La connexion technologique spirituelle

 

 machine

Au fur et à mesure que la vibration collective de l’humanité progresse, des technologies de plus en plus évoluées sont supportées par le Terrain de Jeux. Cela ne signifie pas que cette technologie soit répartie régulièrement. Cela, c’est votre travail. L’éducation, c’est le pouvoir et la technologie fera progresser l’éducation. Faites confiance au pouvoir des gens et unissez-les autant que possible grâce à la technologie. Nous vous avons parlé du temps où vous avez repris votre pouvoir, en tant que peuple de la Planète Terre, à un homme qui était un dirigeant puissant. Le réel commencement de votre contrat du Plan B, en tant qu’humanité, a débuté lorsque vous avez cessé de céder votre pouvoir à des dirigeants du genre de celui que vous appelez Hitler. Il est possible que vous ne vous souveniez pas du rôle que la technologie a joué dans ce scénario. Imaginez ce que vous auriez pu faire en ce temps-là si chaque homme, chaque femme et chaque enfant avait eu accès à une technologie similaire à celle dont vous disposez aujourd’hui. Nous vous avons dit que ce que vous appelez Internet est en réalité la ré-émergence d’une forme de non-gouvernement qui était utilisée aux jours de Mu. Trouvez les moyens d’aider les gens à se servir de ce pouvoir et à s’éduquer eux-mêmes. Vous êtes tous comme des enfants qui cherchent leur chemin dans une chambre obscure. Vous êtes effrayés et poussez les autres de côté dans votre tentative par ailleurs légitime de trouver la lumière que vous cherchez. Lorsque vous comprendrez que vous êtes tous dans le même bateau, vous comprendrez que le seul moyen de trouver la lumière sans vous blesser les uns les autres est de vous tenir par la main. La technologie peut vous aider à découvrir cette vérité. 

Les énergies que vous recevez aujourd’hui sur la planète et les alignements d’énergie qui ont apparemment divisé nombre d’entre vous d’une manière aussi serrée ouvriront la porte à des avancées technologiques qui dépasseront de loin vos attentes. Dans les trois prochaines années auront lieu des progrès qui forceront l’humanité à re-définir l’univers. L’un des domaines progressant le plus sera, comme nous l’avons déjà dit, l’union de la biologie et de la technologie. Elle commence maintenant à se développer et représentera un outil de grand changement, puisqu’elle vous aidera à comprendre réellement votre propre biologie. Les progrès qui vous attendent éclipseront les progrès réalisés ces dernières années dans le domaine de la technologie.

Trouvez le moyen de distribuer cette technologie et de la rendre disponible sur un plan mondial et vous commencerez à comprendre que vous êtes tous dans le même bateau avec le même but, qui est de trouver la lumière et le chemin du retour.

Lorsque vous voyez se produire des événements inédits, souvenez-vous s’il vous plaît que vous pouvez choisir la manière de les percevoir. Déterminez le lieu où vous placerez votre caméra avant l’événement, et vous développerez ainsi votre sens du placement initial, qui est si décisif pour vous permettre de déterminer la réalité alternative qui sera la toile de fond de votre jeu. Vous avez tout contrôle sur la réalité alternative à partir de laquelle vous expérimentez le Jeu. Faites un choix conscient et choisissez toujours le meilleur et le plus haut. Si vous vivez une réalité qui ne vous convient ou ne vous aide pas, ayez s’il vous plaît le courage de choisir à nouveau et changez votre caméra de place. Votre angle de perception est la clé qui vous conduira vers la réalité alternative que vous vivrez. Votre choix est votre pouvoir intérieur et choisir de changer votre angle de perception est la plus grande de vos réalités et la première expression de votre pouvoir.

Jouez le Jeu et prenez-y plaisir

Steve Rother et du Groupe sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...