La Vue du Sommet

 

la vue du sommetCeux qui s’accrochent à de vieux idéaux traversent la vie à reculons. Ils ne peuvent voir que ce qui est derrière eux. Cela marchait très bien dans les vibrations inférieures de l’humanité mais maintenant, les mêmes façons d’agir qui vous réussissaient et vous permettaient de survivre sont clairement devenues des mauvaises orientations de l’énergie et empêchent le plus souvent les gens de progresser. Tel est le cas des opprimés et des gouvernements qui continuent à opprimer. Vous verrez ce type d’agissements continuer jusqu’à ce que les peuples opprimés deviennent totalement responsables de leurs propres choix.  Prenez position en tant que citoyen de la Planète Terre. Les lignes imaginaires que vous avez dessinées sur la Terre pour vous donner du pouvoir vous lient maintenant au passé. Réunissez ces lignes et faites en sorte qu’il soit facile de les traverser. Imitez l’Energie Universelle dans sa recherche d’Unité et trouvez un terrain d’entente avec tous vos voisins.

Le fait de changer votre point de vue sur les choses modifie la réalité. Vous avez beaucoup plus de contrôle sur votre environnement que vous ne pouvez le voir en ce moment. Décidez de voir toute chose du point de vue le plus élevé. Développez de bonnes habitudes de première perception. Recherchez une attitude quotidienne qui permettra à toute énergie de trouver son propre équilibre et de fusionner naturellement de son propre gré. Voyez-vous être un joueur du Grand Jeu et permettez-vous d’aimer chacun de vos mouvements sur le Terrain de Jeux. Chacune de vos actions sur le Grand Jeu est l’équivalent d’un choix. Votre expression de l’Energie Universelle réside dans les choix que vous faites à chaque instant. De même que nous vous disons qu’il n’existe pas de déplacement incorrect sur le Terrain de Jeux, de même il n’y a pas de mauvais choix. Vous travailliez dur – - – Travaillez sans effort : « Jouaillez »!  (NdT: « Plurk », de Play (jouer) et Work (travailler).

Avec le changement de motivation humaine vient aussi un changement de point de vue de votre vérité la plus profonde au sujet de votre travail. Sur le Terrain de Jeux, le mot « travail » est souvent associé au mot « dur ». Pendant longtemps, tout ce qui était méritoire sur le Terrain de Jeux a été atteint uniquement par le labeur et de grands efforts. La valeur de toute chose était proportionnelle aux difficultés qu’il fallait vaincre pour l’obtenir. Maintenant, votre motivation première est d’atteindre la réalisation et la conscience d’Unité. Cela s’accompagne d’un nouveau point de vue concernant ce que vous appelez le travail. Vous découvrez maintenant que votre succès est directement proportionnel au degré de passion que vous vivez quotidiennement. Un nouveau sens du plaisir sans effort ouvre des portes qui ne s’ouvraient autrefois que grâce à un travail acharné et des efforts continus. Vous avez passé par de nombreux âges d’évolution humaine. Le plus récent est l’Âge de l’information. Maintenant, vous vous trouvez devant la porte de l’Age d’Accession au Pouvoir.

La nouvelle étape du développement humain s’accompagne d’une nouvelle relation à cette partie de votre vie que vous appelez le travail. Vous passez à l’âge où tout se fera sans effort. C’est ainsi que cela se passe chez nous (Home). D’ici là, vous êtes entre deux mondes. Dans cette étape intermédiaire, il est encore efficace de travailler dur, mais il devient impératif de ne travailler dur que dans les domaines qui vous passionnent.

Le Gardien a un professeur qui utilise le mot « jouailler » . C’est une combinaison de Jouer  et de Travailler  qui décrit très exactement le nouveau paradigme que vous créez. En trouvant ce qui vous passionne et en vous plaçant dans des domaines où vous pouvez « jouailler », vous ouvrirez les portes d’accès à une réalité supérieure.

La période actuelle du Terrain de Jeux présente des occasions d’avancer qu’on n’avait jamais vues jusqu’ici. Vous vous êtes créé des occasions d’avancer très rapidement vers des niveaux supérieurs de vibration. Nous vous aimons énormément pour avoir accompli cela. Du fait de la grande quantité d’énergie que vous avez suscitée, il est maintenant temps d’accéder à votre propre pouvoir et de l’endosser. Comprenez que les occasions qui se présentent maintenant à vous s’accompagnent aussi de la responsabilité de créer vos propres expériences. Il est aussi de votre responsabilité d’équilibrer votre vie quotidienne en passant de la troisième à la cinquième dimension. Nous vous disons que cette période du Terrain de Jeu est passionnante parce que vous avez maintenant le droit de choisir vos propres expériences. Ce que nous vous disons aussi est que vous êtes responsables de ces expériences. Si vos choix ne vous apportent pas les expériences que vous désirez, il est de votre pleine responsabilité de les choisir à nouveau. Cela peut vous paraître simple, mais votre résistance naturelle au changement pourrait vous faire demeurer dans des circonstances de vie qui ne vous sont pas utiles.

Les vibrations supérieures vous apporteront de nombreux cadeaux extraordinaires pour créer le Ciel sur Terre. En même temps, la vibration supérieure n’apportera plus son soutien à des circonstances de vie qui ne vous apportent pas quelque chose. Dans les vibrations inférieures de l’humanité qui existaient il y a peu encore, il vous était parfaitement possible de supporter un travail qui ne vous intéressait pas, ou une relation qui ne vous apportait rien. Dans les vibrations supérieures, il n’est plus possible de demeurer dans des situations qui ne vous apportent rien. Dans les vibrations supérieures de la Nouvelle Planète Terre, votre succès sera directement proportionnel à la quantité de passion que vous incorporez dans votre vie quotidienne. Il est de votre responsabilité de mettre de la passion et de la joie dans votre vie. Vous vous devez, et vous le devez aussi aux autres êtres qui sont sur le Terrain de Jeux,  d’être le plus utile possible à tous. Et votre utilité suprême est atteinte en vivant votre passion. Votre responsabilité est de vivre passionnément.

C’est notre plus grand honneur que de vous présenter ces informations. Veuillez s’il vous plaît comprendre que ce que nous présentons est toujours pour votre propre discernement et pour votre pouvoir. Veuillez prendre ce qui trouve un écho en votre coeur et laissez le reste, sans jugement. Cela ne vous est présenté que comme information. Cela n’a pas de valeur réelle tant que vous n’appliquez pas ces paroles dans votre expérience. C’est vous qui détenez le vrai pouvoir. Nous ne sommes là que pour vous aider à vous re-souvenir de qui vous êtes réellement et du pouvoir que vous détenez. Nous avons le grand honneur de pouvoir vous présenter cela et de vous apporter ces r-appels du Home, vous qui cherchez des vérités supérieures. C’est avec un grand amour que nous vous r-appelons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous élever et de bien jouer ensemble.

- – - Le Groupe sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...