Atteindre la Vérité Supérieure

 

44249679La Vérité Universelle est bien trop simple pour que vous puissiez la saisir totalement dans votre forme actuelle. Soyez patients envers vous-mêmes, car vous avancez rapidement, et il ne vous faudra pas longtemps pour tout comprendre. Entre-temps, nous vous demandons de considérer la vérité comme une évolution. La vérité à laquelle vous teniez si précieusement il y a quelques mois n’est plus votre vérité actuelle. La vérité de vos ancêtres, qui tenait une place si importante dans leur vie, n’est pas forcément la même que celle que vous voyez aujourd’hui. Cette énigme que vous appelez vérité est en réalité un reflet de votre propre processus d’évolution. Par conséquent, s’accrocher à une vérité peut effectivement avoir pour effet de vous empêcher d’avancer dans votre propre processus d’évolution. Nous vous faisons savoir qu’il existe un endroit où la vérité est certaine et immuable. C’est à l’intérieur de votre coeur. Les sentiments profonds qui résident en votre être définiront votre vérité dans des domaines où les mots ne le peuvent pas. Faites confiance à ces sentiments et développez-les. L’impression de vérité et la « connaissance » qui résident au plus profond de votre coeur sont la connexion que vous avez avec votre soi supérieur. Ces sentiments sont la base de votre orientation (guidance) et de votre force. Vous leur avez si souvent tourné le dos en déclarant que ce ne sont que des sentiments, arguant que le coeur peut facilement se fourvoyer.

Sur le Terrain de jeux du Libre-Arbitre, il y a longtemps que vous cherchez péniblement une série de lois qui s’appliquent à toutes les situations que vous rencontrez. Lorsque vous trouvez ces lois, vous les mesurez à l’aune de vos expériences jusqu’ici, et si elles se vérifient, vous les appelez des Vérités. C’est la nature du Jeu que de mener votre quête de re-souvenance de qui vous êtes réellement à travers la définition de ces lois. Nous vous disons que ces lois n’existent pas de la manière dont vous les imaginez. Il y a des constantes Universelles sur lesquelles vous pouvez vous aligner pour rendre votre passage sur le Terrain de Jeux plus joyeux que vous ne le pensiez possible. Nous vous disons que chacun de vous, sur le Terrain de Jeux, a le droit et mérite de se sentir bien pendant le jeu.

Lorsque les vibrations s’élèvent en chacun de vous, la vibration collective de toute l’humanité s’élève également. Les vibrations supérieures comportent une vérité plus élevée que les vibrations inférieures et, par conséquent, la vérité est davantage une évolution qu’une constante. On peut le voir aisément dans les lois mêmes qui ont guidé vos gouvernements. Il n’existe aucune loi qui ne doive s’ajuster lorsqu’avance le pendule de la progression de l’humanité. De même, ce sont les lois qui sont écrites pour permettre le changement qui sont les plus aptes à fournir une base à l’homme « empuissancé » dans les vibrations supérieures de la nouvelle planète Terre. Les vérités de vos parents et grand-parents ne sont pas toujours valables pour vous, bien qu’elles aient fort bien fonctionné pour eux dans les vibrations inférieures où vivait l’humanité à leur stade. La quête de vérités supérieures est à la base de votre progression et facilite l’évolution de votre humanité. C’est cette recherche générale d’une vérité supérieure qui a ouvert la porte de l’évolution à l’humanité et son accès au Plan B.

Lorsque vous avez accepté de jouer le Jeu derrière le voile, vous vous êtes caché à vous-mêmes votre connexion à votre source supérieure. De cette perspective supérieure, il est possible de voir quand vous êtes dans le flux d’Energie Universelle et quand vous vous y opposez. Si vous apprenez à vous relier à votre Soi supérieur et à marcher avec ce pouvoir,  cela permettra bientôt à chacun d’entre vous de re-trouver cette vision.  Pour le moment, nous allons vous offrir quelques idées pratiques pour sentir ce flux d’énergie. 

Indicateurs d’Alignement

Les circonstances de votre vie quotidienne sont habituellement le premier indicateur de votre relation au Flux d’Energie Universelle. Si votre vie quotidienne est épanouie et si vous êtes capable d’expérimenter au moins un minimum de joie et de passion, cela indique que vous vous alignez sur le Flux Universel. De même, la facilité avec laquelle les choses viennent à vous est aussi une indication de votre alignement sur l’énergie de fusion. Les gens qui composent votre entourage sont souvent des indicateurs de votre alignement. Ils agissent parfois d’une façon qui vous paraît déconcertante. Parfois même, ils peuvent vous attaquer sans aucune provocation. Cela n’est pas en soi une indication de votre alignement, car certaines fois, vous n’êtes qu’un joueur sur le Terrain de Jeux. C’est votre réaction à ces situations qui est un reflet exact de votre centre d’énergie.

Votre biologie est aussi un indicateur d’alignement au Flux d’Energie Universelle. Des restrictions ou une mauvaise orientation de l’énergie pourraient avoir lieu dans votre biologie. Ces mauvaises orientations d’énergie sont à l’origine de ce que vous appelez les mal-aises. Dans les vibrations inférieures de l’humanité, il vous était tout à fait possible de vous dresser contre le Flux d’Energie Universelle pour de longues périodes sans conséquences. Maintenant, alors que vous accédez aux vibrations supérieures, votre propre biologie réagira beaucoup plus vite et plus fort qu’avant aux frottements de l’énergie.

Lâchez prise et recommencez

Le flux d’énergie Universelle est toujours à la recherche d’équilibre. Comme les marées océanes qui fluent et refluent, ainsi en est-il du flux d’énergie Universelle. Placez-vous dans le flux naturel d’énergie et vous aurez le plaisir de voir vos co-créations se manifester facilement et sans efforts. Mettez-vous intentionnellement en travers de ce flux et tout se fera avec effort. L’outil le plus efficace que nous pouvons vous donner pour vous permettre d’être dans le flux Universel est le lâcher prise. Dans le fleuve d’Energie Universelle, vous êtes nombreux à vous accrocher au rivage de vos systèmes de croyances. Bien que ces croyances vous aient amenés jusqu’ici, elles vous empêchent souvent de progresser plus avant dans ce fleuve, vers les vérités supérieures qui vous attendent. Vous êtes nombreux à vous être creusé des abris familiers sur la rive, d’où vous pouvez participer au jeu. Certains d’entre vous ont accompli de merveilleuses choses et remporté de grands succès dans ces abris. Il leur est donc difficile de les quitter lorsque les temps les appellent à rechercher des vérités supérieures. Ces abris familiers peuvent même représenter de grandes souffrances, et pourtant vous vous y accrochez désespérément, simplement parce qu’ils vous sont familiers.

Exprimer cette vérité en tout temps vous aidera à développer votre vérité et ainsi, votre vibration s’amplifiera. Votre vérité n’est que dans l’éthérique, jusqu’à ce que vous l’ancriez au moyen des vibrations de vos cordes vocales. En exprimant ce qui se trouve dans votre coeur et en demeurant fermement dans votre propre vérité, vous ancrerez l’énergie et fournirez une base à votre propre croissance. En atteignant une vibration supérieure, vous recherchez également une vérité supérieure. Cette quête d’une vérité supérieure est ce qui vous a mené ici. La quête d’une vérité supérieure a changé la face du Terrain de Jeux et a finalement provoqué le début du nouveau Jeu. Vous aviez bien agi dans ce grand jeu. C’est nous qui sommes honorés d’être ici avec vous, qui exprimez votre vérité et accédez à des dimensions supérieures.

Le fait d’exprimer sa vérité ne signifie pas toujours que cette vérité est celle de tout le monde. Vous ne faites qu’exprimer votre vérité du moment. Développez l’habitude d’exprimer le fond de votre coeur car ce sera toujours votre vérité à ce moment-là.

Steve Rother et du Groupe sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...