentez de tirer la chemise à vous, mais sans succès. Votre guide intérieur vous dit qu’il y a là quelque chose à explorer et qu’il faut être confiant. En prenant une profonde inspiration, vous essayez une fois encore de saisir la poignée de la porte. A votre stupéfaction, cette fois votre main saisit la poignée et vous ouvrez la porte.

               Dans l’armoire, tous vos vêtements se trouvent comme vous les y avez laissés. Vous cherchez la chemise familière dont vous venez de toucher la manche et la trouvez là où vous pensiez qu’elle était. “Peut-être ai-je rêvé ou alors je dormais à moitié”, vous dites-vous. En tendant la main pour toucher encore une fois la manche, il vous semble qu’une main presse la vôtre. Cette fois, vous n’êtes plus aussi effrayé et une impression de sécurité provenant de la main elle-même vous envahit. Il y a une présence chaleureuse et aimante dans cette main et vous commencez à être plus intrigué qu’effrayé. En retournant la main pour rendre la pression, vous entendez maintenant, à l’intérieur de votre tête, une voix qui ressemble beaucoup à vos propres pensées. Cette voix dit: “Viens avec nous, nous avons quelque chose pour toi.”

               Puis la main se met à vous attirer lentement dans l’armoire, à travers vos habits suspendus. Votre première pensée est de résister et au moment où vous le pensez, la main cesse de tirer. Votre curiosité l’emporte rapidement sur vos craintes et, comme si la main savait ce que vous pensez, elle recommence à vous attirer dans l’armoire. La rangée d’habits traversée, la voix à l’intérieur de votre crâne commence à vous décrire le voyage que vous êtes en train de faire. “C’est la quatrième dimension que tu traverses maintenant. N’aie pas peur, car les peurs se manifestent facilement dans cet espace. Nous te prions de concentrer tes pensées sur l’amour que tu ressens de notre part, car il n’est pas possible à la peur et à l’amour d’occuper le même espace-temps.” Vous vous retrouvez en train d’avancer lentement, mais ne pouvez plus rien voir de l’armoire. Il vous semble avoir traversé l’armoire et le mur qui se trouve derrière. A présent, vous voyagez quelque part dans l’espace, sans pouvoir vous référer à quoi que ce soit dans cette expérience.

               “Le moment de la ré-union est venu.” Ils ont parlé avant même que la question se soit formée dans votre tête. “Cette ré-union est la dernière étape avant la Supra-Lumière.” En franchissant une porte, vous prenez conscience que l’atmosphère de la pièce a changé. Ouvrant lentement les yeux, vous commencez à apercevoir la Grande Salle de Cristal dans laquelle on vous a amené. Il y a des cristaux étincelants partout, revêtant les murs, le plafond et le sol de cet espace sacré. Vous ouvrez la bouche pour demander où vous êtes, mais alors l’idée vous vient, dans votre propre tête, que vous êtes dans la Caverne de Cristal. Cette Caverne semble s’étendre à l’infini. Une salle suit l’autre, où tout est cristal. “Ceci est le seul endroit où il est possible de te donner les cadeaux que tu as maintenant mérités. Les cristaux confèrent une protection contre le magnétisme qui est responsable de la polarité sur le Terrain de Jeu. Ceci est un véritable espace de la cinquième dimension où tout se reflète sur les cristaux. Choisis soigneusement les pensées qui résident dans ta tête car elles doivent bientôt visiter ta réalité. Ici, tu recevras l’harmonisation qui permettra ton accession à la biologie supérieure.” 
Pris d’étourdissement, vous vous arrêtez et prenez une inspiration. Maintenant, assis, vous commencez à saisir la réelle beauté de cet endroit grandiose. C’est comme si vous pouviez inspirer l’énergie provenant des cristaux. Votre respiration devient de plus en plus profonde. Vous vous sentez attiré par ce décor et  les cristaux vous appellent avec un chant que vous n’avez pas entendu depuis longtemps. Permettez-vous de pénétrer dans le flux de l’énergie et suivez le chant dans votre coeur. Suivez les notes de ce chant étrange pour qu’elles se répercutent dans votre être tout entier. Les notes de ce chant vous rappellent des souvenirs de temps immémoriaux. Dans votre tête affluent maintenant des souvenirs du temps où le Jeu était nouveau. Le souvenir vous revient des jours où le Jeu était nouveau et votre force puissante. Vous vous rappelez même le plan original de votre premier séjour dans le Jeu.

               Avec une énergie renouvelée, vous êtes maintenant debout et continuez votre voyage à travers les salles de cette caverne. Les murs se rétrécissement devant vous et vous hésitez un instant. Rejetant votre peur, vous entrez dans la plus grande des salles de toute la caverne. Cette salle est remplie de visages familiers. Vous vous souvenez instantanément de quelques-uns de ces visages, alors que d’autres ne sont pour vous que des connaissances lointaines. Cependant, plus vous les regardez, plus vous vous souvenez de vos liens avec eux. En vous voyant entrer dans la salle, tous se lèvent dans l’excitation, car vous êtes venu pour recevoir le cadeau. Vous êtes conscient qu’une grande responsabilité accompagne ce cadeau. La foule s’écarte et vous fait place pour que vous approchiez du mur de cristal pour recevoir votre cadeau.

               Le silence tombe sur la foule et un être d’une stature extraordinaire s’avance vers vous et s’adresse à tous: “C’est notre plus grand honneur que de te faire tenir consciemment ton propre pouvoir. Ce cristal symbolise ce pouvoir et nous te le donnons avec la gratitude de tous ceux de la Famille de Michael. Porte-le fièrement et utilise-le avec sagesse.” Puis il s’écarte. Là-bas, sur le mur, parmi des milliers de cristaux, se trouve un cristal très particulier. C’est un petit cristal qui porte votre exacte vibration. “Ce cristal a été là, sur le mur, croissant pendant tout le temps que tu croissais sur le Terrain de Jeu. Ce cristal représente ta connexion énergétique d’être céleste à la Terre. Ceci est le commencement de la création de ton Ciel sur Terre.” Le cristal s’embrase d’une couleur d’un bleu profond lorsque que vous tendez la main pour le saisir sur son support sur le mur. Lorsque vous touchez le cristal, il tombe sans effort dans votre main ouverte. Comme il tombe, vous le voyez passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, pour atterrir dans votre main parfaitement pur et clair. C’est maintenant votre cristal et c’est à vous de le porter et d’en prendre soin. Plus personne d’autre que vous n’est responsable de votre connexion à la Terre et à votre Soi supérieur. Maintenant, vous possédez cette connexion en vous. Dorénavant, vous porterez le don de votre cristal de Michael.

               En quittant la caverne, vous commencez à retrouver l’environnement familier qui indique que vous êtes de retour. Les vibrations du « Home » sont maintenant avec vous dans tout ce que vous faites. Appuyez-vous sur la vibration de famille simplement en tenant votre cristal de Michael. Tenez-le bien… et rappelez-vous.

Et il en est ainsi – - - 

Sur le Blog de Francesca, Famille de Lumière : http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...