L’EPOQUE DES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE : Carrefour des Réalités

 

des-chevaliersBeaucoup parmi vous, ont senti dans leurs vibrations supérieures une attraction vers l’histoire que vous appelez « Les chevaliers de la table ronde ». Vous savez sans doute que ces légendes ont été écrites dans le but de vous divertir. Qu’importe l’image mentale que vous en avez, vous savez aussi dans votre cœur qu’elle est porteuse d’une grande vérité. Nous allons vous offrir une explication simple car c’est le plus souvent ainsi que l’esprit communique avec chacun de vous.

Votre propre avancement au niveau de l’ADN a ouvert vos perceptions à d’autres dimensions spatiotemporelles. Nous vous disons que ces légendes ont trouvé leur chemin dans votre réalité en tant que véhicules de la vérité qui a commencé au carrefour où ces dimensions se croisent. Tandis qu’un chemin de réalité avance en suivant la dualité du temps linéaire, il croise souvent la route une autre réalité qui occupe le même espace-temps. Ces vérités s’entrecroisent pendant un moment, qui pour aussi bref qu’il soit laisse pourtant une impression indélébile. L’énergie de chaque réalité imprime son sceau sur l’autre, abandonnant derrière elle des mémoires permanentes appelées à s’attarder pendant une éternité. Nous ne sommes pas surpris que ces incidents soient souvent enregistrés. Sachant que les réalités diffèrent grandement, ils sont généralement rapportés sous forme de mythes ou de légendes. Nous vous demandons de suivre la véracité de l’information que nous vous apportons ici et non votre jugement concernant les origines.

Les histoires de cette époque ont été introduites dans votre sphère pour un raison. Regardez toutes les graines importantes qui ont été implantées par cette intersection de réalités alternées. L’histoire du jeune Arthur qui voulait être roi alors qu’il n’avait aucun lignage en dit long sur le droit à revendiquer le véritable pouvoir dont vous êtes tous détenteurs. La nature du jeu dont vous êtes les acteurs est un rappel de vos pouvoirs, un rappel que vous devez les utiliser pour créer la Source de votre côté du voile. Il fut démontré qu’avoir foi en la noblesse mutuelle était la manière d’inviter celle-ci à se révéler. N’est-ce pas le Roi Arthur que fut à l’origine de l’idée du Paradis sur la Terre avec Camelot ?

Les efforts pour atteindre ce but préparèrent le terrain à tant d’autres afin qu’ils créent leur propre idée du Paris sur la Terre. Ceci conduisit à ménager un espace au sien du nouveau gouvernement où une salle fut officiellement consacrée à l’appropriation du pouvoir humain. Le concept dépeint par la table ronde était que personne ne devait commander.

Voilà qui explique clairement les principes du potentiel individuel tels que nous vous les avons communiqués. Autoriser à tous ceux qui veulent s’approprier leur pouvoir l’espace pour le faire est la façon convenable d’obéir à l’énergie Universelle. Le paradigme général ne consiste plus maintenant à suivre le supérieur mais à suivre sa propre vérité, car l’espace est dorénavant créé pour l’être humain responsable. En réalité, c’est aussi le retour d’une forme de gouvernement qui fut couronnée de succès aux temps de la Lémurie. Il s’agit en fait d’un non-gouvernement qui sera restitué par les Architectes de la Lumière quand ils entreront dans leurs nouveaux rôles.

Jadis, c’est toujours par contrats que cette énergie a visité la planète. Ces contrats furent élaborés pour procurer au Terrain de Jeux une occasion d’atteindre les plus hautes conclusions du jeu et de créer la Source de votre côté du voile. Lorsque les dimensions se croisèrent, des graines furent semées. Si les vibrations de l’humanité étaient assez élevées, les graines germaient et prenaient racine. Dans les temps passés, ceci n’était pas encouragé car la vibration générale de l’humanité, et donc celle da l Terre, n’était pas assez haute pour supporter ces semences. En conséquence, chaque fois qu’elle visita la Terre, cette énergie ne fut pas maintenue et elle ne laissa derrière elle que l’impression d’appartenir à un mythe. De notre point de vue, ceci est considéré comme une impression dans la ligne du temps énergétique. Dans votre monde, c’est une histoire qui a été transmise de génération en génération. Maintenant, l’énergie revient pour la dernière fois.

Aujourd’hui, les vibrations du Jeu bougent très vite pour soutenir l’énergie. En raison de vos avancées, ce temps est celui où la création de la Source sur la planète terre est possible. c’est vous qui ‘avez rendu possible.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...