Méditation pour ressentir les Etoiles

 

ressentir les étoilesTrouvez votre centre d’énergie et respirez profondément. Ralentissez consciemment le flux des pensées qui pénètrent et traversent votre esprit. Permettez à chacune d’elles d’y demeurer quelques secondes avant de la laisser disparaître. Ne vous accrochez à aucune d’entre elles, mais permettez plutôt au courant de conscience de vous pénétrer facilement et sans effort.

Sentez à présent une présence vous entourer et prenez conscience que vous voyagez loin dans l’espace. Voyez, au-dessous de vous, les nuages et les étoiles acquérir une nouvelle présence. Sentez l’énergie qui émane de chaque groupe d’étoiles que vous traversez et sachez qu’il existe encore bien d’autres choses que ce que vous révèlent vos sens. Ressentez l’amour de la présence qui est derrière votre épaule lorsqu’elle s’adresse à vous:

– Sais-tu où tu te trouves ? 
– Non, je n’en ai aucune idée, répondez-vous. 
– Peux-tu sentir l’énergie changer d’un système stellaire à l’autre lorsque tu les croises ? 
– Oui, je me demandais ce que c’était. C’est un sentiment si étrange. 
– Ce que tu ressens, c’est la signature énergétique collective de chacun des systèmes stellaires que tu rencontres. 
Pendant un instant, vous vous demandez si vous allez demander à la présence de s’identifier. Mais cette pensée s’éloigne aussi vite qu’elle était apparue lorsque vous avez ressenti que ce n’était pas vraiment important.

Vous êtes complètement paralysé par le spectacle et les sons que vous voyez et ententez. Il y a tant à assimiler que vous ne voulez même pas cligner des yeux. Vous prenez plaisir au voyage et à observer le spectacle qui se déroule devant vos yeux. Vous volez, et cela vous semble si naturel. Vous sentez les muscles de votre dos, entre vos omoplates, picoter comme si vous ne les aviez pas utilisés depuis très longtemps.

Puis une un filet d’énergie vous déporte vers la droite. La voix de la présence reprend :

– On t’emmène voir un système stellaire qui est en train de se former. Il est important que tu voies cela pour comprendre ce que nous allons te montrer ensuite. 
Ecarquillant les yeux, vous voyez et sentez tout à la fois une puissante décharge d’énergie. En regardant au loin, dans la nuit de l’espace, vous voyez, juste au centre de votre champ de vision, une étincelle d’abord très brillante puis devenant d’un noir plus sombre que l’immensité qui l’entoure. 
– Ce que tu viens de voir est ce que tu appellerais une implosion. Sur le Terrain de Jeu, beaucoup de gens appelleraient cela un trou noir. L’extrême densité de cette région attire à elle tout ce qui se trouve dans son environnement immédiat. Même les particules de lumière sont suffisamment denses pour être attirées par ce puissant champ d’énergie.

Vous demeurez pensif pour un instant et bien que vous soyez conscient de ce que vous venez de voir, vous vous demandez ce qui va suivre et pourquoi cela vous est montré.

Et soudain, tout s’arrête et n’est plus que nuit complète dans le vide sidéral.

Le temps s’est arrêté.

D’un ton très apaisant, la voix explique:

– Ce dont tu as été témoin ici est un grand événement, vu d’un point de vue humain. Nous allons maintenant d’amener à un autre niveau dimensionnel, où tu pourras voir le même événement vu sous un autre angle.

La vue vous revient et vous vous retrouvez dans une cour. En regardant autour de vous, vous vous rendez compte que l’endroit est en fait la cour d’un château médiéval. Des gens circulent en costumes de l’époque du Roi Arthur. Les personnages qui se croisent dans cette magnifique cour sont joyeux et rient. Il y a de l’énergie dans cet endroit et d’une façon ou d’une autre, vous comprenez qu’ils vivent une période particulière. C’est alors qu’un chevalier passe devant vous à cheval, en armure complète. L’énergie vous fait savoir qu’il se prépare à aller combattre. Son énergie est faite de hauts et de bas extrêmes, et vous comprenez que ce qu’il va accomplir le met mal à l’aise. Vous pouvez voir son champ d’énergie qui est très pointu. Pendant que vous le fixez des yeux, il se retourne une seconde. Vos yeux se rencontrent et ceci établit le contact. En une fraction de seconde, vous êtes devenu le chevalier et savez tout de sa personne. Vous comprenez que ses croyances l’ont amené à faire des choix qui dirigeront son énergie dans une mauvaise direction et auront de graves conséquences. Puis, aussi vite que tout à l’heure, vous retournez en votre propre être et vous vous retrouvez l’observant depuis la cour. Il regarde alors au loin, brisant le lien avec vous, et vous avez une folle envie de lui dire ce qui va lui arriver et comment il pourrait modifier ses choix.

Toujours conscient de la présence qui voyage avec vous, vous demandez :

– Pourquoi m’avez-vous fait remonter dans le temps ? 
Un rire amical emplit l’air et la voix douce, mais ferme explique: 
– Nous ne t’avons pas fait remonter le temps, car cet endroit n’est pas la Terre. Nous t’avons fait visiter un temps et un lieu très particuliers. Tu te trouves à un autre niveau dimensionnel où débute en ce moment un tout nouveau jeu. Très bientôt, celui-là et d’autres qui lui ressemblent pourraient vous demander votre avis. Jusqu’au jour où ils vous poseront la première question, il ne vous sera pas possible d’intervenir. Maintenant, tu vas voir un point de vue supérieur.

Vous vous sentez alors à nouveau attiré loin dans l’espace. L’immensité de l’espace se trouve à présent être la toile de fond d’un amas que forme une très brillante galaxie. Vous voyez le scintillement des étoiles qui éclairent le ciel alentour. La douce présence reprend :

– Voici à un autre niveau dimensionnel ce que tu as vu lorsque tu as assisté à la formation du trou noir. C’est le même espace, vu d’un point de vue différent, à un autre niveau dimensionnel. Sache que tu as pris part à cette création. Voici le Nouveau Jeu et tu as pris part à sa fabrication. Ce sont tes choix qui t’ont amené ici parce que maintenant, c’est toi qui poses les questions magiques.

En un clin d’oeil, le noir complet se fait et à nouveau le temps s’arrête.

Prenez maintenant conscience que vous venez de retourner à l’endroit où vous avez commencé ce voyage. Votre esprit se pose mille questions et vous tentez d’assimiler ce qui vient de vous arriver. Vous êtes conscient que de très importantes semences ont été plantées, mais que signifie donc tout cela ? Vous retournez dans votre corps et restez pensif… « Est-ce que c’était bien réel ? » En réponse, tout ce que vous entendez, c’est un rire amical.

 Et il en est ainsi…

Issu du Group sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...