Méditation sur les Couloirs du Temps

DESIGN HUMAIN

Respirez profondément et relaxez-vous, nous allons partir ensemble. Nous allons maintenant faire une promenade extraordinaire. C’est un voyage dans notre avenir. A chaque respiration, sentez l’énergie entrer par le sommet de votre tête et filtrer lentement le long de votre colonne vertébrale, jusqu’à l’intérieur de la Terre. Chaque fois que vous respirez, vous déplacez davantage d’énergie. A chaque respiration, vous vous reliez davantage à la Terre. Regardez par-dessus votre épaule et prenez conscience que vos guides viennent d’arriver pour prendre à nouveau place à vos côtés. Ressentez leurs merveilleux sentiments d’amour quand ils vous prennent par les bras et vous soulèvent. En ressentant toujours votre lien à la Terre, vous prenez conscience que vous volez maintenant loin au-dessus du paysage. Bien que vous soyez très haut, vous ne craignez ni l’altitude ni le fait de voler. Instinctivement, vous vous sentez en sécurité et une confortable sensation de chaleur s’installe dans votre corps tout entier. Sentez le vent vous caresser quand vous volez dans les airs, loin au-dessus de votre réalité quotidienne.

Devant vous, vous voyez que vos guides vous ramènent maintenant vers le sol, comme si vous alliez atterrir. Il vous déposent doucement devant une grande porte de bois sculpté. En regardant la porte, vous réalisez qu’elle est bien trop grande pour que vous puissiez l’ouvrir. Vos guides se mettent à rire en entendant vos pensées et la porte s’ouvre sans effort. Vous n’avez rien fait pour l’ouvrir, mais d’une manière ou d’une autre, vous sentez que vous avez été responsable de son ouverture. Maintenant, vous entrez et l’endroit vous paraît étrangement familier. Bien que vous ne reconnaissiez pas cet endroit, vous savez que vous avez déjà été là.

Devant vous s’étend un grand couloir. Vous guides vous murmurent à l’oreille que c’est là le couloir du temps linéaire. Vous ne vous souvenez pas être déjà venu ici autrefois, mais tout vous est si familier que vous savez que vous avez passé beaucoup de temps dans cet endroit. Vous rassemblez votre courage et commencez à parcourir le couloir. En marchant, vous comprenez soudain pourquoi tout cela vous semblait si familier. C’est le couloir du temps linéraire où vous avez joué le Grand Jeu de Cache-cache.

Une énorme bouffée d’excitation emplit votre être lorsque vous réalisez soudain que vous pouvez voir bien plus loin que vous n’aviez jamais vu. Vous réalisez qu’auparavent, lorsque vous étiez dans ce couloir, vous ne pouviez voir que le sol juste sous vos yeux. C’était comme si vous aviez des oeillères et ne pouviez lever les yeux pour regarder devant vous. Maintenant, avec l’aide de vos guides, vous pouvez voir très clairement les deux côtés du couloir. En fait, vous regardez les côtés du couloir en le traversant.

Des frissons d’excitation vous parcourent en voyant maintenant d’autres couloirs s’ouvrir sur les côtés du couloir central. De nombreux couloirs partent, tous à angle droit, du couloir principal. 
– Ces portes ont-elles toujours été ici, demandez-vous à vos guides ? 
– Oui, répondent-ils, elles ont toujours été là mais tu n’as jamais été capable de les voir jusqu’à présent , du fait de ta perception limitée. Maintenant que tu as  progressé dans une vibration supérieure, tu peux voir dans les autres dimensions du temps. 
Cela vous laisse un peu perplexe et vous demandez des explications. Vos guides reprennent: 
– Lorsque tu es derrière le voile, tu ne peux voir que sur une très courte distance. Ta perception du temps ne te permet pas de voir dans d’autres dimensions. Tu n’es  même pas conscient que le temps et l’espace sont reliés dans les filets que tu appelles les dimensions.

A présent, en voyant s’ouvrir tous ces couloirs, vous commencez à voir ce qu’il y a dedans. Chacun d’eux contient un monde entièrement différent. Vous demandez à vos guides si vous pouvez entrer sans danger dans l’une de ces réalités. Ils répondent en choeur : 
– Oui, tu as souvent évolué dans ces mondes en dormant. En fait, nous t’avons souvent amené ici pour te régénérer et t’aider en t’enseignant. Ce sont là des mondes très semblables au tien. En fait, ils sont plus semblables au tien que tu ne pourrais le penser. Entre dans l’un d’eux et regarde, car c’est pour cela que nous t’avons amené ici. Il en est temps maintenant, car tu as mérité ce droit.

En respirant profondément, vous vous apprêtez à entrer dans le prochain couloir qui s’ouvre. En voici un maintenant, devant vous, et vous changez de direction en y entrant. C’est alors que vous voyez les endroits familiers qui ont composé votre environnement. Vous vous trouvez en train de parcourir la rue où vous vivez. Debout, devant votre propre domicile, vous réalisez que les choses sont très légèrement différentes de ce que vous vous rappelez. Tout a l’air pareil, et cependant différent. Vous avancez jusqu’à la porte et sonnez. La personne qui vous répond vous fait d’abord sursauter, parce que vous ne l’aviez pas reconnue. Elle n’a fait qu’ouvrir pour regarder à l’extérieur, comme si elle voyait à travers vous. Elle regarde de tous côtés, puis referme la porte comme si personne n’était là. En avançant, vous voyez que vous pouvez maintenant traverser la porte fermée qui vous fait face. En entrant dans la pièce, vous voyez qu’il s’agit bien de votre domicile, mais que certaines choses ne se trouvent pas à leur place habituelle.

A ce moment-là, la  personne qui vous avait ouvert la porte entre dans la pièce et vous la regardez plus attentivement. Plus vous l’examinez, plus il vous est difficile de la voir. Elle est quelque peu floue et difficilement  reconnaissable. Vos guides expliquent: 
– Tu te regardes toi-même et par conséquent, tu ne peux pas te voir aussi clairement. C’est toi, dans une dimension future. C’est une réalité alternative, dans un autre espace-temps. 
Les pensées fusent dans votre tête lorsque vous réalisez que c’était vous et que votre environnement est légèrement différent. Vous demandez à vos guides: 
– Est-ce là mon avenir ? Ils répondent affectueusement : 
– Il n’est pas obligatoire. Cela dépend de toi. Il existe beaucoup de possibilités sur le Terrain de Jeux et elles mènent toutes à différents endroits. Pour l’instant, il vaut mieux comprendre simplement que tu fais des choix qui te mènent à différentes réalités. Maintenant que tu as suffisamment élevé tes vibrations, tu peux vraiment choisir ta propre réalité à tout instant. 
Un peu perplexe, vous demandez : 
– Est-ce que cela signifie que si je n’aime pas ma réalité, je peux simplement la changer en entrant dans un autre couloir ? Ils répondent : 
– Cela a toujours été ainsi, sauf que jusqu’à ce stade de ton développement, tu n’a pas été conscient de l’existence même de ces autres couloirs. Nous te disons depuis le début que tu crées à chaque instant ta propre réalité. En fait, nos paroles t’ont toujours fait comprendre que si tu n’étais pas satisfait de ta réalité, il fallait avoir le courage d’y repenser.

Vous reculez un instant et réalisez que tout ce que vous appeliez réalité semble maintenant totalement différent. Les possibilités sont illimitées et vous êtes quelque peu submergé de comprendre à quel point c’est facile. Vous posez une dernière question à vos guides avant qu’ils vous ramènent à l’endroit d’où vous êtes partis. 
– Comment puis-je changer ma réalité ? 
A cet instant, vous sentez une bousculade, les choses se mettent à tourbillonner et vous vous voyez ramené où vous aviez commencé votre voyage. Vous vous rasseyez, rouvrez les yeux et découvrez que vous êtes de retour. Mais vous n’avez pas reçu la réponse qui vous aurait expliqué toutes ces choses et vous êtes un peu déçu. La voix collective de vos guides tinte dans votre crâne : 
– Le meilleur moyen de modifier ta réalité est de changer le point de vue qui te la faisait voir ainsi. 
Puis vous entendez le rire familier qui vous fait savoir que vous êtes à la maison (Home).

Et il en est ainsi – - – - – -

Steve Rother et du Groupe sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...