Le Cycle de Neuf Mois : Naissance de la Nouvelle Lumière

 

Nouvelle lumièreNous vous déclarons qu’il y aura une autre infusion, très semblable à celle que vous avez expérimentée le premier de l’an. Cette infusion d’énergie sera très puissante. Ce n’est pas par coïncidence que le Gardien reviendra dans cette région après l’infusion. Nous déclarons qu’il y aura un alignement le 5 mai de cette année, qui apportera un nouveau degré élevé d’énergie à cette planète et à votre Terrain de Jeu. Ne permettez pas à la crainte de vous envahir. Il s’agit d’un cadeau que vous avez mérité. Vous avez le droit d’accepter ce nouveau niveau supérieur de puissance. C’est un cadeau qui vous fera accéder au niveau suivant. Et, très semblablement à l’infusion que vous avez expérimentée en août dernier, ce sera la complétion d’un cycle de neuf mois de la Naissance de la Nouvelle Lumière. Le pouvoir que transporte cette énergie peut être dirigé intentionnellement pour le bien le plus élevé de la planète et le bien le plus élevé des joueurs sur le Terrain de Jeu. C’est vraiment une nouvelle étape vers la création du Ciel sur la Terre. Imaginez-vous avec des ailes semblables aux nôtres car cela est plus vrai que vous ne le pensez. Nous vous demandons de déployer vos ailes et de focaliser cette énergie pour créer votre plus haut potentiel. C’est votre ascension. C’est ce que vous avez choisi de faire dans la plus haute issue possible du Jeu et c’est maintenant à votre portée.

Vous avez choisi de ré-écrire vos contrats, car beaucoup d’entre vous devaient partir. Cinq d’entre vous, dans cette pièce, auraient dû partir dans les trois derniers mois. Vous êtes restés. Vous avez ré-écrit vos contrats. Et vous l’avez fait pour une raison. Planter les semences. Connecter les Cercles de Lumière. Faites en sorte que les gens voient votre coeur. Faites en sorte que les gens voient qui vous êtes. Nous avons porté l’épée si longtemps et maintenant nous vous la remettons. Maintenant, vous avez  l’occasion d’utiliser l’épée pour trouver votre propre vérité, afin qu’elle ne soit plus jamais utilisée comme arme. 
  
Parmi ceux qui se trouvent ici, quelques uns ont demandé la guérison. Nous aimerions vous dire que vous avez été guéris au moment où vous l’avez demandé. Vous avez le pouvoir de faire cela vous-mêmes. Nous sommes honorés que vous nous l’ayez demandé, et nous vous déclarons que vous l’avez déjà reçue. Elle est vôtre pour votre demande. Vous avez eu le courage de demander. Maintenant, nous vous prions d’avoir le courage d’accepter ce que vous avez demandé. Nous vous demandons maintenant d’avoir le courage de quitter cette douleur  familière. Nous vous demandons maintenant d’avoir le courage d’avancer dans votre « empuissancement ». 

Portez les cristaux que vous avez reçus aujourd’hui car ils sont maintenant chargés de votre propre énergie. Portez-les toujours en votre coeur. Montrez-les librement  à autrui et, s’ils sont admirés, donnez-les. Partagez votre énergie d’amour car en la donnant, vous aussi, vous déployez vos ailes. Prenez soin les uns des autres et aussi de la planète comme vous seuls savez le faire entre vous. Nous pouvons nous asseoir ici et vous dire votre magnificence et ce n’est rien comparé à ce que vous faites quand vous vous le dites les uns aux autres. Vous partagez la même dimension, vous partagez la même expérience, et vous partagez le voile. Rappelez-vous souvent, les uns aux autres, qui vous êtes en vérité. Lorsque vous vous sentez perdus et seuls et ne pouvez vous rappeler qui vous êtes, permettez vous d’être embrassés car nous sommes souvent là, à vous embrasser. Vous avez mis la nouvelle énergie en mouvement. Vous avez insufflé la vie dans le nouveau Jeu. Vous l’avez fait tel qu’il est, et vous êtes honorés au-delà de ce que vous imaginez.

Steve Rother et du Groupe sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...