Méditation sur vos Questions à la Lumière

 

STEVE ROTHERTandis que vous respirez profondément, l’énergie de la Terre devient une partie de vous-même.  Ressentez l’énergie de la Mère qui pénètre en même temps que l’air emplit vos poumons. Devenez Un avec tout ce qui vous entoure, en vous fondant dans l’énergie.  Maintenant, fermez les yeux et sentez votre corps devenir Un avec la Terre.  Relaxez-vous et sentez votre respiration vous relier encore plus intimement à l’unité qui relie toutes choses.

Vous êtes dehors, à regarder la rue où vous vivez.  C’est une magnifique journée et le soleil brille.  Vous fermez un instant les yeux pour tout absorber.  A ce moment, vous sentez l’énergie de quelqu’un qui se tient devant vous.  En ouvrant l’œil spirituel, voyez la jeune fille qui se tient maintenant là, d’une beauté rayonnante.  Elle vous sourit d’une manière qui vous donne envie de rire.  C’est comme si elle pensait à une blague très drôle qu’elle ne vous aurait pas encore racontée.  Vous succombez à l’énergie de l’humour et laissez échapper un petit gloussement.  En réponse, un très large sourire se peint sur son visage. Ses yeux sont étincelants et son sourire se transforme en un brillant flamboiement de Lumière. La lumière devient si éclatante que vous cherchez à vous protéger les yeux, avant de réaliser que la lumière vous envoie de l’énergie.  Alors, vous vous ouvrez à l’énergie et examinez la lumière sans crainte.  Les vibrations du Home commencent alors à vous envahir et l’amour que vous ressentez vous ramène à la maison (Home).  Une seule larme coule de l’un de vos yeux et vous vous rappelez (re-member) l’atmosphère du Home.

A présent, la lumière s’évanouit et la jeune fille se tient devant vous.  Elle sourit et pour la première fois vous l’observez très attentivement.  Elle semble être âgée d’environ 15 ans mais sa présence suggère un nombre d’années bien supérieur. Sa peau est très douce et rayonne d’une énergie particulière qui vous est très familière.  Elle vous voit la regarder et vous fait face pour que vous puissiez la voir plus clairement.  Ce n’est qu’à ce moment que vous réalisez que tout ce qui était autour de vous a disparu.  Plus aucune maison, plus aucun arbre ne borde la rue que vous regardiez. La rue elle-même semble s’être évaporée.

Vous quêtez une réponse de sa part, et elle sourit en vous adressant la parole pour la première fois : 
– Ce que tu autorises à pénétrer dans ton champ détermine ta réalité. Tu auras l’opportunité de choisir une réalité qui réalisera ton plus haut potentiel. 
Vous souriez maintenant en envisageant de nombreuses possibilités. 
– Puis-je avoir tout ce que je veux, demandez-vous ? 
– Oui, tout ce que ton cœur désire, répond-t-elle. 
– Que dois-je faire pour créer ma réalité, demandez-vous encore ? 
– Tu n’as qu’à garder une pensée à l’esprit pendant 26 secondes au moins, répond-elle. Tout étonné, vous reprenez : 
– Tu dis que je peux créer ma réalité en 26 secondes seulement ? 

Un merveilleux sourire éclaire son visage et elle se met à rire : 
– Tu as toujours eu ce pouvoir. N’étant pas conscient de ce pouvoir, ta réalité est souvent le résultat des pensées d’autrui.  Si tu ne crées pas ta réalité à chaque instant, les pensées qui sont les plus proches des tiennes autour de toi créeront une réalité pour toi.  En conséquence, si tu ne choisis pas délibérément, un choix par défaut sera effectué pour toi.  Ici, tu as une opportunité de re-créer une nouvelle réalité, pour que tu puisses découvrir les pouvoirs de création que tu détiens. 

Là-dessus, votre esprit se remet à explorer les nombreuses possibilités. Vous cherchez des yeux la rue qui était là il y a quelques minutes et, après un petit instant, la rue réapparaît de façon magique. 
– Choisis soigneusement tes pensées, vous rappelle gentiment la jeune fille.

Vous décidez de voir si cela fonctionne vraiment et alors, vous pensez aux arbres qui bordent la rue où vous habitez.  Au bout de 26 secondes, les arbres se mettent à apparaître un à un, comme par magie.  Vous commencez alors à prendre confiance en vos capacités créatrices et vous vous mettez à créer les maisons de votre rue telles qu’elles étaient avant de disparaître il y a quelques minutes.  En créant chacune de ces maisons, vous vous re-souvenez (re-member) des gens qui vivent dans ces maisons.  Vous ne pouvez vous empêcher de vous demander si le fait de créer votre réalité est vraiment aussi simple que cela.

En observant chaque maison, votre esprit vagabonde naturellement du côté du voisin avec lequel vous avez de réelles difficultés. Vous pensez en votre for intérieur : « Finalement, je peux jouir de la vie sans avoir affaire à son énergie.”  A ce moment précis, la personne à laquelle vous pensiez apparaît dans la scène. Cette personne se met à vous parler de la seule manière qu’elle connaît et, en l’espace d’une seconde, vous sentez votre propre énergie se dissiper.  Un coup d’œil à la jeune fille vous dit que vous avez dû retenir l’image de cette personne au-delà du délai de 26 secondes. Sans dire un mot, elle répond à la question que vous n’avez pas formulée : 

– Oui, tu l’as amené dans ta réalité en retenant une pensée. Bien que tu puisses t’éloigner de cette personne, cela te donne aussi l’énergie de créer cette même réalité ailleurs.  Dans le cas présent, tu ferais mieux de modifier cette réalité plutôt que de la re-créer. 
– Si je suis si puissant, il doit y avoir moyen de changer cela… Comment puis-je changer la réalité, demandez-vous ? 
– Il y a plusieurs manières de modifier ta réalité, mais dans cette situation, je te suggère d’employer le Facteur E. 
– Qu’est-ce que le Facteur E, demandez-vous ? 
– C’est une puissante technique de création utilisée par les Anges pour créer une réalité agréable. Voici comment cela fonctionne : trouve une manière d’empuissancer (empower) chacune des personnes de ta réalité. Offre-lui une vision d’elle-même qui soit celle d’un être dans sa pleine puissance et invite-la à entrer dans ce rôle.  En agissant ainsi, ta propre réalité se transformera en une relation supérieure et beaucoup plus agréable. 
– Et que se passe-t-il si elle ne change pas son attitude ? 

– Une fois que tu as appliqué le Facteur E, la dynamique de la relation se modifie. Si l’énergie difficile demeure, tu peux abandonner la relation sans les ficelles qui te rattachent à la leçon.  Empuissance (empower) ceux qui t’entourent, mais ne prends pas à leur place la responsabilité d’accepter cet empuissancement.  Offre-le gratuitement et sans restriction ni attachement aux résultats, et permets-leur de choisir d’accepter ou non.  S’ils choisissent de ne pas accepter, tu peux alors abandonner librement la relation.  De toute façon, tu as créé une réalité supérieure et plus substantielle pour toi-même.

A ce moment, votre voisin repart en commençant à se plaindre du fait que votre arbre empiète sur son terrain. 
– Cet arbre fait désordre et ses feuilles tombent partout, quand allez-vous le couper, grogne-t-il ? 

Vous réfléchissez un instant et lui répondez : 
– Ma famille adore cet arbre et je préférerais ne pas le couper, mais je comprends votre problème.  Pourquoi ne viendriez-vous pas dîner demain soir avec votre épouse et nous pourrions parler de la situation ?  Il marmotte dans sa barbe : 
– Oui, je pense que cela pourrait aller…  Puis, pour la première fois, il vous regarde dans les yeux, sourit et s’en va.

Vous jetez un coup d’œil à la jeune fille qui a assisté à tout l’échange.  Elle sourit et répond à votre question avant même que vous l’ayez posée : 

– Tu viens d’appliquer le facteur E. Tu as délibérément modifié l’énergie de la relation. Cette technique peut être utilisée dans de nombreuses situations avec les gens qui t’entourent et ne se limite pas à des relations problématiques. Si tu désires être entouré de gens qui possèdent une vibration supérieure, utilise les mêmes outils que les Anges.  Vous la regardez, perplexe : 
– Comment les anges utilisent-ils cette technique ?  

Elle répond : 
– Ce sont les Anges qui créent les vibrations du Home et ils le font avec les mêmes techniques que nous venons de te présenter.  Tu crées le Home ici, de ton côté du voile et ce sont là les premiers outils que nous partagerons avec toi pour le faire. Prends ces outils et utilise-les souvent.  Ces outils t’ouvriront rapidement la porte du changement de dimension vers les vibrations supérieures du Home.

Les paroles de la jeune fille se perdent au loin lorsqu’elle se tourne pour repartir. Alors que son corps pivote, vous pouvez voir ses ailes pour la première fois.  La beauté de son champ d’énergie est irrésistible et vous réalisez enfin que c’est un Ange qui vous a parlé. En ressentant la beauté du Home, une larme perle au coin de votre œil. La rue disparaît et vous vous retrouvez à l’endroit où a commencé votre voyage.  Vous vous promettez de commencer à vous traiter comme l’Ange que vous êtes et d’utiliser les outils des Anges.

Et il en est ainsi – - - 

Steve Rother et du Groupe sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...