Chaque fois que vous entendez une cloche

 

les_petites_clochesAujourd’hui, nous souhaitons vous en dire un peu plus sur le royaume Angélique dont vous êtes si curieux. Un point en particulier dont nous désirons parler est ce que vous appelez nos ailes. Vous avez de nombreux contes de fées qui parlent de conquérir vos ailes. Nous aimons particulièrement celui qui raconte que chaque fois que vous entendez une cloche, un ange reçoit ses ailes. C’est plus proche de la vérité que vous ne le pensez. Il y a de nombreuses représentations de ce genre dans votre Jeu, qui relient directement votre monde au nôtre. Nous vous déclarons qu’elles sont là pour une bonne raison et même, en regardant la cloche, on peut facilement voir qu’il s’agit d’une représentation de la guérison vibratoire.

Une fois que le niveau vibratoire est atteint, les ailes sont ajoutées. Une chose que nous désirons éclaircir est que nous n’avons pas besoin de nos ailes pour voler. Comme vous le savez, nous volons parfaitement sans ailes. Mais ce sont vraiment des ailes et elles représentent une partie de votre monde qui représente la liberté de voler. Mais plus que tout, ces ailes ont un but spécifique, un but qui, en réalité, a une utilité dans votre champ à trois dimensions. Notre but le plus élevé, dans le royaume Angélique, est de refléter votre magnificence. Nous ailes ont pour but unique de refléter l’énergie des humains. Les voiles que vous avez accepté de porter sont épais et très efficaces.

C’est pourquoi il faut une réflexion concentrée pour voir ne serait-ce qu’une petite partie de votre magnifique énergie à travers ce voile. Si vous observiez attentivement nos ailes, vous verriez qu’elles sont légèrement convexes. Cela nous permet de focaliser votre énergie et de vous la refléter en retour, et nous permet de vous faire sentir et voir qui vous êtes en réalité. Avant que nous puissions refléter votre énergie, vous devez être ouverts à recevoir cette énergie. A ce point du Jeu, rares ont été les occasions qui nous ont été données de déployer nos ailes à votre intention. Maintenant, par vos choix, vous avez consciemment élevé votre propre vibration et la vibration collective de toute l’humanité. Nous sommes tellement fiers du travail que vous avez accompli. C’est pourquoi nous sommes tellement honorés d’être capables de déployer nos ailes devant vous. Vous nous avez appelés ici pour refléter votre magnificence et nous sommes honorés de le faire. Maintenant que vous commencez à vous sentir à l’aise avec cette énergie, nous vous déclarons que c’est là l’énergie du Home.

Il se peut que vous soyez sur le Terrain de Jeu, jouant votre rôle, mais dans vos mains, vous portez la vibration du Home. Lorsque vous tenez des cristaux, vous leur donnez beaucoup de puissance. Nous vous déclarons qu’ils sont une représentation. Il n’y a rien de magique dans le cristal, tout comme il n’y a rien de magique dans nos ailes. Pourtant, les deux reflètent votre énergie et votre magnificence et vous aident à vous re-souvenir de qui vous êtes. C’est là la véritable source de la magie que vous recherchez. Car tel est votre grandiose héritage et la magie tient en chacun de vous. Nous déclarons que vous n’êtes pas des parties de Dieu; en fait, vous êtes Dieu. Nous vous aimons tant et nous vous remercions d’avoir le courage de jouer le jeu.

Nous prenons un moment pour ajuster l’énergie dans la salle. On peut dire qu’il y a un monde fou ici (Rires). Il y a tant d’êtres qui veulent voir ce qui se passe dans cette salle. Ce n’est pas nous qu’ils sont venus voir, car ils nous voient tout le temps. C’est vous. C’est les Grands Maîtres qui ont le courage de jouer le jeu derrière les voiles. En plaçant le voile de l’oubli sur votre visage, vous réalisez les plus grands scénarios du Terrain de Jeu, en vous rappelant votre réelle puissance. Et en transportant la puissance de notre côté du voile vers votre domicile, vous étendez, vous amplifiez le Ciel. Vous êtes en train de gagner la partie.

Bienvenue à la maison (Home).

Steve Rother et du Groupe sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Une Réponse à “Chaque fois que vous entendez une cloche”

  1. julietr dit :

    jolie photos de cloche

    Dernière publication sur  : L'année liturgique ?

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...