Les Gouvernements sont les prochains visés par le changement

LE CHANGEMENTVos gouvernements sont plus longs à réagir, mais seront de même affectés par ces pressions de changement. Ce changement commence juste à se manifester. Chers humains, vous vous accrochez si fort à votre réalité que vous ne tenez souvent pas compte de ces changements jusqu’au moment où il devient évident que vos anciennes croyances s’effondrent. Vous assistez maintenant à cette situation dans ce que vous appelez le gouvernement des Etats-Unis. Nous allons d’ailleurs en parler maintenant, car cela pourrait vous aider à voir la situation réelle qui est en jeu.

Dans un champ de polarité, il est nécessaire de diviser avant de pouvoir réaliser l’unité. Ne vous a-t-il pas semblé étrange que les supporters des deux adversaires soient si inflexibles dans le choix de leur candidat ? Deux partis semblent diviser une grande nation. En vérité, il s’agit là d’une puissante réflexion de la polarité qui a été nécessaire pour que vous puissiez passer à l’étape suivante. Pour reconnaître l’unité, il faut d’abord pouvoir se référer clairement à la polarité. Le fait que les deux partis soient si proches l’un de l’autre dans leur décompte des voix indique que la polarité est à son point culminant. C’est là le ‘signe cosmique’ qu’offre l’Esprit pour indiquer que des temps très particuliers s’approchent.

Nous existons dans une dimension circulaire du temps et, par conséquent, notre relation au temps est très différente de votre expression du temps linéaire. Même ainsi, nous ne pouvons prédire l’avenir pour les choses qui vous attendent encore. Il n’existe qu’une règle sur le Terrain de Jeu, c’est le Libre-Arbitre en toutes choses. Il est cependant possible de voir la direction dans laquelle vous vous dirigez et les contrats valides qui affectent le cours de vos actes. En vérité, il se trouve devant vous la possibilité d’une division encore plus grande avant que les énergies s’alignent parfaitement et permettent le changement potentiel qui vous attend. Cela peut provoquer des changements dans votre structure économique, qui est le fondement de vos gouvernements. Ne craignez pas cette période mais faites-lui bon accueil, car le changement de jeu est imminent.

A une autre occasion, dans votre histoire contemporaine, deux adversaires du même gouvernement se sont battus dans une lutte très serrée pour la même position. Cette même division du consensus a également indiqué une période de forte polarité qui a provoqué de grands remous sur la Terre. Examinez votre histoire pour voir comment les événements se sont développés à ce moment-là. Les supporters de celui qui a perdu la course ont dit à l’époque que la nation était vouée à l’échec entre les mains d’un tel homme. Là aussi, ils étaient très inflexibles dans leur choix. Celui qui a finalement été élu s’est finalement avéré être l’un de vos leaders les plus aimés et dont vous étudiez maintenant tous la carrière dans vos cours d’histoire. Il est souvent comparé au Roi Arthur et le pays qu’il a gouverné a été comparé à Camelot.

Cet homme a pris en mains une nation de gens totalement divisés et a trouvé moyen de faire place aux humains qui avaient accédé à leur pouvoir, unifiant ainsi les gens dans leur pouvoir. Il a pris quelques décisions très impopulaires et ses actions se sont révélées être des vérités supérieures qui étaient nécessaires pour permettre la progression de l’ensemble de l’humanité. La raison pour laquelle ses décisions furent si impopulaires est qu’elles rejettaient d’anciennes vérités auxquelles les humains s’accrochaient fortement. Il vous a même aidés à abolir les actions qui vous séparaient de votre pouvoir en unifiant ce que vous appelez de manière si intéressante les ‘races’ de votre monde.

Veuillez prendre conscience que des changements similaires sont à présent en cours. Comprenez par là qu’il n’y a aucune prédestination et qu’aucun des candidats n’est prédestiné à gagner. En fait, tous deux feraient d’excellents leaders. Nous ne pouvons vous prédire l’avenir car vous ne l’avez pas encore écrit. Il n’existe pas ici comme dans d’autres occasions de votre chemin de votre vie de mauvais choix. L’énergie intense qui se trouve maintenant sur la planète a programmé l’entrée en scène d’un autre Roi Arthur. Le changement est en cours. Faites-lui place en votre coeur et en votre esprit et vous en récolterez tous les fruits. En cherchant les problèmes et en manifestant votre manque de soutien, vous ne ferez que rendre le changement plus difficile.

Nous vous avons toujours dit que vos choix sont votre pouvoir réel. Ici, vous voyez maintenant que vous maitrisez mieux votre environnement que vous ne pouviez l’imaginer. Dans la lutte pour la présidence qui se déroule en ce moment, quelques votes seulement séparent en réalité les deux alternatives. Voyez-vous à quel point il est important d’exprimer votre voix et votre choix ? Exprimez votre vérité et exercez votre droit de choisir ceux qui détiennent les positions de confiance de serviteurs du peuple. Chaque voix compte et maintenant, vous pouvez voir aisément que même votre choix peut faire la différence. Prenez votre pouvoir en mains et équilibrez-le avec le sens de la responsabilité, car c’est là le fondement de votre pouvoir réel. En omettant de choisir consciemment, un choix par défaut sera fait à votre place.

N’attendez pas de vos dirigeants qu’ils vous dirigent, car ceci fait partir de l’ancienne énergie. Faites en sorte que vos serviteurs s’effacent au profit des humains dotés de pouvoirs supérieurs que vous êtes. Exercez votre pouvoir et équilibrez-le avec le sens de la responsabilité, et ceux qui jouent le rôle de serviteurs du gouvernement vous donneront la place dont vous avez besoin. Sachez que ce n’est pas le choix proprement dit ou l’effet du choix qui fait la différence. C’est plutôt l’acte de choisir en lui-même qui déclenche la magie que vous détenez. Exercez ce jeu de muscles régulièrement et il se renforcera.

Ce genre d’événement motivant n’est que le premier de ceux qui se produiront dans les temps à venir. Au fur et à mesure que les humains commenceront à utiliser leur propre pouvoir dans leur vie quotidienne, les gouvernements de la Planète Terre seront convenablement motivés pour faire place aux humains dotés de pouvoirs supérieurs que vous êtes. L’un des ‘signes cosmiques’ qui accompagnera chacun de ces événements quand il se produira est une apparente division d’opinions très arrêtées. Cette division est en réalité considérée de ce côté du voile comme l’énergie incitatrice de grands changements. Alors que ces actes se jouent, certaines scènes se dérouleront sur la place publique. De nombreux dirigeants de vos gouvernements mondiaux sont des personnes qui résistent naturellement au changement. Ils cherchent également à ré-activer les anciens modes de vie et à raviver les vieux idéaux des vibrations inférieures. Nous vous prions d’être patients lors de ces manifestations publiques mais de ne pas manquer de vous en tenir à la vérité de vos croyances. Les jours où les dirigeants spirituels et politiques vous disaient dans quelle direction aller sont révolus. Ne laissez pas autrui décider à votre place. Assumez ce pouvoir et conservez-le précieusement car vous seuls pouvez décider de votre réalité dans la nouvelle énergie. Il n’y a plus de gourous à suivre. Si vous les recherchez, il en apparaîtra un par magie, qui vous prendra votre pouvoir. Les maîtres que vous recherchez maintenant sont ceux qui vous aident à découvrir et à conserver votre propre pouvoir. Ce sont eux, les fidèles serviteurs qui uniront les humains et ramèneront la Terre au temps du véritable Camelot.  Attendez-vous à ce que ce temps commence maintenant et voyez-le se dérouler devant vos yeux.

Steve Rother et du Groupe sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...