VOUS AVEZ PREPARE LA ROUTE DU RETOUR

 

LE RETOURC’est votre lutte de tous les jours dans la vie de troisième dimension qui a préparé la voie à tout ceci. Le terrain de jeux n’aurait pas pu être construit autrement. Beaucoup se considèrent comme bloqués dans leur vie quotidienne.

Il y a tant de choses qu’ils aimeraient faire. Souvent, vous dite : « Si seulement j’avais connu cela, je serais en mesure de faire ce pour quoi je suis venu » Nous vous disons que les voiles maintenus fermement en place vous empêchent de voir les effets que vous avez déjà traversés. Nous vous disons que vous avez déjà transformé le résultat de nombreuses fois et que c’était la seule manière de procéder.

Vous avez décidé de redéfinir le jeu. Ces graines de votre évolution et le nouveau jeu ont déjà été introduits. Vous avez fort bien préparé le terrain. Nous sommes profondément honorés d’être pour une petite partie dans ce processus. Par vos actions et vos choix, vous avez appelé la famille originale à se réunir une fois encore. Cette réunion est quelque chose d’extraordinaire et elle ne se limite pas à votre côté du voile.

Les oiseaux sont silencieux et le vent retient son souffle. L’anticipation est partout palpable. Un miracle est sur le point de se produire.

Vous ouvrez les yeux comme si vous veniez de vous réveiller d’un long sommeil et vous vous trouvez dans une foule, vous avancez avec elle car vous faites partie du tout. Il y a de l’excitation dans l’air à mesure que la multitude progresse vers son but. Tous ensembles, nous passons le virage et nous voilà arrivés au pied de la montagne où ce jeu a commencé à l’origine. Chacun prend le même siège, celui qu’il occupait le jour où nous avons conçu le Terrain de Jeux. Un appel a été diffusé partout pour que les acteurs se rassemblent encore une fois. Et vous installant, regardez autour de vous, vous y verrez tous les membres de votre famille de Lumière. Les mémoires de la Source, vous emplissent immédiatement d’une joie que vous aviez presque oubliée.

Ahhh ! Soulever le voile ne serait-ce qu’un instant peut apporter tant de joie… Les vibrations de la Source envahissent votre être, et à ce moment-là vous êtes entiers et livres. Ce corps est beaucoup plus léger que celui auquel vous êtes habitués. Cette sensation qui émane de votre être vous rappelle l’époque, sur le Terrain de jeu, où dans un flash, vous aviez des aperçus de la Source. Toutes les pièces commencent à s’ajuster à nouveau. Maintenant, tout vous revient. « Eh bien, quel jeu. Je n’arrive pas à croire que ces voiles si efficaces… » vous entendez-vous prononcer.

Vous jetez un coup d’œil vers votre sœur assise près de vous et vous la reconnaissez, c’est quelqu’un que vous avez connu sur le Terrain de Jeux.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...