Regarder en soi plutôt qu’autour de soi

la-Conscience de soiVous cherchez si souvent des réponses autour de vous, alors qu’elles se trouvent en vous-mêmes. Vous êtes Dieu dans sa totalité. Traitez-vous en conséquence. Si l’enfant de Cristal, Jésus, apparaissait à votre porte en vous demandant : « Puis-je venir manger chez toi ? », ne sortiriez-vous pas votre plus belle vaisselle ? Ne mettriez-vous pas les meilleurs morceaux de viande sur la table ? Ne chercheriez-vous pas les meilleures herbes de votre jardin ? Pourtant, nous vous l’affirmons, vous êtes pareils. Traitez-vous vous-mêmes comme vous traiteriez ce qu’on vous a dit d’adorer, car vous êtes la totalité de Dieu. Vous ne pouvez pas vous voir à cause des voiles que vous portez. Mais, nous vous le disons, notre but est de refléter cette partie de vous-mêmes que vous ne pouvez voir. Nous sommes ici pour refléter votre magnificence lorsque vous ne pouvez pas vous rappeler qui vous êtes. Dans ces moments-là, vous vous regardez en disant : « Mais pourquoi tout cela m’arrive-t-il à moi ? » Nous vous le disons, nous nous tenons juste devant vous et nous vous enveloppons de nos ailes, comme nous seuls savons le faire. Nous le faisons en ce moment. Respirez l’énergie de nos ailes car nous serrons chacun de vous étroitement contre notre coeur, mais sachez aussi que notre énergie ne reflète que votre magnificence. Le véritable pouvoir que vous détenez est en vous et nous sommes ici pour vous le rappeler.

R-appelez-vous vos Ailes

Nous aimerions aujourd’hui vous parler des ailes des anges, car ce sont là des outils vibratoires que nous utilisons pour vous toucher. Vous aussi, vous avez des ailes semblables que vous pouvez utiliser pour toucher autrui. Nous aimerions vous faire part d’une technique vibratoire qui vous permet de mêler vos vibrations à celles d’autres personnes. Nous aimerions vous apprendre un moyen d’utiliser vos propres ailes pour devenir les anges humains que vous êtes. Nous aimerions vous en donner l’illustration et vous en montrer les applications pratiques. Nous vous prions d’accepter cette information et d’en trouver l’usage dans votre propre vie. Cela créera l’énergie de la Source sur le Terrain de Jeux du Libre-arbitre. Nous vous souhaitons d’avoir tout ce que vous désirez. Nous vous souhaitons d’être tout ce que vous souhaitez, car c’est ainsi que se crée la Source.

Le Gardien adore les embrassades qu’il aime donner, puisqu’il se nomme lui-même un collectionneur de « chaudoudoux ». Nous vous l’affirmons, lorsqu’un être humain en touche un autre, ils s’échangent naturellement leurs vibrations. Il n’est pas possible à deux vibrations d’occuper le même espace-temps sans qu’elles se modifient. Une de vos coutumes est la poignée de mains. En vérité, cette coutume a une signification plus large : lorsque deux mains se joignent, leurs vibrations se mélangent. Dès lors, elles font un peu partie l’une de l’autre et ne peuvent plus être en totale opposition. Une fois que vous avez mêlé vos vibrations avec un autre être humain, vous avez dans une certaine mesure modifié vos deux vibrations et vous faites un peu partie l’un de l’autre. C’est la fusion de l’Energie Universelle. Le courant d’Energie Universelle est le mélange et la fusion de vibrations. Tout ce qui s’oppose au courant d’Energie Universelle rencontrera de la résistance dans tous les domaiens. Tout ce qui s’accorde à l’Energie Universelle se trouvera tout naturellement et sans effort dans le courant. Placez-vous dans le courant d’Energie Universelle et mêlez vos vibrations à ceux qui vous entourent. Nous allons vous demander de vous relier au chakra du coeur en vous étreignant. Lorsque vous étreignez la personne qui est près de vous, nous vous demandons de l’enlacer et de toucher son chakra du coeur de vos ailes.

Pour ces êtres si chers qui ne peuvent se rappeler qui ils sont, nous vous demandons de déployer vos ailes et de les toucher de votre « toucher de l’ange ». Effleurez leur chakra du coeur en les enlaçant. Ce geste, accompli en une seconde, plantera les semences d’amour et leur fera ressentir les vibrations de la Source. Nous vous en faisons part maintenant, car c’est ainsi que nous vous touchons, et nous vous demandons maintenant d’être des anges humains et de vous toucher mutuellement au moyen de la vibration de Michael.

Vous nous sentez si souvent vous étreindre comme nous sommes seuls à savoir le faire. Mais maintenant, nous allons vous expliquer notre baiser angélique que nous utilisons le plus . Le baiser angélique de soutien est quand nous nous tenons derrière vous et vous enveloppons de nos ailes pour vous soutenir, pendant que nous vous touchons à l’endroit de votre chakra du coeur par le don du « toucher de l’ange ». Ce sont là les ailes qui illustrent vos ailes, car c’est vous qui êtes les anges sur Terre. C’est vous qui êtes les anges qui battent des ailes pour représenter les vibrations de la Source dans l’expérience humaine. Transmettez vos vibrations à un autre être humain et recréez ce que vous avez ressenti lorsque nous vous étreignons. Etreignez et pratiquez le « toucher de l’ange », tant que vous voudrez. Embrassez vos ennemis de cette façon, et vous n’en aurez plus.

Vous avez créé beaucoup de joie de notre côté du voile, car en vous ré-unissant, vous nous permettez aussi de nous ré-unir. Ce qui est en bas est comme ce qui est en Haut, et nous avons été séparés si longtemps pour vous aider à maintenir l’illusion de la polarité. Nous pouvons vous dire maintenant que ce qui a été appelé l’expérience de Lucifer est en train de se ré-unir. Lucifer est de retour à la Source et comme vous, nous sommes en train de nous ré-unir à notre famille Spirituelle originelle. Vous avez créé cette opportunité par vos choix sur le Terrain de Jeux du Libre-arbitre. Maintenant que vos vibrations s’élèvent, vous recherchez des vérités supérieures dans tous les domaines. Vous tentez délibérément de créer votre propre réalité et c’est ce qui a déclenché la création délibérée du Paradis sur Terre. A présent, voyez-vous pourquoi nous disons que vous agissez bien ? Vous avez acquis le droit de porter le titre d’Artisans de Lumière et à présent, vous avez acquis le droit de porter le titre d’Anges.

Steve Rother et du Groupe sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...